Les plus beaux nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Citation:
Synopsis

1987. Douze ans ont passé depuis la fin de la guerre du Vietnam. Par le biais du révérend Polanski, le colonel James Braddock apprend que son épouse, qu'il croyait morte lors de la chute de Saïgon, est encore en vie et qu'elle a donné le jour à leur fils, Van Tan Cang, peu après la fin du conflit. Braddock retourne au Vietnam pour les retrouver mais tous trois seront capturés par le général Quoc...

Magique.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Citation:
Synopsis

1987. Douze ans ont passé depuis la fin de la guerre du Vietnam. Par le biais du révérend Polanski, le colonel James Braddock apprend que son épouse, qu'il croyait morte lors de la chute de Saïgon, est encore en vie et qu'elle a donné le jour à leur fils, Van Tan Cang, peu après la fin du conflit. Braddock retourne au Vietnam pour les retrouver mais tous trois seront capturés par le général Quoc...

Magique.

écrit en 5 minutes sur un coin de table
Seth Rotten
Non mais tout y est quoi. L'ancien guerrier des forces spéciales devenu combattant solitaire, la femme épousée après la guerre là bas soi-disant morte mais en fait il a un fils avec elle mais ils sont retenus par l'infâme général Truc van phuc machin, le prêtre (d'ailleurs il s'appelle Polanski, si c'est pas un putain de coup d'humour noir...) qui vient le trouver dans sa retraite pour lui apprendre la nouvelle...
Tu peux pas trouver plus nanar comme pitch. D'ailleurs ça se rapproche dangereusement de celui de Ultime Combat. "Au Viêtnam, il était le meilleur"...

D'ailleurs j'en profite mais c'est marrant pour faire le lien avec les jeux vidéo, tout le monde s'extasie sur les scénars de jeux comme Max Payne ou Metal Gear Solid, mais ces scénars qui seraient complètement nanars au ciné deviennent comme par miracle des chefs d'oeuvre sur écran d'ordinateur lol.
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
l'infâme général Truc van phuc machin

je reconnais bien ta plume
Seth Rotten
ha ha, même en essayant d'inventer des noms vietnamiens le naturel refait surface. Jacques Lacan parlerait bien d'un lapsus jouant sur les signifiants par métonymie et révélant le vrai désir du sujet
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 03 Oct 2012, 15:05
DyingFicus a écrit :

cold a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar

Ah dommage. J'étais persuadée qu'on arriverait à éviter wikipédia sur ce topic !

Non mais les gars, vous me faîtes halluciner !

Genre, sur ce topic :
"ya que les vrais qui savent ce que c'est un nanar, les autres peuvent pas comprendre !! Tu vois quoi, Wiki n'est pas à la hauteur sémantique du concept nanaro-artistique..."

Comme il a été dit, il faut avoir fait une thèse ou faire parti du rotary-club-nanar pour poster sur ce topic ?

Invité
  • Invité
ce topic, tout comme le topic sur la dissolution des religions, est un topic léger, décalé, emrpunt d'un 2ème degré assumé et revendiqué.

Merci d'en prendre note.
Seth Rotten
tu dis ça parce que tu peux pas comprendre
Invité
  • Invité
non mais c'est pas un sujet à polémique bon sang

certes, les interventions de Seth"Phuc"Rotten ne sont pas toujours des plus nuancées mais il faut arrêter d'y voir une quelconque arrogance. Justement il n'y a pas de thèse à faire, on apprécie le nanar simplement, en pétant un coup.
M.Twirly
Et cette neige qui ne tombe pas...

Cordialement,
Seth Rotten
DyingFicus a écrit :

certes, les intreventions de Seth"Phuc"Rotten ne sont pas toujours des plus nuancées

Heureusement qu'il ne poste pas sur le total fucking metal club !!!
Invité
  • Invité
bon pour revenir au sujet si controversé :

par le célèbre Joe d'Amato :
EddyBaby
Toujours pas cité, un des pires : Troll 2

Avec la fameuse scène :

Invité
  • Invité
ah oui j'ai oublié ça

très belle performance d'acteur !
Le Heyd
Apparemment un des nanars ultimes serait "White Fire", y en a qui connaissent?

Ça c'est de la baston!

Le gars qui assomme une meuf

"- J't'ai connu plus galant!
- Ouais mais elle c'est pas mon type"

En ce moment sur backstage...