Les plus beaux nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
Bof, le nanar c'est un film de merde qui fait rire.
Pas de quoi en faire une thèse.

Ouais mais c'est pas le but du topic... on va pas faire une thèse sur la question, ni décrypter minute par minute les erreurs de montage, le scénario qui s'effiloche ou les décors grossiers. Faut prendre le nanar pour ce qu'il est, sans prétention.

Bon pis certains films cités ne sont pas des nanars. Il y a un topic dédiés sur aux navets, ou les gens mettent "les films qu'ils n'aiment pas" (la plupart étant des blockbusters ricains...) ; on y retrouve tout et n'importe quoi.
Bad Monkey
Les films Indiens ne sont pas des nanars, c'est un style bien particulier...

Comme le topic "le con du jour", on ne doit pas citer un forumeur ou Sarkozy, les films Indiens c'est pareil pour celui-ci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2012, 11:11
DyingFicus a écrit :
didithegrave a écrit :
Bof, le nanar c'est un film de merde qui fait rire.
Pas de quoi en faire une thèse.

Ouais mais c'est pas le but du topic... on va pas faire une thèse sur la question, ni décrypter minute par minute les erreurs de montage, le scénario qui s'effiloche ou les décors grossiers. Faut prendre le nanar pour ce qu'il est, sans prétention.

Bon pis certains films cités ne sont pas des nanars. Il y a un topic dédiés sur aux navets, ou les gens mettent "les films qu'ils n'aiment pas" (la plupart étant des blockbusters ricains...) ; on y retrouve tout et n'importe quoi.

Justement, pour moi, le nanar se caractérise par une prétention et une ambition sans limite, surtout pas celle du budget.

Genre, j'ai 4 euros mais je vais quand même faire un space-opera/peplum.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Oct 2012, 11:23
lemg sur Backstage !
MC Circulaire
Bad Monkey a écrit :
Les films Indiens ne sont pas des nanars, c'est un style bien particulier...

Comme le topic "le con du jour", on ne doit pas citer un forumeur ou Sarkozy, les films Indiens c'est pareil pour celui-ci.

Les Turkish Star Wars, c'est un style particulier aussi mais est-ce que ce n'est pas un nanar malgré tout?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Sinon j'avoue que desfois je matte des nanars le soir vers 11h à la télé, acteurs inconnus et à chier, monstres en pâte à modeler, effets spéciaux pires que Power Rangers et souvent rien que le titre est sublime, mais je les retiens jamais... Ça a encore plus de charme car on tombe dessus malencontreusement, c'est l'imprévu!
JadedHeart
Le Heyd a écrit :
Sinon j'avoue que desfois je matte des nanars le soir vers 11h à la télé, acteurs inconnus et à chier, monstres en pâte à modeler, effets spéciaux pires que Power Rangers et souvent rien que le titre est sublime, mais je les retiens jamais... Ça a encore plus de charme car on tombe dessus malencontreusement, c'est l'imprévu!

ah ben en général c'est pas compliqué:
shark attack
sharktopus
Octopus Vs megalodon
Sandsharks.
giant cobra
et j'en passe
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le Heyd
JadedHeart a écrit :
Le Heyd a écrit :

ah ben en général c'est pas compliqué:
shark attack
sharktopus
Octopus Vs megalodon
Sandsharks.
giant cobra
et j'en passe

Oui c'est toujours plus ou moins ça
Seth Rotten
Non le nanar n'a pas une ambition démesurée... ça c'est plus certains navets à la limite. le nanar, c'est celui qui fait semblant de mais avec un sourire sarcastique au coin des lèvres, genre "dans le fond je sais que ça tient pas la route".

Après les considérations de budget ça n'entre pas trop en ligne de compte, même si en général les nanars ne coutent pas super cher... Mais certains films fauchés sont de vrais chefs d'oeuvre (style la nuit des morts vivants) donc bon...
Seth Rotten
c'est eux qui n'y connaissent rien, ok ?
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Justement, pour moi, le nanar se caractérise par une prétention et une ambition sans limite, surtout pas celle du budget.

A la base je ne parlai pas de la prétention ou de l'ambition du film mais la phrase n'était peut-être pas claire... bref.

lemg a écrit :
Genre, j'ai 4 euros mais je vais quand même faire un space-opera/peplum.

Oui c'est ça qui est génial dans l'histoire. Se dire qu'avec trois balles on va faire un film avec des ninjas, des chats extraterrestres, des requins-poulpes géants pilotés par des zombies-bimbos c'est juste incroyable.

cold a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanar

Ah dommage. J'étais persuadée qu'on arriverait à éviter wikipédia sur ce topic !
Seth Rotten
Citation:
Synopsis

1987. Douze ans ont passé depuis la fin de la guerre du Vietnam. Par le biais du révérend Polanski, le colonel James Braddock apprend que son épouse, qu'il croyait morte lors de la chute de Saïgon, est encore en vie et qu'elle a donné le jour à leur fils, Van Tan Cang, peu après la fin du conflit. Braddock retourne au Vietnam pour les retrouver mais tous trois seront capturés par le général Quoc...

Magique.

En ce moment sur backstage...