Les plus beaux nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 30 Sep 2012, 01:36
BigBi a écrit :
Et un Terminator indien, un !!

ouf!!! y'a pleins d'idées là dedans!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
BreadWine
Celle-ci vaut clairement le détour

Celle-ci dans la rubrique mort douloureuse

MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
J'ai jamais vu un nanar entier, les quelques scènes qu'on voit sur youtube me suffisent.

Tu rates, la progression de la non-histoire est parfois fascinante

@SystèmeSG: je connaissais déjà ton dernier lien, mais j'ai pas trouvé d'où ça vient.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
praktica
System SG a écrit :

Celle-ci dans la rubrique mort douloureuse

Joli, mais depuis on a fait pire !

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 30 Sep 2012, 12:20
Kunde a écrit :
Erk c'est vraiment une saloperie le nanar.

Un mec de ma connaissance a completement fondu un fusible dessus, depuis il ne s'exprime plus qu'avec des références nanardes... Et depuis curieusement il me voit beaucoup moins.

D'un lourd, mais d'un lourd...

J'ai quasiment maté tout les films dont vous parlez, au final combien de temps perdu pour une mauvaise scène sympathique ?

Ca et le fait que le nanar c'est vraiment un truc de hipster CQFD

ah non mais il ne faut pas chercher le nanar: Pour être apprécié à sa juste valeur, le nanar doit venir à toi. Il faut tomber dessus par hasard ou mieux, tomber dessus en pensant vraiment voir un film "normal". Ce n'est que comme ça qu'on apprécie un bon nanar
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
the optician
Celui ci est un jour venus à moi sans n'avoir rien demandé

le pire c'est que comparé aux films que vous postez, celui ci n'est jamais sortis officiellement sous l'etiquette "nanar"
Seth Rotten
Non, celui là c'est pas un nanar, c'est un navet. Un nanar sait ce qu'il vaut, un navet se prend pour meilleur qu'il n'est.
Adam Bopel
Kunde a écrit :
Erk c'est vraiment une saloperie le nanar.

Un mec de ma connaissance a completement fondu un fusible dessus, depuis il ne s'exprime plus qu'avec des références nanardes... Et depuis curieusement il me voit beaucoup moins.

D'un lourd, mais d'un lourd...

J'ai quasiment maté tout les films dont vous parlez, au final combien de temps perdu pour une mauvaise scène sympathique ?

Ca et le fait que le nanar c'est vraiment un truc de hipster CQFD
C'est vrai qu'il y a un côté joussif / régressif à regarder un nanar ...
personnellement, j'aime bien, et je trouve qu'il y a beaucoup de choses réjouissantes sur ce topic, mais, comme Kunde, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se passionne pour ce genre de films (?).

Cela dit, dire que j'ai boudé mon plaisir en regardant les scènes postées ici serait mentir !
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
C'est vrai qu'il y a un côté joussif / régressif à regarder un nanar ...
personnellement, j'aime bien, et je trouve qu'il y a beaucoup de choses réjouissantes sur ce topic, mais, comme Kunde, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se passionne pour ce genre de films (?).

Cela dit, dire que j'ai boudé mon plaisir en regardant les scènes postées ici serait mentir !

C'est ça que je trouve génial avec les nanars c'est que l'intention à la base n'est pas de faire un film raté ou/et ridicule (parodie) mais un film de qualité. De voir que le réalisateurs, les acteurs, les producteurs ont cru à ça c'est juste incroyable...

Après oui peut-être que c'est dans l'air du temps, que certains "s'approprient" le nanar comme ils "s'approprient" les pulls en laine motif pieds de poule à grand-maman mais bon... on s'en fout un peu quand même.

Un bon moment de rire entre potes what else ?

Sinon Beware children at play je l'ai vu il y a un moment c'est énorme
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :

debalmond, le retour du Jedi

JadedHeart
J'en ai vu un cette semaine qui, je pense, peut rentrer dans la catégorie:

Botched:
http://www.allocine.fr/film/fi(...).html
L'accent Russe doublé en FR est hilarant, l'un des cambrioleurs est énorme, la musique bref gros moment

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2012, 14:44

Invité
  • Invité
ZePot a écrit :

et la dissolution des religions dans le thé, ça avance ? ça pourrait faire un bon scénario... genre : des extraterrestres déguisés en bimbos envahissent le vatican en y déversant des hectolitres de thé d'origine orientale. Les gardes suisses (sans huile de palme) tentent de riposter à cette terrible attaque... faut imaginer des effets spéciaux cheap et des raccords merdiques.
Invité
  • Invité
DyingFicus a écrit :
ZePot a écrit :

et la dissolution des religions dans le thé, ça avance ? ça pourrait faire un bon scénario... genre : des extraterrestres déguisés en bimbos envahissent le vatican en y déversant des hectolitres de thé d'origine orientale. Les gardes suisses (sans huile de palme) tentent de riposter à cette terrible attaque... faut imaginer des effets spéciaux cheap et des raccords merdiques.

Important de bien désigner l'ennemi...

D'ailleurs je propose que les bimbos aient les yeux bridés et que leurs soucoupes (important les soucoupes) aient l'allure de ces théières qu'on retrouve dans chaque resto chinois...

Pour les effets cheap, je propose une photo de la place Saint-Pierre en fond et des petits soldats de plombs grossièrement repeints en gardes suisses...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Oct 2012, 15:57
WellRespectedM a écrit :
DyingFicus a écrit :
ZePot a écrit :

Important de bien désigner l'ennemi...

D'ailleurs précisément on dit le thé des cités a casquette.

Merci
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :

D'ailleurs précisément on dit le thé des cités a casquette.

Merci

D'où le verlan de cités: théci.
CQFD!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...