Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
PERLE N°4 (bis)

sarssipius a écrit :
La voilà ta perle... Quand on sait que Kabila est un pur produit américain... Heuuu...

Au lieu de crier au loup, les gars, réfléchissez un peu à ce que S vient de dire :

Kabila = pur produit américain = les US sont responsables de ses crimes

(j'extrapole en me mettant en mode Sarssip ON)

Bin Laden = pur produit américain = AL Qaida n'est pas responsable des crimes du 11 septembre 2001

ça fait froid dans le dos...

Tu extrapoles un peu trop... Pur produit américain c'était surtout pour dire que c'est un peu opposé a marxiste mais reste enfermé dans tes certitudes... Laisse moi dans le miennes et le monde sera parfait...

Je vois pas où j'extrapole un peu trop, sincèrement... Bin Laden a été formé et financé en partie par la CIA à l'époque de l'occupation communiste de l'Afghanistan... comme nombre de ses comparses...

Rassure-toi ! Je ne veux pas t'empêcher de mourir idiot, mais je refuse que tu contamines le forum avec tes âneries. NUANCE.

En attendant il n'y en a qu'un qui ramène constamment ses âneries sur le forum... Et c'est un peu toi!!
Ben Laden c'est toi qui l'a mentionné...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Avr 2004, 11:38
StratMatt a écrit :
Konrad a écrit :
Faut pas charrier...chambrer un mec qui trompe sa femme ET surtout qui se fait gauler, c'est la règle du jeu...T'as joué...t'as perdu...
Tu vas pas lui trouver des circonstances atténuantes, en plus ?

Oui mais de la sorte c'est presque de la science fiction.
Et ce n'est pas moi qui va lui trouver des circonstances attenuantes, je laisse ca aux leches boules qui font semblant que ca les faits pas delirer

ooooh comme tu as raison, s'il te plait, instruis-moi, toi qui sais sortir la vérité ultime de trois phrases sur un forum moi je sais pas le faire tu veux bien m'apprendre steuplait?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lerebelle
lastaly a écrit :
MAIS ON S'EN BRANLE !!!

lerebelle tu cherche à faire mieux que Jude ou koi (maitre jude pardon )

Nuance encore : TU t'en branles. Et je ne veux surtout pas interrompre ton action d'onaniste sur ce forum. Si ton cerveau est si ramolli que tu me compares à ce "jude", il faut vraiment que t'arrêtes la branlette, et vite.
Fabienm
Encore une fois, je ne partage pas forcément toutes les idées du lien que je t'ai envoyé (je me répète ). Cependant, tu remarqueras que je me rapproche de toi (extrême gauche, puis gauche, je vais bien trouver un article du Figaro ! )

Pour info, je connais un peu les USA pour avoir vécu un an à New York, j'ai pas mal voyagé là-bas, j'ai beaucoup discuté, cela ne me donne pas le sentiment de tout connaître, mais je peux émettre au moins mon avis (qui vaut ce qu'il vaut ). Personne ne discute les méfaits du communisme passé, comme il faut être aveugle pour ne pas voir les méfaits du capitalisme (plus ou moins directs). Va dans l'Arkansas, voir ce qu'est le quart monde et tu comprendras ce dont je parle.

Enfin pour conclure, je dirai qu'il n'est pas utile de s'énerver pour discuter, j'ai l'impression que tu te trompes de colère
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
remarque pour un post "les perles du forum", y a de l'idée quand meme
C'est d'la merde !!
StratMatt
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :
Konrad a écrit :
Faut pas charrier...chambrer un mec qui trompe sa femme ET surtout qui se fait gauler, c'est la règle du jeu...T'as joué...t'as perdu...
Tu vas pas lui trouver des circonstances atténuantes, en plus ?

Oui mais de la sorte c'est presque de la science fiction.
Et ce n'est pas moi qui va lui trouver des circonstances attenuantes, je laisse ca aux leches boules qui font semblant que ca les faits pas delirer

ooooh comme tu as raison, s'il te plait, instruis-moi, toi qui sais sortir la vérité ultime de trois phrases sur un forum moi je sais pas le faire tu veux bien m'apprendre steuplait?

Ben il suffit de savoir lire. Ce n'est pas trop compliqué rassures moi ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si au mois de septembre tonio connaissait "emy" .... la meme emy qui redebarque comme l'on sait ya 3 jours c'est devenu du vent ?? Un trou d'uc male qui s'exite derriere son pc comme certains l'ont dit alors qu'eux meme etaient au courant de cette histoire ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lerebelle
Excuse-moi si j'ai l'air de m'emporter, Adagio, mais qq qui me cite un site d'extrême-gauche comme argument contre le Livre Noir du communisme c'est un peu (beaucoup) risible.

Encore une fois, arrêtez de mettre sur le même plan communisme et capitalisme nom de dieu !!! Allez aux Etats-Unis, faites une manif en insultant Bush a mort et rentrez tranquillement chez vous !!! Mieux, faites une pétition, engagez une procédure d'impeachment contre lui, ça c'est la démocratie !!! La pauvreté malheureusement, faut arrêter de rêver que ça disparaîtra un jour !!! Faut pas baisser les bras, mais faut arrêter d'être con aussi !

Allez à Cuba, Corée du Nord, Chine faites une manif contre le régime, RDV après... et puis évidemment, s'il y a une famine dans ces pays, c'est jamais à cause du régime : c'est la faute des USA et de leur "blocus" (sic)...
fredolezicos
lerebelle a écrit :
tiens voilà une perle :

"Che Guevara, l'envers du mythe", Le Livre noir du communisme, p. 711-712

(...) Nommé dans les maquis commandant d'une "colonie"

Je pense que tu voulais parler de "colonne", la colonne 8 pour etre plus precis.

Citation:

, il se fait très vite remarquer par sa dureté. Un gamin, guérillero de sa colonne, qui a volé un peu de nourriture, est immédiatement fusillé, sans autre forme de procès. Ce "partisan de l'autoritarisme à tout crin" selon son ancien compagnon de Bolivie Régis Debray, qui veut déjà imposer une révolution communiste, se heurte à plusieurs commandants cubains authentiquement démocrates.

Regis Debray, tellement un ami qu il n aura pas sa langue dans la poche qd il se fera choper par les boliviens.

Citation:
(...) Une fois la victoire acquise, il occupe la charge de "procureur" et décide des recours en grâce. La prison de la Cabana où il officie est le théâtre de nombreuses exécutions, notamment d'anciens compagnons d'armes demeurés démocrates.

Personne ne s est ému de la sorte des éxécutions qui ont suivi le procès de Nuremberg.
C etait tellement un malade le Che, que les executions n etaient jamais immediatement appliquées pour eviter des erreurs judiciaires....pour un sanguinaire il etait quand meme contre la violence inutile.
A ce propos, un jour, dans la Sierra Maestra, lors de la guérilla, des soldats de Batista chopent 2 guerilleros qui sont immédiatements executes. Quelques heures plus tard les barbudos font prisonniers ces memes soldats qui reclament la vie sauve ce à quoi guevara repondit "on ne tue pas les prisonniers". La gestion des prisonniers leur a d ailleurs posé problème dans la guérilla.

Citation:
Nommé ministre de l'Industrie et directeur de la Banque centrale, il trouve avec ses fonctions l'occasion d'appliquer sa doctrine politique, imposant à Cuba le "modèle soviétique". Méprisant l'argent, mais vivant dans les quartiers privés de la Havane, ministre de l'Economie mais dépourvu des plus élémentaires notions d'économie, il finit par ruiner la Banque centrale.

L argent........ lorsque Castro dit à ses commandants qu ils peuvent s attribuer la solde qu ils veulent, il s accorde 125 pesos (un paysan gagne dans les 90 pesos à la meme epoque).
Si il habite dans une villa, c est que Castro le lui a demandé. D autre part, il prend le soin d occupper la moins belle des villas abandonnée par lessbires de Batista

Citation:
Dans son testament, cet élève de l'école de la Terreur loue "la haine efficace qui fait de l'homme une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer". "Je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui ne partage pas mes idées"

y a un mal à ça ??? Pour rien au monde je serais ami avec le pen.

Citation:
avoue ce sectaire

tellement sectaire qu aux vues de sa culture et de son ouverture sur le monde on peut se poser des questions quant à ton objectivité.

Citation:
Dogmatique,
Si tu appelles dogmatique le fait d avoir des principes d égalité, de justice et d y rester fidèle........

Citation:
froid et intolérant, le "Che" est en complet décalage avec le naturel ouvert et chaleureux des Cubains.

On parle de politique, pas de se tremousser au son des congas.
Si froid qu il reussit, dans sa jeunesse, à faire le tour de l Amerique en globe trotter et reussit ça grace aux contacts qu il noue avec personnes aux qutre coins du continent.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Avr 2004, 11:51
StratMatt a écrit :
Ben il suffit de savoir lire. Ce n'est pas trop compliqué rassures moi ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si au mois de septembre tonio connaissait "emy" .... la meme emy qui redebarque comme l'on sait ya 3 jours c'est devenu du vent ?? Un trou d'uc male qui s'exite derriere son pc comme certains l'ont dit alors qu'eux meme etaient au courant de cette histoire ???

question....ou m'as-tu entendu dire que c'était un canular et que la emy apparue récemment sur le forum n'était pas dod?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fabienm
lerebelle a écrit :
Excuse-moi si j'ai l'air de m'emporter, Adagio, mais qq qui me cite un site d'extrême-gauche comme argument contre le Livre Noir du communisme c'est un peu (beaucoup) risible.

tu es tout excusé. en fait, je m'en tape complet, mais la discussion était marrante alors je me suis incrusté.
en plus, t'es un peu dur avec moi quand même, je t'ai envoyé un article du monde diplo juste après
sinon, encore une fois, je citais pas ça comme argument mais juste pour montrer que les facts & figures du Livre noir étaient sujets à caution.

lerebelle a écrit :

Encore une fois, arrêtez de mettre sur le même plan communisme et capitalisme nom de dieu !!!

en fait, ce qui me gène c'est ce qu'on met derrière ces mots. Tout cela est question d'idéologie. Personnellement, puisque tu as l'air de croire que j'ai des convictions politiques, cela fait longtemps que je sais que l'accumulation de richesse n'est pas mon moteur, je ne serai jamais vraiment à l'aise dans une société capitalistique. Mais bon, je survis

lerebelle a écrit :

(...) et puis évidemment, s'il y a une famine dans ces pays, c'est jamais à cause du régime : c'est la faute des USA et de leur "blocus" (sic)...

Je pense qu'il y a un lien certain entre la politique des Etats-Unis et d'un certain nombre d'autres pays "riches" (incluse la France) et le déséquilibre Nord-Sud (appelons le comme ça). Maintenant, ce n'est que mon opinion.... et comme dirait Clint Eastwood "les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
StratMatt
chacal a écrit :
question....ou m'as-tu entendu dire que c'était un canular et que la emy apparue récemment sur le forum n'était pas dod?

Tu n'as pas lu le topic au moment ou il en été encore temps ???? Parceque sinon ben meme des personne qui on deja vu tonio "in ze real life" on affirmés que c'etait du fake et je cite "un boulet qui se branle derriere son pc une fois de plus". Au lieu d'en rire comme tout hummanoïde normalement constitué
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C'est de la desinformation !!! OUI MR !!!!!!
StratMatt
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!
fredolezicos
lerebelle a écrit :
fredolezicos a écrit :
sarssipius a écrit :
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"

Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!

ouais lerebelle, quel boulet celui là à essayé de refaire l Histoire. lol

Refaire l'histoire... et c'est le négationniste de service qui me dit ça !
Va vivre à Cuba puisque t'aimes tellement ces gens-là ! Assume ta connerie jusqu'au bout !

J vois pas de negationnisme. dsl mais on doit pas parler de la même chose.
Et ouais j apprécie le peuple cubain, surtout avec ce qu il endure aujourd hui, je les soutiens, ça te pose un problème ?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
Oui pour une fois qu'on a un mega topic qui sors de l'ordinaire metallitien du forum on le sucre ! L'abus !!

je savais pas que t'étais de retour Tu a recrée ton compte ou quoi ?

En ce moment sur backstage...