Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
Reste poli, STP, Robert.

Applique toi cette maxime en premier lieu... Un language grossier est parfois moins insultant que des propos soi-disant léchés!!! Or tu te places là pour cela... Je n'ai aucun problème avec toi car je ne te connais pas... Alors s'il te plaît cesse de m'enquiquinner et si tu veux faire de la politique inscris toi à un parti!!!

[mode Bébert on]

Moi aussi, miroir incassable... Faute d'orthographe en prime...

[mode Bébert off]
sarssipius
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
Reste poli, STP, Robert.

Applique toi cette maxime en premier lieu... Un language grossier est parfois moins insultant que des propos soi-disant léchés!!! Or tu te places là pour cela... Je n'ai aucun problème avec toi car je ne te connais pas... Alors s'il te plaît cesse de m'enquiquinner et si tu veux faire de la politique inscris toi à un parti!!!

[mode Bébert on]

Moi aussi, miroir incassable... Faute d'orthographe en prime...

[mode Bébert off]

Tu es tombé bien bas mon pauvre... Comme Fredo je cesse de te répondre au risque de te faire croire que tu as gagné... Si tant qu'il y eut quelquechose à gagner!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pina collada
Hé lerebelle de supermarché ! je vais me mettre à ton niveau :

TOCARD !!!!!!!
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
sarssipius a écrit :

Tu es tombé bien bas mon pauvre...

Tu sais, il ne volait déjà pas bien haut...il n'a pas du se faire mal...
lerebelle
fredolezicos a écrit :
lerebelle a écrit :
Fred machin, je t'ai cité un extrait de texte d'un ouvrage avec page à l'appui

tin, ça c est impressionant comme argument. Tu m'épates, vraiment.
Suivre ton raisonnement amène à la conclusion que tout ce qui est dans des livres est veridique, c est dangereux parce que tu pourrais être amené à citer des trucs de ton livre de chevet (c est quoi le tritre déjà ??? ah oui mein Kampf....) et essayer de contrecarrer des arguments OBJECTIFS avec ça.......

Citation:
Et puis comparer les démocrates fusillés par le régime aux nazis de Nuremberg, tu montres là tout ton visage de négationniste.

le négationnisme, c est de les appeler des democrates. Si etre démocrate c est etre au pouvoir pour ceder aux magouilles d un pays voisin et en se foutant totalement de ce qu en pense le peuple........

Citation:
"Ce que j'aime le plus en Amérique, c'est qu'on y trouve de tout, y compris les problèmes. Toutes sortes de problèmes. Et les Américains sont les premiers à l'admettre. C'est ce qui fait d'eux une nation forte. Je crois qu'il existe des nations et des peuples forts. Les peuples forts ne sont pas effrayés de parler de leurs problèmes. Ils essaient d'y remédier."

Red Blues, page 249.

ça des problèmes ils en ont mais je doute franchement qu ils y remedient tant que ça (Irak, pollution, peine de mort j en passe et des meilleures)

Au risque de te faire plaisir, je vais arreter de te répondre parce que je doute fort que notre discussion passionne beaucoup de monde.
Au pire je crée un forum sur un site perso pour qu on puisse en discuter au calme lol.

Non merci. Si t'as peur du ridicule vaut mieux effectivement que tu traces ta route, parce un mec qui fait tourner le guéridon en faisant parler le Ché ça amuse personne...

Tes arguments sentent un peu le renfermé, mec. "Irak, pollution, peine de mort" :
1) sur les protestations contre l'Irak aux US je crois qu'on en parle assez, idem pour les motivations de Bush critiquée là-bas ;
2) pollution ? de quoi tu parles ? précise ta pensée ! les USA polluent ? Où ? En Amérique latine ? Pourquoi pas ! Ils sont pas les seuls, crois-moi !
3) peine de mort : l'argument qui tue (les mouches). Cf. le bouquin d'André Kaspi sur la peine de mort aux States. Pour info il est prof à
Paris I. Fac de gauche pour les ignares...
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
ED VED ON TA RECONNUS!!!!

(si ed ved le vrai passe par la qu il ne le prenne pas mal)
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
pina collada
Non , j'ai bien peur de ne pas t'arriver à la cheville en terme de crétinité absolue , lerebelle, tu as placé la barre tellement haut !!!!
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 21 Avr 2004, 13:29
et bééhhhhhh !!!!!!

toujours autant d'énergie et d'intelligence à gaspiller dans le secteur .............

!!!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a les MPs pour les prises de tête, pas nécessaire de prendre tout le monde à témoin
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
Dis moi, le "rebelle" , c'est bien joli d'enfiler les mots et les citations (les diptères, aussi), mais qu'est-ce que tu veux dire Auguste (pardon, au juste) ?
Exprime toi avec clarté, mon garçon, tu as certainement des choses à nous faire partager. Ne crains rien et va au bout de ta pensée, si tu en as une.
fredolezicos
[spécial pour le rebelle, les autres ne perdez pas de temps à lire ça]

traité de kyoto ça te dis rien ??

Bush qui autorise les industries à polluer plus ça te dit rien non plus ???
Les problèmes de communautarisme c est du pipeau ??
Les elections plus ou moins valables, ça non plus t as pas l air de connaitre (le deubeuliou peut dire merci à papa et ses copains)

Enfin pour que tu saches ça il faudrait peur être que tu lises autre chose que national hebdo

pauvre de toi, retourne te rouler dans ta fange intellectuelle, va te noyer dans l océean de tes préjugés prétendumments imbibés de culture..........
Un jour peut être ton attitude ignomignieuse de trop bien pensant changera lorsque tu auras ouvert tes yeux embrumés sur le monde.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais lerebelle, tu nous les brise, et pas qu'un peu, alors t'es gentil tu vas polluer un autre forum que celui-là
C'est d'la merde !!
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 21 Avr 2004, 13:35
maxsnb a écrit :
ED VED ON TA RECONNUS!!!!

(si ed ved le vrai passe par la qu il ne le prenne pas mal)

Exagères pas non plus, Ed Ved a beau avoir ses idées bien à lui, et malgré le fait qu'il les expose de manière un peu abrupte, il est quand meme loin du "niveau " du rebelle, et n'essaie pas de se faire passer pour un pseudo intello rebello contestataire de service.
lerebelle
fredolezicos a écrit :
[spécial pour le rebelle, les autres ne perdez pas de temps à lire ça]

traité de kyoto ça te dis rien ??

Bush qui autorise les industries à polluer plus ça te dit rien non plus ???
Les problèmes de communautarisme c est du pipeau ??
Les elections plus ou moins valables, ça non plus t as pas l air de connaitre (le deubeuliou peut dire merci à papa et ses copains)

Enfin pour que tu saches ça il faudrait peur être que tu lises autre chose que national hebdo

pauvre de toi, retourne te rouler dans ta fange intellectuelle, va te noyer dans l océean de tes préjugés prétendumments imbibés de culture..........
Un jour peut être ton attitude ignomignieuse de trop bien pensant changera lorsque tu auras ouvert tes yeux embrumés sur le monde.

Effectivement, si t'as qq chose à dire, dis-le moi en MP, au lieu d'hypocritement écrire "les autres lisez pas". Tartuffe va !

1) Kyoto : les EU sont la première puissance industrielle mondiale. C'est normal qu'ils polluent plus que les autres ! Le fait de contresigner le traité aurait poussé au chômage massif de nombreux secteurs... en attendant il me semble qu'ils ont été les premiers à lutter contre les gaz à effet de serre et de proposer des solutions.

2) Bush a été élu dans la cacophonie sur décision de la Cour suprême. Si ça te pose un problème, dis toujours que la CS c'est des pourris. Tu seras bien avancé.

3) Pour ta gouverne, les anti-cons comme moi lisent pas "national hebdo", ni "minute" ni les feuilles de chous des JCRtistes... Une fois de plus, l'argument de diabolisation de la gauche extrême est à l'oeuvre : "si t'es pas avec moi, t'es un faf'". No comment.

4) Le dernier paragraphe est particulièrement instructif. Si tu écris de s poèmes à tes heures perdues, n'hésites pas à les faire partager. La poésie des guévaristes, j'aime ça. Surtout quand il y a une éxécution à la clé.

En ce moment sur backstage...