Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
fredolezicos a écrit :
[spécial pour le rebelle, les autres ne perdez pas de temps à lire ça]

traité de kyoto ça te dis rien ??

Bush qui autorise les industries à polluer plus ça te dit rien non plus ???
Les problèmes de communautarisme c est du pipeau ??
Les elections plus ou moins valables, ça non plus t as pas l air de connaitre (le deubeuliou peut dire merci à papa et ses copains)

Enfin pour que tu saches ça il faudrait peur être que tu lises autre chose que national hebdo

pauvre de toi, retourne te rouler dans ta fange intellectuelle, va te noyer dans l océean de tes préjugés prétendumments imbibés de culture..........
Un jour peut être ton attitude ignomignieuse de trop bien pensant changera lorsque tu auras ouvert tes yeux embrumés sur le monde.

Effectivement, si t'as qq chose à dire, dis-le moi en MP, au lieu d'hypocritement écrire "les autres lisez pas". Tartuffe va !

1) Kyoto : les EU sont la première puissance industrielle mondiale. C'est normal qu'ils polluent plus que les autres ! Le fait de contresigner le traité aurait poussé au chômage massif de nombreux secteurs... en attendant il me semble qu'ils ont été les premiers à lutter contre les gaz à effet de serre et de proposer des solutions.

2) Bush a été élu dans la cacophonie sur décision de la Cour suprême. Si ça te pose un problème, dis toujours que la CS c'est des pourris. Tu seras bien avancé.

3) Pour ta gouverne, les anti-cons comme moi lisent pas "national hebdo", ni "minute" ni les feuilles de chous des JCRtistes... Une fois de plus, l'argument de diabolisation de la gauche extrême est à l'oeuvre : "si t'es pas avec moi, t'es un faf'". No comment.

4) Le dernier paragraphe est particulièrement instructif. Si tu écris de s poèmes à tes heures perdues, n'hésites pas à les faire partager. La poésie des guévaristes, j'aime ça. Surtout quand il y a une éxécution à la clé.
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
on devrait renommer ce topic tout le modne contre le rebelle
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
lerebelle
lastaly a écrit :
ouais lerebelle, tu nous les brise, et pas qu'un peu, alors t'es gentil tu vas polluer un autre forum que celui-là

Proposition à caractère propositoire :

si vous avez des posts à faire du genre de celui-là...

ABSTENEZ-VOUS PLEASE !!!

Il y a des adultes ici (enfin... au moins un), alors laissez les parler !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est une excellente idée maxsnd
C'est d'la merde !!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
non on va le clore, réouverture si besoin est après concertation de l'équipe modératrice.

Vous pouvez continuer vos prises de tête en MP.

En ce moment sur backstage...