StratMatt a écrit :
Si c'est du bidon c'est encore plus fort que le coup de l'avion sur le pentagone ou que tes fausses pubs loreal
Du grand art.
Dans une autre categorie je citerais bien le facho avec son avatar de la mort la ... grace a lui j'ai trouvé un forum super qui tue la bite.
http://www.sosfrance.com/forum(...)=9114
Sans commentaire.
j'adore les gens qui ne comprennent que ce qu'ils ne veulent comprendre, et j'adore le binarisme par dessus tout.
Quelqu'un qui n'est pas blanc comme neige dans ses relations est forcément un casanova éhonté, c'est évident. Chacal tu es vraiment un gros naif...
Bon j'arrête là, si Tonio a envie de se défendre il le fera, ce n'est pas mon boulot. Et ca m'étonnerait qu'il le fasse, il y a longtemps qu'il a compris ton etat d'esprit à son égard
Ce que je voulais juste souligner, c'est que quand se pointe un problème, il y a des gens qui essayent de savoir et/ou de comprendre, ou alors ne portent pas de jugement.
Et des gens prêts à gober des oeufs pourris si la coquille leur plait.
Allez tchaw les biffins, et chapeau à dod, elle devrait faire journaliste à scandale, elle est douée pour dire juste ce qu'il faut pour laisser penser que....