Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
lerebelle a écrit :
MEGA-PERLE EN DIRECT N°3 :

(Tiré du site mentionné comme un argument au dessus)

"Depuis la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et dans les Etats ouvriers déformés d'Europe de l'Est, les bourgeoisies internationales intensifient leur campagne idéologique contre le communisme. Elles aimeraient pouvoir éradiquer de la conscience du prolétariat et des opprimés toute trace d'attachement au programme et aux idéaux du communisme. Elles veulent imposer l'idée que la société capitaliste, avec son cortège d'exploitation et de chômage, de racisme et de misère, ses guerres et la menace grandissante du fascisme, serait le seul monde possible."

Faut-il ou ?

Sincèrement, je plains et je reste perplexe devant ceux qui gobent (encore) cette logorrhée (cf. dico, Bebert !) La connerie humaine dans toute sa splendeur. Approchez-vous, Messieurs-Dames, y en aura pas pour tout le monde, nous avons la femme à barbe, le nain cracheur de feu et le jeune communiste comme on en fait plus ! Une saucisse offerte pour tout billet acheté au spectacle !!!

je ne partage pas forcément les idées émises sur ce site, j'envoyais ce lien juste pour faire un contrepoint au tien et pour montrer que ce livre n'est pas forcément une "référence" (bien au contraire). En tout cas :
1. visiblement ça t'a amusé. Tant mieux.
2. ton seul mode de communication semble être la provocation facile et les citations à 2 francs (oups, pardon 30 centimes d'euros )

donc, je
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le 21 Avr 2004, 11:08
euh le rebelle tu sais y a un post pour rien dire ?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Fabienm
lerebelle a écrit :
Bin Laden = pur produit américain = AL Qaida n'est pas responsable des crimes du 11 septembre 2001

bon allez, je reste un peu

je pense pas que quelqu'un nie l'implication et la responsabilité d'Al Quaida, par contre il y a beaucoup de gens qui ferment les yeux sur la responsabilité des USA dans le désordre mondial actuel.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
bougniaf
Deadpool a écrit :
Vous en voulez de l'inoubliable les gars : JEAN-LUC TEXAS

Vous vous souvenez c'est un gars qui venait faire de l'autopromotion...
Pour ceux qui ne ce rappel pas ou qui on la malchance de ne pas le connaitre voila son site : http://kid2tende.free.fr ,allez voire la bio c'est risible ou la section photo (on dirait que le gars a jamais touché une guitare de sa vie)

Et voila son tube, st malo : http://kid2tende.free.fr/mp3/stMalo.mp3

Allez voire ça vaut le détour !!

-Deadpool-

Mince c' est vrai, c' est vraiment un bouffon ce mec, Ca vaut vraiment le détour.
lerebelle
Fabienm a écrit :
lerebelle a écrit :
MEGA-PERLE EN DIRECT N°3 :

(Tiré du site mentionné comme un argument au dessus)

"Depuis la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et dans les Etats ouvriers déformés d'Europe de l'Est, les bourgeoisies internationales intensifient leur campagne idéologique contre le communisme. Elles aimeraient pouvoir éradiquer de la conscience du prolétariat et des opprimés toute trace d'attachement au programme et aux idéaux du communisme. Elles veulent imposer l'idée que la société capitaliste, avec son cortège d'exploitation et de chômage, de racisme et de misère, ses guerres et la menace grandissante du fascisme, serait le seul monde possible."

Faut-il ou ?

Sincèrement, je plains et je reste perplexe devant ceux qui gobent (encore) cette logorrhée (cf. dico, Bebert !) La connerie humaine dans toute sa splendeur. Approchez-vous, Messieurs-Dames, y en aura pas pour tout le monde, nous avons la femme à barbe, le nain cracheur de feu et le jeune communiste comme on en fait plus ! Une saucisse offerte pour tout billet acheté au spectacle !!!

je ne partage pas forcément les idées émises sur ce site, j'envoyais ce lien juste pour faire un contrepoint au tien et pour montrer que ce livre n'est pas forcément une "référence" (bien au contraire). En tout cas :
1. visiblement ça t'a amusé. Tant mieux.
2. ton seul mode de communication semble être la provocation facile et les citations à 2 francs (oups, pardon 30 centimes d'euros )

donc, je

Mmm... quelqu'un qui dit que mon livre n'est pas une référence et qui me cite un site d'extrême-gauche comme argument ? Tu serais pas fan d'Adagio par hasard ?

Non, mais, je te rassure, je pense pas non plus que les chambres à gaz ont existé... attends je m'en vais te donner une référence... voilà : http://www.codoh.com/thoughtcr(...).HTML

Et bonne lecture, managueur d'Adagio !
StratMatt
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :

Par contre l'affaire tonio ca c'est du bon, ca c'est du vrai, ca c'est la classe ultime. Comme quoi c'est facile de dicter les regles morales quand c'est pour du beurre mais a coté de ca ben c'est un pourri comme nous tous MDR

En politique quand on se fait demasquer de la sorte ou fait quoi ???? (allé une 2e pour le fun :lol

hey va vivre aux US, la tu vas t'éclater, quand on y voit un poil de cul on crie à la sodomie....

Ah, l'être humain, quand il croit savoir, c'est impressionnant jusqu'ou il peut aller....Et les choses sont tout de suites plus faciles à gober quand elles semblent nous donner raison hein, matt? Mais peut-être me trompe-je avec vilenie en t'imaginant jubiler derrière ton PC de la déchéance du grand adversaire modérateur, dont tout le maléfice putride étale enfin sa noirceur à la face du monde....enfin justice est faite, n'est-ce pas...

Non définitivement ce monde n'est pas sorti de l'auberge....la haine a encore de beaux jours devant elle...

Si c'est du bidon c'est encore plus fort que le coup de l'avion sur le pentagone ou que tes fausses pubs loreal Du grand art.

Dans une autre categorie je citerais bien le facho avec son avatar de la mort la ... grace a lui j'ai trouvé un forum super qui tue la bite.
http://www.sosfrance.com/forum(...)=9114

Sans commentaire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fabienm
lerebelle a écrit :

Mmm... quelqu'un qui dit que mon livre n'est pas une référence et qui me cite un site d'extrême-gauche comme argument ?

tiens, venant du monde diplo, ça devrait te plaire :
http://www.monde-diplomatique.(...)/9660
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le 21 Avr 2004, 11:22
StratMatt a écrit :

Ah, l'être humain, quand il croit savoir, c'est impressionnant jusqu'ou il peut aller....Et les choses sont tout de suites plus faciles à gober quand elles semblent nous donner raison hein, matt? Mais peut-être me trompe-je avec vilenie en t'imaginant jubiler derrière ton PC de la déchéance du grand adversaire modérateur, dont tout le maléfice putride étale enfin sa noirceur à la face du monde....enfin justice est faite, n'est-ce pas...

Faut pas charrier...chambrer un mec qui trompe sa femme ET surtout qui se fait gauler, c'est la règle du jeu...T'as joué...t'as perdu...
Tu vas pas lui trouver des circonstances atténuantes, en plus ?
StratMatt
Konrad a écrit :
Faut pas charrier...chambrer un mec qui trompe sa femme ET surtout qui se fait gauler, c'est la règle du jeu...T'as joué...t'as perdu...
Tu vas pas lui trouver des circonstances atténuantes, en plus ?

Oui mais de la sorte c'est presque de la science fiction.
Et ce n'est pas moi qui va lui trouver des circonstances attenuantes, je laisse ca aux leches boules qui font semblant que ca les faits pas delirer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
lerebelle a écrit :
PERLE N°4 (bis)

sarssipius a écrit :
La voilà ta perle... Quand on sait que Kabila est un pur produit américain... Heuuu...

Au lieu de crier au loup, les gars, réfléchissez un peu à ce que S vient de dire :

Kabila = pur produit américain = les US sont responsables de ses crimes

(j'extrapole en me mettant en mode Sarssip ON)

Bin Laden = pur produit américain = AL Qaida n'est pas responsable des crimes du 11 septembre 2001

ça fait froid dans le dos...

Tu extrapoles un peu trop... Pur produit américain c'était surtout pour dire que c'est un peu opposé a marxiste mais reste enfermé dans tes certitudes... Laisse moi dans le miennes et le monde sera parfait...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lerebelle
Merci au managueur d'Adaguio pour la PERLE EN DIRECT N°5 :

QUANT au Livre noir du capitalisme, il s’écrit tous les jours sous nos yeux et dans nos vies. Populations courbées sous la dictature des marchés financiers ; chômage ravageur ; guerres tribales déclenchées avec cynisme pour prendre le contrôle, par-delà les fantoches locaux, des richesses du sous-sol ; diktats économiques imposés par les institutions internationales et qui, en réduisant drastiquement les dépenses publiques consacrées à la santé, font chuter l’espérance de vie ; innombrables migrants condamnés à l’exil pour échapper à une condition désespérée... Et si chaque système doit se juger au nombre de ses victimes innocentes, de quel poids pèseront les 40 000 enfants qui, selon l’Unicef, meurent chaque jour de malnutrition dans le tiers-monde ?

Dixit Gilles Perrault dans le Monde Diplo

"communisme = capitalisme"

"Si ça se termine par un "isme" c'est que c'est la même chose !!GATEAU !!!

Je rappelle (et je reviendrai sur ce topic quand j'aurai le merveilleux livre de Jean-François Revel sous la main, la Grande parade) qu'on a dans le premier cas une idéologie qui s'appuie sur des textes et qui instaure une dictature impitoyable dans le pays où elle existe ; dans le second cas, on a une dénomination floue qui , qui n'a jamais prétendu à expliquer le monde, mais qui est un mode économique fondé sur l'accumulation de stock des richesses corollaire de la démocratie, devenu péjoratif depuis les excès du 19e siècle et les bons soins du Docteur Marx. Imputer les famines en Afrique aux "méfaits du capitalisme" c'est encore une fois CHERCHER DES REPONSES FACILES ET DESIGNER L'ENNEMI. Comme disait qq de connu, "il n'y a rien de plus jouissif que le sentiment d'avoir un ennemi".

Si vous avez dépassé le niveau Seconde et si vous avez eu un prof d'histoire-géo on vous a forcément parlé de la pluralité causale des problèmes africains et du cercle vicieux de la malnutrition. Je vais pas faire de cours magistral ici, prenez vos manuels de géo et lisez !!! Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vous rendez bêtes en criant contre les Etats-Unis sans arrêt...
sarssipius
lerebelle a écrit :

Si vous avez dépassé le niveau Seconde et si vous avez eu un prof d'histoire-géo on vous a forcément parlé de la pluralité causale des problèmes africains et du cercle vicieux de la malnutrition. Je vais pas faire de cours magistral ici, prenez vos manuels de géo et lisez !!! Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vous rendez bêtes en criant contre les Etats-Unis sans arrêt...

T'écoutes les profs de lycée toi??? Je croyais que c'était tous des socialo-communistes???
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Avr 2004, 11:33
StratMatt a écrit :
Si c'est du bidon c'est encore plus fort que le coup de l'avion sur le pentagone ou que tes fausses pubs loreal Du grand art.

Dans une autre categorie je citerais bien le facho avec son avatar de la mort la ... grace a lui j'ai trouvé un forum super qui tue la bite.
http://www.sosfrance.com/forum(...)=9114

Sans commentaire.

j'adore les gens qui ne comprennent que ce qu'ils ne veulent comprendre, et j'adore le binarisme par dessus tout.

Quelqu'un qui n'est pas blanc comme neige dans ses relations est forcément un casanova éhonté, c'est évident. Chacal tu es vraiment un gros naif...

Bon j'arrête là, si Tonio a envie de se défendre il le fera, ce n'est pas mon boulot. Et ca m'étonnerait qu'il le fasse, il y a longtemps qu'il a compris ton etat d'esprit à son égard

Ce que je voulais juste souligner, c'est que quand se pointe un problème, il y a des gens qui essayent de savoir et/ou de comprendre, ou alors ne portent pas de jugement.
Et des gens prêts à gober des oeufs pourris si la coquille leur plait.

Allez tchaw les biffins, et chapeau à dod, elle devrait faire journaliste à scandale, elle est douée pour dire juste ce qu'il faut pour laisser penser que....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lerebelle
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
PERLE N°4 (bis)

sarssipius a écrit :
La voilà ta perle... Quand on sait que Kabila est un pur produit américain... Heuuu...

Au lieu de crier au loup, les gars, réfléchissez un peu à ce que S vient de dire :

Tu extrapoles un peu trop... Pur produit américain c'était surtout pour dire que c'est un peu opposé a marxiste mais reste enfermé dans tes certitudes... Laisse moi dans le miennes et le monde sera parfait...

Je vois pas où j'extrapole un peu trop, sincèrement... Bin Laden a été formé et financé en partie par la CIA à l'époque de l'occupation communiste de l'Afghanistan... comme nombre de ses comparses...

Rassure-toi ! Je ne veux pas t'empêcher de mourir idiot, mais je refuse que tu contamines le forum avec tes âneries. NUANCE.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MAIS ON S'EN BRANLE !!!

lerebelle tu cherche à faire mieux que Jude ou koi (maitre jude pardon )
C'est d'la merde !!
sarssipius
lerebelle a écrit :
sarssipius a écrit :
lerebelle a écrit :
PERLE N°4 (bis)

sarssipius a écrit :

Je vois pas où j'extrapole un peu trop, sincèrement... Bin Laden a été formé et financé en partie par la CIA à l'époque de l'occupation communiste de l'Afghanistan... comme nombre de ses comparses...

Rassure-toi ! Je ne veux pas t'empêcher de mourir idiot, mais je refuse que tu contamines le forum avec tes âneries. NUANCE.

En attendant il n'y en a qu'un qui ramène constamment ses âneries sur le forum... Et c'est un peu toi!!
Ben Laden c'est toi qui l'a mentionné...

En ce moment sur backstage...