Jude a écrit :
ma copine, oui elle est mannequin, et alors elle vous emmerde, et je vous emmerde, elle aurait pu etre boulangere ca aurait ete pareil, je l'aime et je suis fier d'elle, et je la trouve jolie, et je me fout de ce que vous pensez de ca car moi je laime et si jai envie den parler jen parle, ma copine c comme mes guitare donc jen parle. vous vous parlez bien de vos grattes pendant des heures alors que moi c mon metier detre guitariste on me paye pour ca, donc si je parle de ma copine j'ai le droit non qd meme, et le fait quelle soiot mannequin ben chez pas rencontrer des filles jolie et soyter moin con peut etre que vous vous rendrez compte que vous pouvez en etant quelqu'un de bien avoir une copine geniale et belle a la foi.
Jude a écrit :
Pour ceux qui doutent de mon niveau de guitare , de basse, etc...
je vous ai jamais parlé que comme mon ami bouffy j'ai fais l'ecole des gobelins, et oui je suis dessinateur aussi, et coup de bole mon voisin a aussi fait les gobelins, comme quoi le monde est petit, pour info , les gobelins c'est une ecole de dessins danimation ou faut savoir maitriser le dessin, et jai eu le concours du premier coup alors que je dessinais que depuis 3 ans. voila ca s'appel le travail . donc pour moi le dessin, la peinture, la 3D, l'animation , la guitare, la basse, le piano, et toutes les choses que je fais je l'aborde de la meme maniere: en travaillant et mine de rien ben chez pas mais je progresse super vite. c'est bizzard je connais des mecs qui ont passé le concours 4 fois et qui lon jamais eu alors quils dessinent depuis 10 ans voir 15, je compte pas les gens qui ne lauront jamais car ils nauront jamais le niveau, et je compte pas les mecs sur d'eux qui dechire en dessins, mais nont pas les qualités requises ailleurs en plus du dessin, moi 3 ans de travail ds le dessin et je lai du premier coup, et si vous saviez il nya pas de possibilité de piston ou de quoi que ce soit, faut juste avoir un niveau de brutasse et etre parmis les 25 meilleurs sur les 1200 qui tentent le concours .