Les perles du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
lerebelle
fredolezicos a écrit :
sarssipius a écrit :
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"

Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!

ouais lerebelle, quel boulet celui là à essayer de refaire l Histoire. lol

Refaire l'histoire... et c'est le négationniste de service qui me dit ça !
Va vivre à Cuba puisque t'aimes tellement ces gens-là ! Assume ta connerie jusqu'au bout !
sarssipius
lerebelle a écrit :
fredolezicos a écrit :
sarssipius a écrit :
fredolezicos a écrit :
hum y a aussi eu pablogomez, je sais pas ce qu il devient mais au debut ça y allait fort sur lui, pas pour son niveau de gratte mais pour son cote "j te chie dessus"

Et lerebelle ça te rappelle rien fredolezicos??? Rapport à un certain topic où tu demandais une adresse... Gratiné c'ui là aussi!

ouais lerebelle, quel boulet celui là à essayer de refaire l Histoire. lol

Refaire l'histoire... et c'est le négationniste de service qui me dit ça !
Va vivre à Cuba puisque t'aimes tellement ces gens-là ! Assume ta connerie jusqu'au bout !

Héhéhé... Il a un signal d'alarme!!! :mdr:
Hééé on t'as pas vu quand il y a eu un avatar facho qui est apparu sur le site!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fabienm
hola, est-ce que ça veut dire qu'on va avoir des perles en direct ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
lerebelle
tiens voilà une perle :

"Che Guevara, l'envers du mythe", Le Livre noir du communisme, p. 711-712

(...) Nommé dans les maquis commandant d'une "colonie", il se fait très vite remarquer par sa dureté. Un gamin, guérillero de sa colonne, qui a volé un peu de nourriture, est immédiatement fusillé, sans autre forme de procès. Ce "partisan de l'autoritarisme à tout crin" selon son ancien compagnon de Bolivie Régis Debray, qui veut déjà imposer une révolution communiste, se heurte à plusieurs commandants cubains authentiquement démocrates. (...) Une fois la victoire acquise, il occupe la charge de "procureur" et décide des recours en grâce. La prison de la Cabana où il officie est le théâtre de nombreuses exécutions, notamment d'anciens compagnons d'armes demeurés démocrates.

Nommé ministre de l'Industrie et directeur de la Banque centrale, il trouve avec ses fonctions l'occasion d'appliquer sa doctrine politique, imposant à Cuba le "modèle soviétique". Méprisant l'argent, mais vivant dans les quartiers privés de la Havane, ministre de l'Economie mais dépourvu des plus élémentaires notions d'économie, il finit par ruiner la Banque centrale. Il est plus à l'aise pour instituer les "dimanches de travail volontaires" (...).

Dans son testament, cet élève de l'école de la Terreur loue "la haine efficace qui fait de l'homme une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer". "Je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui ne partage pas mes idées" avoue ce sectaire qui baptise son fils Vladimir en hommage à Lénine. Dogmatique, froid et intolérant, le "Che" est en complet décalage avec le naturel ouvert et chaleureux des Cubains. A Cuba il est l'un des artisans de l'embrigadement de la jeunesse, sacrifiant au culte de l'homme nouveau. (...) En 1963, il est en Algérie puis à Dar-es-Salam, avant de gagner le Congo où il croise le chemin d'un certain Désiré Kabila, un marxiste devenu aujourd'hui maître du Zaïre qui ne répugne pas aux massacres de populations civiles.

Castro l'utilise à des fins tactiques. Une fois leur rupture survenue, Guévara gagne la Bolivie. Tentant d'appliquer la théorie du foco de guérilla, dédaignant la politique du PC bolivien, ne rencontrant aucun soutien de la part des paysans dont pas un ne rejoindra son maquis itinérant, il est isolé et traqué et exécuté le 8 octobre 1967."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
on va faire comme ça finalement, si on a une connerie à dire, on l'a dit directement ici, ça evitera de chercher apres...

je viens de commencer, suivant

C'est d'la merde !!
sarssipius
lerebelle a écrit :
tiens voilà une perle :

Désiré Kabila, un marxiste devenu aujourd'hui maître du Zaïre qui ne répugne pas aux massacres de populations civiles.

La voilà ta perle... Quand on sait que Kabila est un pur produit américain... Heuuu...
lerebelle
PERLE EN DIRECT N°2 :

sarssipius a écrit :
Héhéhé... Il a un signal d'alarme!!! :mdr:
Hééé on t'as pas vu quand il y a eu un avatar facho qui est apparu sur le site!

[Mode Sarsippius ON]

Sale anticommuniste !!! Tout anticommuniste est un chien !!! Et un facho !! T'aimes pas Robert Johnson, t'es un raciste !!!! Hitler a tué plus de gens que Castro, na !!!

[Mode Sarsippius OFF]

Oui, mon petit, oui, c'est très bien. Exprime-toi, ça fait du bien de parler quand on est seul dans la vie et qu'on passe toutes ses belles journées sur le forum... ah, que serais-tu sans le confortable annonymat d'Internet ?
lerebelle
MEGA-PERLE EN DIRECT N°3 :

(Tiré du site mentionné comme un argument au dessus)

"Depuis la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et dans les Etats ouvriers déformés d'Europe de l'Est, les bourgeoisies internationales intensifient leur campagne idéologique contre le communisme. Elles aimeraient pouvoir éradiquer de la conscience du prolétariat et des opprimés toute trace d'attachement au programme et aux idéaux du communisme. Elles veulent imposer l'idée que la société capitaliste, avec son cortège d'exploitation et de chômage, de racisme et de misère, ses guerres et la menace grandissante du fascisme, serait le seul monde possible."

Faut-il ou ?

Sincèrement, je plains et je reste perplexe devant ceux qui gobent (encore) cette logorrhée (cf. dico, Bebert !) La connerie humaine dans toute sa splendeur. Approchez-vous, Messieurs-Dames, y en aura pas pour tout le monde, nous avons la femme à barbe, le nain cracheur de feu et le jeune communiste comme on en fait plus ! Une saucisse offerte pour tout billet acheté au spectacle !!!
sarssipius
lerebelle a écrit :

[Mode Sarsippius ON]

Sale anticommuniste !!! Tout anticommuniste est un chien !!! Et un facho !! T'aimes pas Robert Johnson, t'es un raciste !!!! Hitler a tué plus de gens que Castro, na !!!

[Mode Sarsippius OFF]

Je ne faisais que reprendre ta fameuse phrase disant que tu cassais aussi du brun sur le net

Citation:
Oui, mon petit, oui, c'est très bien. Exprime-toi, ça fait du bien de parler quand on est seul dans la vie et qu'on passe toutes ses belles journées sur le forum...

Bah ça je l'avoue sans problème je suis un drogué du forum... Seul dans la vie par contre tu t'avances un pitit peu

Citation:
ah, que serais-tu sans le confortable annonymat d'Internet ?

Héhéhé... C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Avé la faute d'orthographe en prime!!
lerebelle
PERLE N°4

sarssipius a écrit :
La voilà ta perle... Quand on sait que Kabila est un pur produit américain... Heuuu...

Gné ??

[Sarsippius mode on]

Kabila = hamburger

[Sarsippius mode off]

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon, encore un post qui va partir en sucette...
C'est d'la merde !!
Konrad
  • Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le 21 Avr 2004, 11:00
Non, y'a pas à dire, le summum, c'est quand même l'affaire Tonio...et pour paraphraser sarssipius
sarssipius a écrit :

Héhéhé... C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

"C'est l'impétrant qui se fout la chasteté..."
lerebelle
PERLE N°4 (bis)

sarssipius a écrit :

Au lieu de crier au loup, les gars, réfléchissez un peu à ce que S vient de dire :

Kabila = pur produit américain = les US sont responsables de ses crimes

(j'extrapole en me mettant en mode Sarssip ON)

Bin Laden = pur produit américain = AL Qaida n'est pas responsable des crimes du 11 septembre 2001

ça fait froid dans le dos...
Fabienm
lerebelle a écrit :
MEGA-PERLE EN DIRECT N°3 :

(Tiré du site mentionné comme un argument au dessus)

"Depuis la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et dans les Etats ouvriers déformés d'Europe de l'Est, les bourgeoisies internationales intensifient leur campagne idéologique contre le communisme. Elles aimeraient pouvoir éradiquer de la conscience du prolétariat et des opprimés toute trace d'attachement au programme et aux idéaux du communisme. Elles veulent imposer l'idée que la société capitaliste, avec son cortège d'exploitation et de chômage, de racisme et de misère, ses guerres et la menace grandissante du fascisme, serait le seul monde possible."

Faut-il ou ?

Sincèrement, je plains et je reste perplexe devant ceux qui gobent (encore) cette logorrhée (cf. dico, Bebert !) La connerie humaine dans toute sa splendeur. Approchez-vous, Messieurs-Dames, y en aura pas pour tout le monde, nous avons la femme à barbe, le nain cracheur de feu et le jeune communiste comme on en fait plus ! Une saucisse offerte pour tout billet acheté au spectacle !!!

je ne partage pas forcément les idées émises sur ce site, j'envoyais ce lien juste pour faire un contrepoint au tien et pour montrer que ce livre n'est pas forcément une "référence" (bien au contraire). En tout cas :
1. visiblement ça t'a amusé. Tant mieux.
2. ton seul mode de communication semble être la provocation facile et les citations à 2 francs (oups, pardon 30 centimes d'euros )

donc, je
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...