Les mesaventures en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 16 Avr 2004, 15:57
sarssipius a écrit :
albedo a écrit :

- Première partie des Ramones à Mulhouse: Plus de lumière pendant 5 minutes (mais le son encore), l'horreur, mais on a continuer à jouer tant bien que mal... les techniciens se sont fait incendier dans le journal local le lendemain

T'as fait la première partie des Ramones???

Yes ! une seule fois au Phoenix à Mulhouse ( y a une douzaine d'années). On etait pas fier (le mega trac) et les mecs nous ont carrement ignorés, même pas un chao ou un coucou. Ils etaient juste affalés sur leurs canapés en train de commater.
Pas super sympa l'ambiance de plus ils ont joué même pas une heure, sympa pour le public
Par contre les balances on y etait bien cool, je me rapelle bien du bassiste il se tapait des lignes de Jane's addiction, pas mauvais le gars.
Un de mes meilleurs souvenir tout de même
papipede_bateur
Bon ben demain je fais un concert...je vous dirai...
On s'attend à jouer ds un bar pourrave ac qq poivrots...
Des nouvelles du front dès dimanche
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
moé la scéne ou on jouez a tombé a cause des gens ki arrété po de la secoué Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
sebrom24
on commence l'intro d' hotel california , au moment ou j'attaque le chant : pas de son . j'avais oublié d'allumer le micro HF . allez on recommence !!
une autre fois , on a attendu le bassiste jusqu'au dernier moment , finalement on joue sans lui (et donc sans basse) ... le lendemain il m'appele : en fait il s'etait fait arreté par les keufs et il a passé la nuit au poste
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 16 Avr 2004, 21:27
Un autre truc : une copine a moi qui jouait. Toujours le même mec qu'avec mon problème de jack, il arrive, il se branche (sans la débrancher cette fois), et il oublie de mettre son son au minimum, alors il heurte ses cordes et cataaaastrophe...un groooos mi grave en plein milieu de "Hey Jude" des beatles...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Invité
  • Invité
une fois, à amsterdam, je jouais ici :

http://www.bourbonstreet.nl/index2.html

avec ce mec là :

http://www.bourbonstreet.nl/pi(...)o.jpg

(qui voulait absolument monter un groupe de funk avec moi-je l'ai revu un an après avec son frangin ils avaient tout une page dans guitare and bass) et une chanteuse americaine , nicole da luz...

bon...le bourbon street c'est un club avec une deco new orleans comme son nom l'indique, donc y'à un reverbere sur scene...ca fait ambiance quoi...

branché ma valley arts dans la samsamp, tout ca canal clair du twin du club, jusqu'ici tout va bien...j'attaque un bon gros solo comme j'aime, la lumiere se baisse, je me dis "woua...ils rigolent pas avec l'ambiance ici", pis il commence à y'àvoir de la fumée, là je me dis "putain, ils ont le budget"...tu parles !! j'avais fait disjoncter le reverbere ile parait !!!...en poussant le twin la ou je pige pas c'est que l'ampli marchait toujours impecc mais bon...

le patron m'en a pas voulu pour un sou m'a payé un coup et j'ai du revenir joué là avec lamar shave ou franklin batta...ché pu...
romaing
Bon moi ça va faire petit joueur à côté, mais je me lance quand même.

Il y a 2 mois environ, on jouait dans un pub avec mon groupe.

On était en train de reprendre Cocaïne, bonne ambiance et tout, puis d'un coup, juste après le 2e couplet, je sens un truc me tapper dans le dos et tout le groupe s'arrête : je me retourne (je les voyais pas figé devant mon micro) : en fait le batteur avait voulu taper sur un tom en envoyant la sauce, et la baguette lui a glissé des doigts pour atterir dans mon dos lol.
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 17 Avr 2004, 17:37
MDR excellente celle là. Ca va plaire à Papi ^^
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Coquelicot
Moi je me rappelerai toujours la baston qui s'est déclanchée dans un café juste au moment ou je chantais "les copains d'abord" de Brassens...

En ce moment sur backstage...