Les mesaventures en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Moi gt a un concert organisé par le conservatoire de ma ville, et ils étaient pied nus. Ca allait ils tapaient le rythme avec leur pied. Mais le détail qui ma fait péter de rire, c'était le type qui battait le rythme avec uniquement son gros orteil
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:04
Une autre mais véridique je précise, on jouais dans un bar avec une vingtaine de personnes, et la une meuf nympho de chez ouf, à commencer à s'asseoir juste devant nous et à jouer avec sa culotte (et dedans) mais grave, un moment d'anthologie, j'ai perdu le tempo sur quasi tous les morceaux. Merde j'ai pas l'habitude moi
metallicasound
EDIT:albedo

Un autre plan terrible, c'etait un à une reunion etudiante en Roumanie, et la scene etait a 10 metres des gradins, entre les deux :
l'armee avec les kalachs , je te dis pas l'ambiance.
Par contre humble, ils sont très bons la bas... mais ça bougeait pas trop

Ca fait peur...

C'est communiste la Roumanie?
Ils veulent rentrée dans L'UE, ce sera le seul pays de L'UE avec concerts Kalachs.

Sécurité fournie gratuitement(les militaires se servent juste un peu sur les recettes du concert ), aucun risque de débordement.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:07
metallicasound a écrit :
Ca fait peur...

C'est communiste la Roumanie?
Ils veulent rentrée dans L'UE, ce sera le seul pays de L'UE avec concerts Kalachs.

Sécurité fournie gratuitement(les militaires se servent juste un peu sur les recettes du concert ), aucun risque de débordement.

C'etait y a 12 ans quand même, mais depuis j'y suis pas retourné car on s'est tout de même perdu dans les carpathes en retournant en France (ouais ça fait Gothique mais bon), vi vi et je te parle pas des douanes avec nos têtes d'allumés de l'epoque.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 15 Avr 2004, 22:07
MDR pour la nympho !

Moi, j'ai eu un mec qui se curait le nez !(trop lol, mais quand tu chantes, rire, c'est pas conseillé !)

Pour le rythme, j'ai un truc trop drôle. pendant un concert, pendant ma prestation (concert de fin d'année du conservatoire), le directeur et le maire de ma ville étaient sur scène (ils avaient des fauteuils installés sur le côté gauche de la scène). Je chantais, donc, "Torn" de Nathalie Imbruglia, et tout le monde se met à taper des mains (jusqu'ici vachement sympa), jusqu'au moment ou j'ai juste tourné la tête et vu le directeur qui battait à contre temps... lol
Pour vous situer le perso, il est compositeur et il a écrit une partoche intitulée "viol dans les champs" trop tordu le mec...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:10
leetah a écrit :
MDR pour la nympho !

Moi, j'ai eu un mec qui se curait le nez !(trop lol, mais quand tu chantes, rire, c'est pas conseillé !)

Pour le rythme, j'ai un truc trop drôle. pendant un concert, pendant ma prestation (concert de fin d'année du conservatoire), le directeur et le maire de ma ville étaient sur scène (ils avaient des fauteuils installés sur le côté gauche de la scène). Je chantais, donc, "Torn" de Nathalie Imbruglia, et tout le monde se met à taper des mains (jusqu'ici vachement sympa), jusqu'au moment ou j'ai juste tourné la tête et vu le directeur qui battait à contre temps... lol
Pour vous situer le perso, il est compositeur et il a écrit une partoche intitulée "viol dans les champs" trop tordu le mec...

Un avant gardiste ou il va te dire qu'il est jazzeux
ShredIsNotDead
leetah a écrit :
MDR pour la nympho !

je crois que c'est le directeur de conservatoire le plus bizarre du monde !!!
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:13
Ouais une autre ou mon chanteur etais tellement bourré qu'on a tenu 5 mn, il s'est ecroulé en plein air dans un sapin
Du coup on a fait 45 mn de blues instrumental pas chiant (pour nous )
metallicasound
Le rythme c'est ce qui doit y avoir de plus dur sur scene, tu penses a autre chose, paf tu perds ton rythme, le public tape comme un abruti dans les mains, t'écoute les battements public, jusqu'au moment ou ta chanson change de type de mesure(4/4,7/4...), la le public il te mets dans la merde...

>>>ironie bien sur.
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:15
metallicasound a écrit :
Le rythme c'est ce qui doit y avoir de plus dur sur scene, tu penses a autre chose, paf tu perds ton rythme, le public tape comme un abruti dans les mains, t'écoute les battements public, jusqu'au moment ou ta chanson change de type de mesure(4/4,7/4...), la le public il te mets dans la merde...

Tiens moi c'est quand j'y pense que je le paume, ça se sent , enfin ça doit dépendre des gens, en tout cas j'ecoute(ai) jamais le public.
TomKrouze
alors ben pour moi, ... c'est de jamais avoir fait de concert ! lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 15 Avr 2004, 22:20
ThomasPartyBoyo a écrit :

sniff, bon on peut elargir aux repetes si tu veux, y en a des bonnes aussi.
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 15 Avr 2004, 22:24
albedo a écrit :
leetah a écrit :
MDR pour la nympho !

Un avant gardiste ou il va te dire qu'il est jazzeux

Lol, ou gitan, au choix... ^^

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
metallicasound
Moi non plus pas fait de concert, mais tu peux toujours te marrer en lisant les aventures des autres

>>>ironie bien sur.
TomKrouze
albedo a écrit :
ThomasPartyBoyo a écrit :

sniff, bon on peut elargir aux repetes si tu veux, y en a des bonnes aussi.

Ben j'en ai pas fait non plus
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 15 Avr 2004, 22:31
A un concert, on avait bien répété, et une des guitares (la rythmique en plus) commence à se décaler. Nous, très pro, on fait genre on a pas remarqué, mais on a fini par tous se décaler, à trop rire et on a tout loupé... ^^c'était en mai dernier il me semble

membre du TJFC

Jean Yanne

En ce moment sur backstage...