Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine_Flame
Je t'ai dit que je te tuerai le dernier......... j'ai menti

Commando ca c'est du film culte
Que la force soit avec toi !
outmachin
Pas de film, mais de série: vous connaissez la série québécoise "Catherine"?

Le gars: "T'as un truc sur ta joue.... *il pose sa main* ah ben c'est ma main..."

L'approche qui tue
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
clarissep
pas d'un film mais d'une série :

oui mais lui c'est un boulet...et un canon ne tire pas de boulet chez nous ...lol
Alors qui va trouver d'où c'est tiré ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Insomniack
"Demain j'amène le fusil, j'vais t'en mettre un coup dans les singes ça nous fera des manteaux."

J'en pleure de rire à chaque fois >
דוד
Yves du 9 4
"Quand on tire on raconte pas sa vie".

Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, Le bon la brute et le truand.

La VF de ce film est pas mal faite je trouve, enfin faut dire que depuis tout petit je le regarde en VF.
tschiiip.
DarkVadehors
Yves du 9 4 a écrit :
"Quand on tire on raconte pas sa vie".

Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, Le bon la brute et le truand.

La VF de ce film est pas mal faite je trouve, enfin faut dire que depuis tout petit je le regarde en VF.

Mon Sergio Leone préféré avec Il était une fois dans l'Ouest.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
AnGeL_Of_SiN
DarkVadehors a écrit :

"Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?"

You see Larry what happens? You see what happens when you try to fuck a stranger in the ass???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
clarissep a écrit :

oui mais lui c'est un boulet...et un canon ne tire pas de boulet chez nous ...lol

Desperate housewifes (damned, je suis fait ) - je me demande d'ailleurs ce que ça donnait en version originale
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Lärry a écrit :
-Qu'est ce qu'on joue amigo ?
-Ta peau.
J'adooooore…

Le Manchot vs Baby "Red" Cavanagh

Pour rester dans "...Et Pour Quelques Dollars de Plus" (le Leone que je préfère), on peut citer ces répliques entre le Colonel Mortimer (remarquable Lee Van Cleef) et le Bossu (le non moins remarquable Klaus Kinski) :

-Le bossu : Mais regardez qui est là... Mon ami le fumeur...Tu te souviens de moi, amigo ?
-Mortimer : non...
-Le bossu : moi si, El Paso...
-Mortimer : Le monde est petit...
-Le bossu : Oui, il est également mauvais... ça ne te tente pas de frotter une allumette aujourd'hui ?
-Mortimer : Moi habituellement je ne fume qu'après les repas, pourquoi ne reviendrais-tu pas dans dix minutes ?
-Le bossu : Dans dix minutes amigo tu fumeras au fond de l'enfer !

Le tout bien évidemment sur un thème inquiétant signé du grand Ennio.
SUPERLAPIN
"mais tu es amoureux de moi!!!?"
"Non, je ne sais pas , c'est quoi ça? c'est comment etre amoureux?"
"On est amoureux lorsque dans sa tete on parle 20 minutes par jour a une fille"
"Ah merde moi , je parle 20 minutes par jour a un mec dans ma tete ,je suis pas amoureux de lui quand meme"
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Déc 2008, 01:26
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Desperate housewifes (damned, je suis fait ) - je me demande d'ailleurs ce que ça donnait en version originale

Je peux peut être t'aider, qui dit ça à qui?
Bêêêh
poum tchak
"- Dis-moi, Plouc... dis-moi la vérité. Est-ce que je suis une putain ?
-Bah... Enfin... Tu couches toujours avec tout le monde. Enfin, je veux dire avec les copains ?
-Oui.
-Et y'en a pas un dès fois qui t'aurais refilé de l'oseille ?
-Non.
-Et bah alors ! T'es not'petite Angèle, c'est tout."

A vous de trouver
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
StrengthAndPride
-T'as baisé sa fiancée ?
-J'viens de te le dire ouais
- Jt'e demande de récupérer mon pognon et tout ce que tu trouves à faire toi c'est baiser sa gonzesse ?
C'est pas possible j'crois qu'tu d'viens con ... tu deviens vraiment con hein
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :

Ca je prends !
Invité
"Si la connerie se mesurait, il servirait de maitre etalon" Jean Gabin, le cave se rebiffe
Jimmy W
diablolebo3 a écrit :
"Si la connerie se mesurait, il servirait de maitre etalon" Jean Gabin, le cave se rebiffe

"Comment m'avez vous reconnu ?
-On m'a fait un portrait parlé très ressemblant"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...