Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
"Si je bois , c'est pour rendre les autres plus interessants " de WC fields

je l'adore cette phrase mais je ne sais pas si elle tirée d'un film ou non . sinon une autre pour rester dans le hors sujet

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."Boris Vian
Doc Loco
Deux génies pas avares en citations . Tiens, puisqu'on est sur W.C.Fields, une de mémoire: " un homme qui déteste les enfants ne peut pas être entièrement mauvais" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Max^ a écrit :
Blackdragon a écrit :
Doc Loco a écrit :
hoon a écrit :
" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... "

"On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession"

Trainspotting?

j'dirais plutot Fight Club(exellent film au passage)

trainspotting pour la première et fightclub pour la deuxième

ces films là regorgent de répliques excellentes :

"Prenez le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multipliez-le par mille, et vous en êtes encore loin..."

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."

pour fight club, on pourrait citer presque tout le film en entier
"Les gens d’ici croient avoir la liberté, mais la liberté c’est vous qui l’avez les gars. Ils s’en rendent compte en vous voyant à moto, attifés comme vous êtes…et ça, ça leur fait peur. Et quand quelqu’un a peur, et même, quand il se rend compte qu’il n’a pas la liberté au même titre que vous, là ça devient dangereux pour vous, pour votre peau"

connue celle-là...
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Deux génies pas avares en citations . Tiens, puisqu'on est sur W.C.Fields, une de mémoire: " un homme qui déteste les enfants ne peut pas être entièrement mauvais" .

Mémoire un poil défaillante

C'est :
« Un homme qui déteste les enfants ET LES CHIENS ne peut pas être tout à fait mauvais. »

J'aime bien ces deux la aussi (même si on sort du cadre des répliques de films)

"J'ai bu si souvent à la santé de mes amis que j'ai ruiné la mienne."

Et dans sa relecture des 10 commandements :

« Tu ne commettras pas l'adultère, à moins d'en avoir envie. »
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Wild Crew
"Que la force soit avec toi !"
Mais j'aime particulièrement celle de Han Solo envers Luke juste avant qu'il ne se lance pour affronter l'Etoile Noire ! Comme il se fout de lui ^^
Ca fait rire.
biskuite
"tough ain't enough"
"être dur ca ne suffit pas"
million dollar baby
"tough ain't enough"
Invité
  • Invité
"J'emmerde le monde!" Sylvester Stallone dans John rambo

"T'as pas une gueule de porte-bohneur!" Arnold Schwarzenneger dans Predator

"Simon a dit.. crève!" Wesley Snipes dans Demolition Man

"La loi c'est moi!" Sylvester Stallone dans Judge Dred
poum tchak
"Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent"

Pocahontas
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
"Live for nothing or die for something" John Rambo (Rambo IV quoi). LA phrase du film.
"I'm your worst nightmare" (dans le 3)
et dans le 1 nous avons "fais pas chier ou je te fais une guerre comme t'en as jamais connu".

Y a pas des masses de dialogues, mais le peu qu'il y a est suffisant et très parlant.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Che Gue Natha
"J'ai jamais vu de stripteaseuse uni jambiste et pourtant je suis allé au Maroc"

Quentin Tarantino dans Planet Terror, film de folie si on le prend au 2e degré
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mar 2008, 18:50
Che Gue Natha a écrit :
"J'ai jamais vu de stripteaseuse uni jambiste et pourtant je suis allé au Maroc"

Quentin Tarantino dans Planet Terror, film de folie si on le prend au 2e degré
heeu… plus que ca le degre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Che Gue Natha
Ouais c'est vrai on va dire au 12e degré alors
Mais il y a tous les clichés des bons vieux films Z

Sinon
"Maman, Philippe vient de nous quitter."
"Ah bon il est sorti de la voiture ?"
"Maman Philippe est mort !!"

Shaun of the dead, ça aussi c'est du film de folie
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dan_C a écrit :
"Live for nothing or die for something" John Rambo (Rambo IV quoi). LA phrase du film.
"I'm your worst nightmare" (dans le 3)
et dans le 1 nous avons "fais pas chier ou je te fais une guerre comme t'en as jamais connu".

Y a pas des masses de dialogues, mais le peu qu'il y a est suffisant et très parlant.

Oh non ! LA phrase du film c'est "Fuck the world !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...