Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
"ils sont tous morts, colonel..."

"j'espère que ce pays nous aime autant que nous l'aimons"
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
poum tchak
"Tu sens la pisse toi...pas l'eau bénite.."

Les galettes de pont-aven
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
gravityrem
Y'en a une marrante que je ne connais pas forcement par coeur, mais dans l'esprit ca donne ca :
(en parlant d'un poivrot notoire

"-Chef,chef, on a retrouvé le grutier qui les a aidé à s'echapper !
-Et il a parlé ?
-Non, il a vomi..."

Blow Up
Allez je vais faire mon cinéphile rive gauche :

[Patricia] – Dénoncer, je trouve que c’est très mal.
[Michel] – Non, c’est nor-mal : les dénonciateurs dénoncent, les cambrioleurs cambriolent, les assassins assassinent....les amoureux s’aiment....
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
super_mario
une vite fait:

On va où? -Au Mexique. -Et y a quoi au Mexique? -Des mexicains
" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... "

"On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession"
Doc Loco
hoon a écrit :
" Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y a pas d'raisons... "

Trainspotting?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
"- Cousin, do you still have that coin I gave you?
- I've got it, cousin.
- Cousin, the time has come for you to choose. Will you choose the gold-paved road of the devil? Or the rocky path of the Lord?
- Cousin, my road was paved a long time ago and there ain't nothin' I can do about it.
- Lord, help him.
- So if I'm goin' to hell... I'm goin' there playin' the piano."

Un film que j'aime beaucoup... But which one?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Blow Up
sarssipius a écrit :

Un film que j'aime beaucoup... But which one?

"Great balls of fire !"...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
super_mario
Ce mec là tu le largues au pole nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement sans une brosse à dent, et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos

http://www.nanarland.com/play_(...)ud=54

completement con mais ça me fait rire
Blackdragon
Doc Loco a écrit :
hoon a écrit :

Trainspotting?

j'dirais plutot Fight Club(exellent film au passage)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Blackdragon a écrit :
Doc Loco a écrit :
hoon a écrit :

Trainspotting?

j'dirais plutot Fight Club(exellent film au passage)

trainspotting pour la première et fightclub pour la deuxième

En ce moment sur backstage...