Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dazin' Purple a écrit :
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…"

Keith Richards a écrit :
Lärry a écrit :
"Il dort bien le gros con ? parcequ'il dormirat encore mieux quand il aurat pris sa dans sa gueule !!!!"

...Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Yeah ce film est mythique de bout en bout…
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Janv 2008, 18:23
Pour la peine, ma préférée :

Citation:
Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :

Citation:
Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !

:mdr:

Allé une autre :

"Touche pas au gribi, salope !!!!"

^^
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Janv 2008, 18:28
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Citation:

Allé une autre :

^^
toute cette scene est geniale…
on dirait de la pomme…
y'en a!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Janv 2008, 18:37
Lärry a écrit :
lemg a écrit :

Citation:

Allé une autre :

^^

Le meilleur moment vient juste après. Il n'y a pas un mot de prononcé mais ces têtes, bordel ces têtes.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
Pour moi cette scène est géniallissime dans son intégralité. ^^
jaggered
pour fans de dessins animés US, entre 1939 et 1956 (en gros)

- mouh mouh mouh ma ma ma...

- what do you mean, ma ma ma ?

- sheeeeeeeps (voix indignée), dirty old fool !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
poum tchak
Les cons ca ose tout...C'est meme a ca qu'on les reconnait!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Janv 2008, 22:03
"Attention...j'dis pas que jcrois pas votre histoire... ptêtre que j'la crois...mais j'la crois pas"

Hot Shot 2
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Blackdragon
jaggered a écrit :

roh oui les vieux DA produits par Walt Disney et autres trucs du genre...j'en ai un tas sur des vieilles K7, rien a voir avec les DA d'aujourd'hui...C'etait genial ces vieux machins^^
d'ailleur j'aimerais bien en trouver....(par p2p mais j'vois pas ce que j'peux mettre pour la recherche...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon
un film asiatique qui m'a explosé de rire tellement c'est con comme truc, c'est "New Mad Mission"

un moment, un mec revoit sa mere a l'occasion de l'enterrement de son pere,
et il lui fait un cadeau d'un perroquet...
ca donne a peu pres ca :
"-tiens, alors voila ton oiseau!
(...)
-tu peux l'appeler bidule(j'me souviens pu du nom)ou alors Kiki"

et la, la mere assise sur le canapé a coté, elle le regarde limite indignée
"-kiki? et pourquoi pas Mes couilles?!"

au tour du perroquet :
"mes couilles!! meeeeeeeeeeeessss couilleuhhh"(avec une voix ultra exagerée pour un piaf donc a mourir de rire)

et l'autre couillon il regarde en souriant
"ah tu vois il apprend vite!!!!"

j'etais plié....
comme un peu plus tot dans le film, en gros on assiste a une transaction illegale si mes souvenirs sont bons, et la nana qui vient acheter le truc, en fait elle les arnaque et se barre en courant vers un ascenceur, en arrivant en bas, elle cours comme une deratée, y a des mechants qui arrivent devant elle, et elle les balance dans une mega pyramide de canettes de pepsi(on sait pas d'ou elle sort d'ailleur mouahah)et elle s'arrete pour ramasser une canette, l'ouvrir, boire une gorgée et reprendre sa course en lachant un "ahhhhhhhh" de plaisir comme quand on boit un truc super bon,
a ce moment, d'autres mechants arrivent par l'ascenceur, et le premier la pointe du doigts en gueulant
"hey!!! arretez la!! c'est elle qu'a pas payé sa canette!!"

j'en pouvais pu, elle venait de piquer un mega paquet de pognon et autre chose, et c'est pour une canette a la con qu'ils la poursuivent mdr!!!
(j'adore ce film)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
jaggered
Blackdragon a écrit :
jaggered a écrit :

roh oui les vieux DA produits par Walt Disney et autres trucs du genre...j'en ai un tas sur des vieilles K7, rien a voir avec les DA d'aujourd'hui...C'etait genial ces vieux machins^^
d'ailleur j'aimerais bien en trouver....(par p2p mais j'vois pas ce que j'peux mettre pour la recherche...)

Disney, certes, mais là je faisais allusion à Tex Avery !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Doc Loco
jaggered a écrit :
Blackdragon a écrit :
jaggered a écrit :

Disney, certes, mais là je faisais allusion à Tex Avery !

"Hello happy taxpayers!"
"You know what? I'm happy"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StrengthAndPride
Je la connais pas par coeur, mais encore une fois dans Les Affranchis, la scène où Joe Pesci demande à Ray Liotta en quoi il est "marrant" est assez énorme.
jaggered
"ils sont tous morts, colonel..."

"j'espère que ce pays nous aime autant que nous l'aimons"

Patti Smith

En ce moment sur backstage...