Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Niluge a écrit :

ahh non surtout pas de wayne's world télécharger c'ets un crime contre l'humanité

Niluge n'a pas tort sur c'coup là
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
mais comment et mort votre 1er batteur?:
- ohh c'ets affreux il est mort dans un horrible accident de jardinage mais on préfere pas en parler....tres bien et votre second batteur, comment est il mort?:
- la these officiel c'est qu'il est mort ettoufé par du vomi........ le probleme c'est qu'on n'as jamais retrouver a qui etait le vomi

Spinal Tap, le film qui a inspirer Wayne's World
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

ah vraiment ? je ne connais pas c'est bien ?
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

ah vraiment ? je ne connais pas c'est bien ?

bah je viens de decouvrir, franchement c'est excellent, completement barré, c'est un vrai/faux rockumentaire, moi j'ai adoré, c'est assez kitch et tres bien reussi, d'ailleur les bonus de l'edition collectors qui est sorti il y a peu sont tout aussi barré que le film, enfin moi j'ai bien aimé
d'ailleur le truc amusant a faire c'est e retrouver tout les détailles du films qui ont inspiré Mike Meyers pour faire wayne's world, et y'en a un paquet

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
bah je viens de decouvrir, franchement c'est excellent, completement barré, c'est un vrai/faux rockumentaire, moi j'ai adoré, c'est assez kitch et tres bien reussi, d'ailleur les bonus de l'edition collectors qui est sorti il y a peu sont tout aussi barré que le film, enfin moi j'ai bien aimé
d'ailleur le truc amusant a faire c'est e retrouver tout les détailles du films qui ont inspiré Mike Meyers pour faire wayne's world, et y'en a un paquet

ça a l'air pas mal le DVD est sorti alors ?
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
ça a l'air pas mal le DVD est sorti alors ?

vi c'est celui la:

super la pochette
Demon Queen
elle tue oui !!!!! bon, dès que j'ai ma paye, je l'achète !
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
elle tue oui !!!!! bon, dès que j'ai ma paye, je l'achète !

tres bonne investissement
Demon Queen
et oui... ça tombe bien parce que je n'aime pas jeter mon argent par la fenêtre
Niluge
  • Niluge
une autre réplique:

"la vie c'est comme un boite de chocolat, on sais jamais sur quoi on va tomber"

forrest Gump
Demon Queen
jaime bien celle là : moi je crois que vous savez que vous en savez plus que vous ne savez c'est dans "Pamela rose"
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
jaime bien celle là : moi je crois que vous savez que vous en savez plus que vous ne savez c'est dans "Pamela rose"

excellent

ce film est monumentale, j'adore
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :

toujour dans pamela rose:

"votre ami a un groupe sanguin tres rare le A alternatif"

"est ce que je peux le voir?
oui il est dans la chambre 607 entre la 206 et la 405"

"c'est une voiture de collevtio nde prestige, y'en a plsu que 3 qui roule dans le monde et moi j'ai la numero 4"

"elle a la tete sous l'eau, elle doit faire un concour d'apné.....il est a combien le record?
-euuhhh 2h28
28 quoi
- a sa je sais pas
sa doit etre des minutes, sa peux pas etre des litres, 2h28 litres sa veux rien dire"
DarkVadehors
Niluge a écrit :

"elle a la tete sous l'eau, elle doit faire un concour d'apné.....il est a combien le record?
-euuhhh 2h28
28 quoi
- a sa je sais pas
sa doit etre des minutes, sa peux pas etre des litres, 2h28 litres sa veux rien dire"

Les répliques ultimes sont dans :

_ Pulp Fiction
_ Big Lebowski
_ Sacré Graal
_ La vie de Brian
_ Le grand détournement
...

Beaucoup trop long a énumérer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
  • Niluge
une de plus:

"l'autre jour j'etait chez Miguel Cola du cartel de la mandoline, pour lui livrer 150 kilos de cames, et la ya son garde du corps, Chico, qui me dis:
tu l'as la cock et moi j'lui repond:
bien sur que j'lai la cock..........la cock a Cola........................
mais si parcqu'il s'apppel Cola, moi je lui donne de la cock......vous comprenez.....c'est un jeux de mots........."

genialisime
Demon Queen
alos là c'est clair ! il m'éclate aussi !!!! ils sont forts kad & olivier !!!!

En ce moment sur backstage...