Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
- EST CE QUE MARCELLUS WALLACE A L'AIR D'UNE FIOTTE !!
- quoi... mais...
- EST CE QUE MARCELLUS WALLACE A L'AIR D'UNE FIOTTE !!
- je... non !
- ALORS POURQUOI T'AS ESSAYER D'LE BAISER !!

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

heu... non, pas moi

serieux tu sais pas d'ou viens cette réplique???
tu me fais peur la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

heu... non, pas moi

serieux tu sais pas d'ou viens cette réplique???
tu me fais peur la

mais non je déconne si tu savais le nombre de fois ou je suis allée à Waynestock avec des potes et oui, ça marche toujours autant les soirées Wayne's world !
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :

mais non je déconne si tu savais le nombre de fois ou je suis allée à Waynestock avec des potes et oui, ça marche toujours autant les soirées Wayne's world !

oufffff!!!
pendant un instant j'ai cru que tu ne savais pas, moi je dis que ce film devrai etre obligatoire au moins 3 fois par semaine et cela dé la maternel
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

oufffff!!!
pendant un instant j'ai cru que tu ne savais pas, moi je dis que ce film devrai etre obligatoire au moins 3 fois par semaine et cela dé la maternel

Raffraichissez moi la mémoire...
Roma!n
  • Roma!n
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

oufffff!!!

Roma!n
  • Roma!n
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

oufffff!!!

EDIT : Oups désolé pour la triplette...
Demon Queen
Niluge a écrit :
oufffff!!!

et moi je dis que tu devrais être ministre de l'éducation nationale : la jeunesse de ce pays ne s'en porterait que mieux !
Spiff51
MOI JE L'AI PA VU
Demon Queen
non mais dîtes moi que je rêve !!!!!!!!
comment faites vous pour vivre ????????????
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :

et moi je dis que tu devrais être ministre de l'éducation nationale : la jeunesse de ce pays ne s'en porterait que mieux !

c'est trop d'honneur
mais sa risque d'etre un sacré bordel moi je vous le dis

ps: Spiff51 si tu l'as pas vu (chose qui est normalement impossible, tu cours ke voir encore et encore et encore et encore)

Demon Queen
Niluge a écrit :
c'est trop d'honneur

ça ne pourra pas être pire que le ministère actuel !
Spiff51
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

c'est trop d'honneur

ps: Spiff51 si tu l'as pas vu (chose qui est normalement impossible, tu cours ke voir encore et encore et encore et encore)

c'est prévu etant donné que j'en entends boukou boukou parler... Ca sent la location de DVD
allé ma mule va chercher

Je suis plus Hot Shot et cité de la peur, d'ailleur voici une citation grandiose.
- Je suis tout mous entre vos doigts
- Rien ne reste mou entre mes doigts
*Pschhhhhhhh*
Demon Queen
et bien, si tu aimes "hot shot" & " la cité de la peur", tu aimeras très certainement les Wayne's World
Niluge
  • Niluge
Spiff51 a écrit :

c'est prévu etant donné que j'en entends boukou boukou parler... Ca sent la location de DVD
allé ma mule va chercher

Je suis plus Hot Shot et cité de la peur, d'ailleur voici une citation grandiose.
- Je suis tout mous entre vos doigts
- Rien ne reste mou entre mes doigts
*Pschhhhhhhh*

ahh non surtout pas de wayne's world télécharger c'ets un crime contre l'humanité

sinon hot shot c'est geant
Demon Queen
Niluge a écrit :

ahh non surtout pas de wayne's world télécharger c'ets un crime contre l'humanité

Niluge n'a pas tort sur c'coup là

En ce moment sur backstage...