Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
alos là c'est clair ! il m'éclate aussi !!!! ils sont forts kad & olivier !!!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
encore une petite pour la route:

je n'irai pas par 4 chemins votre ami a besoin d'une greff de moeulle osseuse en plus il me faut un donneur compatible
-prennez moi je sais tres bien me servir d'un compas

Demon Queen a écrit :
alos là c'est clair ! il m'éclate aussi !!!! ils sont forts kad & olivier !!!!

c'ets clair, il sont génialisime, c'est quand meme les inventeur du kamoulox, sa force le respect
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
sofiane @ ESP a écrit :
Pamela rose est kan meme un tres bon film !

oui je comprend pas pourquoi il a pas marcher au cinema
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

c'ets clair, il sont génialisime, c'est quand meme les inventeur du kamoulox, sa force le respect

rien que le générique est culte : ka-ka mou ! ka-ka mou ! ka-kamoulox !!!!! c'est à te pisser dessus ce genre de conneries !!!!!

dsl pour les vulgarités
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

rien que le générique est culte : ka-ka mou ! ka-ka mou ! ka-kamoulox !!!!! c'est à te pisser dessus ce genre de conneries !!!!!

dsl pour les vulgarités

inscrit toi a la fédération international de kamoulox
ya des radiateurs et des merguez a gagner
Demon Queen
Niluge a écrit :

inscrit toi a la fédération international de kamoulox
ya des radiateurs et des merguez a gagner

c'est pour de vrai cette fédération ?????
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
-Raconte comme le autre fois comme pour les autres et pour nous .. Georges raconte comme les autres fois ..

- D'accord, regarde par la, comme ca je vais te raconter et tu pourras presque le voir ... Les gars comme nous ils sont seuls au monde, ils n'ont pas de famille, y a personne qui se soucie d'eux

-Mais pas nous Georges, hein ? pas nous! Raconte vas y ...

- pas nous ...

-Pasque moi je t'ai toi Georges et c'est qui se soucie de nous hein ? mais raconte Georges comment ce sera aprés ?

- On s'achetera une petite maison et ..

-C'est ca on s'achete une petite maison ! et ensuite on aura quoi ?

- Ensuite on aura une vache et un poulailler et peut être un cochon et un petit carré de luzerne

- Un carré de luzerne pour les lapins ! et c'est moi qui s'occuperait des lapins et ... !!!

........

La suite dans Des Souris et Des Hommes De Steinbeck !! un film mythique je conseille à tous
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
8O
je ne connais pas du tout mais je suivrai ton conseil
Niluge
  • Niluge
Demon Queen a écrit :
8O
je ne connais pas du tout mais je suivrais ton conseil

de meme je ne connais pas, erreur qui sera vite réparer
Niluge
  • Niluge
de la réplique culte en veux tu en voila
tout es sur ce site:

http://users.pandora.be/fanou/(...)o.htm
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
A lire aussi en livre, c'est THE film a voir avec sa copine
Je ne suis pas Iggy Pop.
Demon Queen
Just B a écrit :

ah bon ? c'est encore mieux que quand tu vois "bodyguard" avec ton copain ?????

Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
Just B a écrit :

ah bon ? c'est encore mieux que quand tu vois "bodyguard" avec ton copain ?????

on a faillit le remettre de suite aprés tellement il est bien ce film .. aussi bien euh je sais pas mais Steinbeck est un prix nobel de Littérature
Et puis si on aime Malkovitch ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
blondin
alors moi, c'est le film Braddock avec Chuck NorriS, autant dire que sa c'est du film .

donc le mechant dit:

"Braddock, je vous previens, faites attention ou vous mettez les pieds !"

et la Chuck ne se demonte pas et repond:

"Je met les pieds ou je veux ! et c'est souvent dans la gueule !!"

mdr
blondin
ha oui aussi j'oubliais, pour rester dans les nanards, je vais citer une replique de Rambo 3

je resume un peu le truc, le colonel Trautman est capture par des afghan, et la l'interrogatoire arrive:

"Dit nous ou sont les missiles ! tu vas parler hein, ou sont ils !!"
donc interrogatoire muscle le colonel se fait tapper dessus, le mechant lui repose la meme question et la le colonel reponds:

"je vais te dire ou sont les missiles, ils sont.... ils sont........... ILS SONT DANS TON CUL"

mdrrr

En ce moment sur backstage...