Les Jeux Zolympiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Slyonline2 a écrit :
C'est surtout qu'entre des J.O. prestigieux et un gouvernement inexistant (démissionnaire ), on voit bien le sens des priorités.

L'actualité politique ou internationale finira bien par le rattraper.


Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
lartistafred
Redstein a écrit :
Cest que les JO, c'est fini dans trois jours, alors que le mépris macronien+, c'est toute l'année



Enfin !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805


C'est étonnant cette bévue sur l'hospitalisation, envie de faire du clic je suppose. Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!

Sinon, c'est dommage qu'il ait fallu un triathlon pour "qu'on" parle de l'état de la Seine. Comment un fleuve a-t-il pu devenir pareil dépotoir? Je ne parle même pas des égouts, mais plutôt de ce que les entreprises balancent dedans. Vous n'avez pas de normes environnementales?



En fait faut savoir de quoi on parle.

La Seine déjà c'est pas la Seine qui coule à Paris, c'est l'Yonne.

Ensuite, la Seine n'est pas polluée par des polluants industriels mais par des réseaux d'eaux usées mal conçu ou inexistant.

L'investissement de 1.4milliard ne correspond pas à faire un bassin, mais 3 en fait..... Ainsi que le raccordement des maisons individuelles aux traitements des eaux usées.

C'est largement documenté sur le net.
j0k3335
tiens, pour ceux à qui ça a plu (GOJIRA ) , une version sans commentateur !

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doug_Watson
bjeje a écrit :
A qui se fier ?

https://www.lefigaro.fr/sports(...)40805

Mr Park a écrit :
Reste qu'elle a vraiment chopé la bactérie E.Coli, à voir si c'est via la Seine ou autre chose, mais c'est pas rien!


Faut pas se lécher le doigt après

(Toujours aussi classe et distingué ).
Mr Park
Brigido a écrit :

Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...


C'est sûr, des avancées sociales (ou plutôt un arrêt des reculs) ça n'a jamais fait le poids face à un match de hand-ball (jolie défaite au fait les gars, beau craquage mental )... Tu n'en as jamais marre de raconter n'importe quoi?

TSR: je maintiens ce que je disais: il aura fallu des JO pour faire un réseau d'eaux usées. Tu ne trouves pas ça dingue? Chez moi la Meuse fait 20km entre Dinant et Namur, il y a 5 stations d'épuration, dont deux qui existent depuis que je suis gamin, je les ai toujours connues dont je m'en rappelle depuis 35 ans au moins.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Le bon côté des JO pour moi, c'est d'engager la conversation en anglais avec les touristes....
Je n'aurais jamais pensé ça il y a ne serait ce qu'un mois, mais comme Mr Park, j'essaie d'y trouver un intérêt... sinon c'est la déprime totale

I speak english... Paris 18eme english
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #352
  • Publié par
    Masha
    le 07 Août 2024, 19:39



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :





Kalia Nemour est super forte aux barres asymétriques ( le point faible de Simone Biles justement), elles se vouent une admiration mutuelle

C'est fou comme la Gym a évolué depuis le temps de Nadia Comaneci.... Simone Biles a inventé ses propres figures au saut de cheval...jusqu'où iront elles?
En tout cas, chapeau bas à Mme Biles qui revient de très loin depuis les JO de Tokyo
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lo-fi reup
Brigido a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est surtout qu'entre des J.O. prestigieux et un gouvernement inexistant (démissionnaire ), on voit bien le sens des priorités.

L'actualité politique ou internationale finira bien par le rattraper.


Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...



mais quel rapport?

c est une belle reussite dhidalgo ces jeux en fait !
PierredesElfes
J'avoue ......j 'ai versé une larme apres la victoire des Bleus en volley qui seront en finale .....faut pas etre cardiaque pour suivre les equipes Francaises ....lol

Ptin et ce public .....c'est dingue !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...


C'est sûr, des avancées sociales (ou plutôt un arrêt des reculs) ça n'a jamais fait le poids face à un match de hand-ball (jolie défaite au fait les gars, beau craquage mental )... Tu n'en as jamais marre de raconter n'importe quoi?

TSR: je maintiens ce que je disais: il aura fallu des JO pour faire un réseau d'eaux usées. Tu ne trouves pas ça dingue? Chez moi la Meuse fait 20km entre Dinant et Namur, il y a 5 stations d'épuration, dont deux qui existent depuis que je suis gamin, je les ai toujours connues dont je m'en rappelle depuis 35 ans au moins.


Il n'y a pas de concordance entre les travaux et les JO. De mémoire les travaux ont commencé avant l'attribution des JO.

Là on fait un spot sur l'Yonne et les JO, mais les règles sur les assainissements individuels sont loin d'être respecté.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...


C'est sûr, des avancées sociales (ou plutôt un arrêt des reculs) ça n'a jamais fait le poids face à un match de hand-ball (jolie défaite au fait les gars, beau craquage mental )... Tu n'en as jamais marre de raconter n'importe quoi?

TSR: je maintiens ce que je disais: il aura fallu des JO pour faire un réseau d'eaux usées. Tu ne trouves pas ça dingue? Chez moi la Meuse fait 20km entre Dinant et Namur, il y a 5 stations d'épuration, dont deux qui existent depuis que je suis gamin, je les ai toujours connues dont je m'en rappelle depuis 35 ans au moins.


Hum, hum il y a un réseau d'eaux usées et des stations d'épuration depuis longtemps. Pas parfaits ni systématiques. Mais Paris n'est plus au Moyen-age. D'abord, il faut comparer les densités de population. Ensuite, aucun système d'épuration unitaire au monde ne résiste à des pluies torrentielles. La solution c'est de séparer les eaux claires. Mais en milieu urbain cela occasionne des pollutions pas jojo (en gros tu déverses en continu du jus de pneu et d'hydrocarbure dans le fleuve).
Bref, une ville de la taille de Paris pose des problèmes énormes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

Les gens ne sont pas trop pressés que ça arrive (la fin des J.O)
Le NFP ça fait pas trop rêver à côté des J.O ça fait des vacances à tout le monde en fait...


C'est sûr, des avancées sociales (ou plutôt un arrêt des reculs) ça n'a jamais fait le poids face à un match de hand-ball (jolie défaite au fait les gars, beau craquage mental )... Tu n'en as jamais marre de raconter n'importe quoi?

TSR: je maintiens ce que je disais: il aura fallu des JO pour faire un réseau d'eaux usées. Tu ne trouves pas ça dingue? Chez moi la Meuse fait 20km entre Dinant et Namur, il y a 5 stations d'épuration, dont deux qui existent depuis que je suis gamin, je les ai toujours connues dont je m'en rappelle depuis 35 ans au moins.


Si tu trouves que la France c'est pourri, que ses dirigeants sont des crétins, que la seine est polluée, que ses J.O sont de la merde etc. etc. peut être que tu ferais mieux de fréquenter des forums belges, comme ça tu pourras nous oublier et tu vivras sans doute mieux, et plus détendu (personne ne t'oblige à te faire du mal, hein ? )....
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein
Brigido a écrit :
Si tu trouves que la France c'est pourri, que ses dirigeants sont des crétins, que la seine est polluée, que ses J.O sont de la merde etc. etc. peut être que tu ferais mieux de fréquenter des forums belges, comme ça tu pourras nous oublier et tu vivras sans doute mieux, et plus détendu (personne ne t'oblige à te faire du mal, hein ? )....


Tu avais besoin d'ajouter au tableau le Franchouille xénophobe ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Mdr ...comme si il n'y avait pas de reseau d'eaux usées a Paris avant les JOs .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...