LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Fév 2004, 13:33
Dieudonné ?

Le divorce de Patrick est très drôle, c'est tout ce que je lui demande. Le reste, rien à foutre.
rattlehead
moi j'ai vu l'emission de fogiel et ce que j'ai pas aimé, c'est qu'apres que dieudonné ait fini son truc, jamel a dit qu'il adorait dieudonné parce qu'il faisait des trucs comme ca, soit il a dit ca parce qu'il sentait le soucis et il pas voulu polemiquer, soit il est con
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
Il y a 15 ans, Coluche sortait:

"Oui euh, je suis Juif euh, qu'est-ce qui a ??? je sens le gaz????"

ou alors:

"Les arabes viennent chez nous pour chercher du chomage... parce que chez eux, y a même pas de chomage, vu qui y a pas de travaille"

Et ça faisait marrer tout le monde (moi le premier) !!!! il avait même faillit devenir président de la république

Alors, maintenant, l'affaire Dieudonné

re

doumé a écrit :

Ouf, on respire...
Le seul intérêt de Dieudonné est son rejet absolu des religions... le reste c'est affaire d'onanisme médiatique.
Vous avez le choix actuellement : Dieudonné ou le voile *...en attendant, on licencie à tour de bras, on modifie le droit du travail et le droit tout court...et bientôt, les élections régionales....
(le "voile" : environ 1000 cas recensés, 25 passages devant conseils de discipline et 4 cas d'exclusion de l'établissement en 2003...ça vaut vraiment le coup de faire une loi pour ça...)

Entièrment d'accord avec toi

On nous mène par le bout du nez !!!

On nous occupe les journeaux télévisés avec ces conneries de voile à l'école, et pendant ce temps, médicaments déremboursés, chomeurs exclus....
for-victory
Bah c'est du pipo,c'est juste un coup de pub.....
sebrom24
reflexion a la con avec exemple a la con (je precise a la con hein!) :
un arabe se moque des arabes => autoderision , on rigole , c'est bien .
un français se moque des arabes => racisme , mrap , procès , hou c'est pas bien .
qu'en pensez vous ? doit on interdire ce genre d'humour ?
n'y voyez aucune allusion politique ou idéologique de ma part , c'est juste un constat verifié plusieurs fois .
ps vous pouvez remplacer "francais" et "arabe" par a peu pres tout : martien et venusien , crapeau et grenouille etc . c'etait juste pour l'exemple
Stratocasteph
Matthieu Sah-k a écrit :
Il y a 15 ans, Coluche sortait:

"Oui euh, je suis Juif euh, qu'est-ce qui a ??? je sens le gaz????"

ou alors:

"Les arabes viennent chez nous pour chercher du chomage... parce que chez eux, y a même pas de chomage, vu qui y a pas de travaille"

Et ça faisait marrer tout le monde (moi le premier) !!!! il avait même faillit devenir président de la république

Alors, maintenant, l'affaire Dieudonné

Je suis entièrement d'accord avec toi Matthieu, et également avec Doumé !

Comme disait je ne sais plus qui : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !"

Il est clair qu'en ce moment, tous les sujets touchant de près ou de loin à la religion sont hyper sensibles.
Invité
  • Invité
Quand je vois Bush / Laden / Sharon, ça me fais ni chaud ni froid de voir un mec faire le salut Nazi...surtout que Dieudonné provoque enormement les Islamik' aussi, en faite tout ces cons de religieux extremistes !!!
Et moi je dis que fonce mon gars, continue on reviens à une morale qui me fait froid dans le dos !!!

Et puis quand je vois Lagaf' et sa blague du passeport à "Combien ça Coûte" bah là je me dit....ouatch...
monolythe
doumé a écrit :
for-victory a écrit :

Hélas non, ce n'est pas QUE de la pub, c'est du détournement d'attention, il ne s'agit pas de fric mais du pouvoir.

Quand est-ce qu'on la fait, cette putain d'révolution, mon doumé?
Panem et Circes! Voilà notre société... On a rien fait de mieux depuis la rome antique!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Fév 2004, 14:22
Il y a des réponses maintenant, mais merci d'avoir renommé le topic. C'est marrant comme tu le prends mal, enfin...

Dieudonné : J'ai pas vu son sketch chez Faugiel, à part quelques images coupées et remontés (réinterprétés), donc difficile de dire quoi que ce soit. Sur ces déclarations dans la presse, il lance quelques accusations, il faudrait vérifier le vrai du faux... Sinon comme bcp le font remarquer, ca ressemble quand même plus à un coup médiatique, qu'une réelle exposition d'idées. Mais pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer et de faire sa tournée de spectacle. Personne n'a empêcher Bardot de sortir son ramassis d'idées fascisante dans son dernier livre.

Le voile : halucinant. Un retour 1 siècle en arrière... Les pays voisins et les E-U nous prennent pour des attardés quand ils voient passer un texte comme celui là. Si quelqu'un a envie de se mettre un voile sur la tête, un trailli militaire sur le cul ou un piercing dans le nez, personne ne doit l'en empêcher, c'est tout simplement la liberté d'expression. Il faudrait qu'une personne voilée ait les moyens de prendre une bardée de bon avocats pour faire cesser ces excès dignent d'une dictature.
Keep yourself alive
monolythe
doumé a écrit :
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
for-victory a écrit :

Hélas non, ce n'est pas QUE de la pub, c'est du détournement d'attention, il ne s'agit pas de fric mais du pouvoir.

Ben, écoute...j'ai peut-être encore quelques potes de la CNT sur Paris... je te branche ? Bouffons du curé, ils sont bien nourris (et brûlons les sportifs). Bon, quand je dis curés, y'a les mêmes dans les autres religions...(pasteurs, imams, rabbins, brahmanes, etc...)

Cool! vais reprendre contact avec les drapeaux noirs de lyon avec qui j'ai bouffé du garde mobile pour le CIP!
Ca va saigner!
Membre fondateur du TJFC
onzieme diese
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
for-victory a écrit :

Ben, écoute...j'ai peut-être encore quelques potes de la CNT sur Paris... je te branche ? Bouffons du curé, ils sont bien nourris (et brûlons les sportifs). Bon, quand je dis curés, y'a les mêmes dans les autres religions...(pasteurs, imams, rabbins, brahmanes, etc...)

Cool! vais reprendre contact avec les drapeaux noirs de lyon avec qui j'ai bouffé du garde mobile pour le CIP!
Ca va saigner!

y aura Eric ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
monolythe
onzieme diese a écrit :
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
monolythe a écrit :
doumé a écrit :
for-victory a écrit :

Ca va saigner!

y aura Eric ?

Pour les manifs, c'est sur... Mais ZEric est un idéologue, pas un homme de terrain... Alors pour la baston, faut po compter sur lui... Sauf s'il y a de joulies infirmières!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Monolythe si t'as besoin de contacts à Lyon pour les drapeaux noirs tu sais à qui t'adresser

Bon, je sens que je vais devoir rempiler...à mon âge, si c'est pas honteux...

Non, mon doumé! On a besoin de ton expérience! C'est irremplacable!
Dire que t'etais dejà là en 36!

Y va me dessouder!
Membre fondateur du TJFC
monolythe
doumé a écrit :
monolythe a écrit :

Dire que t'etais dejà là en 36!

'foiré...

Vi...
je sais...
Elles me l'disent toutes...
Membre fondateur du TJFC
Fabienm
May a écrit :
Dieudonné : J'ai pas vu son sketch chez Faugiel, à part quelques images coupées et remontés (réinterprétés), donc difficile de dire quoi que ce soit. Sur ces déclarations dans la presse, il lance quelques accusations, il faudrait vérifier le vrai du faux... Sinon comme bcp le font remarquer, ca ressemble quand même plus à un coup médiatique, qu'une réelle exposition d'idées. Mais pourquoi n'aurait il pas le droit de s'exprimer et de faire sa tournée de spectacle. Personne n'a empêcher Bardot de sortir son ramassis d'idées fascisante dans son dernier livre.

mouais... je suis pas sûr que cela soit si loin de ce que pense Dieudo, j'ai lu plusieurs interviews de lui assez récentes, et il m'a eu l'air un peu grave quand même. A la télé, il devrait quand même faire attention à ce qu'il raconte.

May a écrit :

Le voile : halucinant. Un retour 1 siècle en arrière... Les pays voisins et les E-U nous prennent pour des attardés quand ils voient passer un texte comme celui là. Si quelqu'un a envie de se mettre un voile sur la tête, un trailli militaire sur le cul ou un piercing dans le nez, personne ne doit l'en empêcher, c'est tout simplement la liberté d'expression. Il faudrait qu'une personne voilée ait les moyens de prendre une bardée de bon avocats pour faire cesser ces excès dignent d'une dictature.

là je suis pas trop d'accord.
pour moi le problème est effectivement un problème de liberté. mais la liberté de qui ? d'une jeune fille de se faire manipuler ?
la liberté de la femme me parait aussi importante que la liberté de se faire poser un piercing dans le nez !
sinon, pour la bordée d'avocats, c déjà fait par deux jeunes filles qui se sont faites virées, tu as un métro de retard
monolythe
bullfrog a écrit :
si vous avez besoin d'une brigade liégeoise vous me faites signe

Non, merci, mais un café du meme bled, ca me dirait bien...
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...