Ben_guitariste a écrit :
C'est vrai que Lepen, qui a perdu son père pendant la guerre, est forcément fana du 3ème reich.
Forcément, il est étiqueté d'extrême droite, il peut qu'être un mangeur d'enfants.
Pour ce qui est de Faurisson, les explications ont déjà été données y a 10 pages. Tu ferais mieux de regarder des liens constructifs, comme celui que j'ai posté en page précédente.
PS: La licra a rien fait quand on l'a traité de nègre et ne se prononce pas quant à la guerre israëlo palestinienne, je prend pas ça comme une référence.
+10000.
Quand Bernheim traite Dieudo de nègre , rien ne se passe , à par sur le Ouèbe . (Juste un exemple d'il y a quelques semaines)
http://www.lepost.fr/article/2(...).html (j'ai pris un lien du Post.fr à titre informatif)
Edit : Rajout avant de croire que je provoque avec l'article ci-dessus , et que ça s'enflamme :
J'ai mis le lien du Post juste pour la vidéo concernant Bernheim et son dérapage sur la chaine suisse . Pas en rapport avec l'article en lui même . Voilà pourquoi j'ai mis "à titre informatif" c'était pour donner la référence (la vidéo donc) du dérapage . Vous pouvez allez voir directement l'extrait sur youtube ou autres , l'extrait de l'émission suisse .. et tout ce qui à suivi .