LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 23 Fév 2004, 23:28
Les robins des bois !... Les nuls... Courtemanche... et pleins d'autre ! Gustave parking entre autres
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 23 Fév 2004, 23:56
Dieudonné : excellent dans Cocorico à Bobino

Le meilleur spectacle que j'ai vu
Lanfeust
TonioDOD a écrit :
Lanfeust a écrit :
May a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ki ki c'ets ki vous fait marrer???

Fais une recherche avant de poster.

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

TonioDOD a écrit :

PS: j'avais connaissance de l'autre topic

XDR moi c'est tonio !!!!!!!!!! il perds jamais la face !!! ah non serieux t'es le plus fort ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lanfeust :mdr: si vous l'aviez pas compris !

Si tu veux j'en ai un peu rien à foutre d'avoir recréer un autre topic.
Mon idée était de réagir sur Dieudonné sans non plus créer un polémique car c'est sensible...

Mais si ça peut te faire plaisir, tu peux

ça me fée plaisir alors si tu le permet, je m'en refée une tartine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lanfeust merci tonio de ces grand moments !

Ps pour faire reagir sur dieudonné, mets un topic plus explicite merci... ahhh les moderateur, faut tout leur dire !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
pour faire reagir sur dieudonné, mets un topic plus explicite merci... ahhh les moderateur, faut tout leur dire !

Oui t'as raison: "que pensez de Dieudonné et du racisme envers les juifs en France?"

Ca va pas du tout partir en sucette, ah ces users faut tout leur dire...
Freepwood
Les inconnus, Gad Elmalhed, et Jamel Debouze
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Fév 2004, 11:53
TonioDOD a écrit :
Lanfeust a écrit :
pour faire reagir sur dieudonné, mets un topic plus explicite merci... ahhh les moderateur, faut tout leur dire !

Oui t'as raison: "que pensez de Dieudonné et du racisme envers les juifs en France?"

Si t'as un soucis pour assumer tes posts, tu post pas. Mais là il ne sert à rien ton topic si ce n'est à poluer la base. Si tu titres "Vos humoristes préférés", tu risques pas d'avoir beaucoup de réactions sur l'affaire Dieudonné.
Keep yourself alive
Antoine
  • Antoine
TonioDOD a écrit :
Ki ki c'ets ki vous fait marrer???

Perso ça va de bigard, semoun, salomone à desproges, coluche.
Votre avis sur Dieudonné?

Enfin bon comme pour vous ce post est l'affaire du siècle
Lanfeust
May a écrit :
TonioDOD a écrit :
Lanfeust a écrit :

Si t'as un soucis pour assumer tes posts, tu post pas. Mais là il ne sert à rien ton topic si ce n'est à poluer la base. Si tu titres "Vos humoristes préférés", tu risques pas d'avoir beaucoup de réactions sur l'affaire Dieudonné.

Comme dirait mercury Keep yourself alive...

Lanfeust un des meilleur albumde queen... (queen II)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 24 Fév 2004, 12:05
TonioDOD a écrit :
Enfin bon comme pour vous ce post est l'affaire du siècle

de l'ère quaternaire même...
Keep yourself alive
Antoine
  • Antoine
J'ai renommé le titre pour les 2 brise-poches-à-grain
Haribo.Tagada
Moi tout ce que je peux dire, c'est que j'ai déjà maté pas mal de spectacles (Semoun, Dubosc, Jamel, Elmaleh etc... ) et je vous assurre que le "Divorce de patrick" est l'un des spectacles les plus droles que j'ai vu depuis bien longtemps (j'irai meme jusqu'à dire le plus marrant), de plus il dure plus d'une heure et il n'y a rien a jeter.

Je ne comprend pas tous ceux qui crachent sur Dieudonné en ce moment (y compris Semoun qui se permet de sortir un disque pourri mais personne ne l'emmerde), tout ce que je peux leur conseiller c'est de voir le "Divorce de patrick" et de me dire en face qu'il n'est pas drole.
Coletom
  • Coletom
  • Special Total utilisateur
TonioDOD a écrit :
Dieudonné a écrit :
Il ajoute : "Il faut savoir qu'Arthur -animateur sur TF1 et producteur de télévision-, avec sa société de production, finance de manière très active l'armée israélienne, cette même armée qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens. Et je ne parle même pas des autres leaders de ce mouvement comme Patrick Bruel et j'en passe..."

Je dois avouer que je ne suis que de très loin l'actualité en France, mais c'est grave quand même comme accusation ça non ?
Jeffologiste confirmé
monolythe
Dieudonné m'a fait rire le jeudi 2 novembre 1997 de 10h42 à 10h43.
Sinon, à part ca, je trouve qu'il est totalement fade et ininterressant ainsi que son ancien compere eli semoun.

En fait, je ne vois dans l'affaire dieudonné qu'un beau coup médiatique pour relancer un "comique" qui s'est déjà tant de fois montré ridicule, notement par sa candidature à la présidence de la république.

Fogiel est le cancrelat du paf son émission à l'effluve d'un égout plein à ras bord pendant la canicule.

boycottez la télé, ses manipulations, ses faux scandales, son consumérisme, ses valeurs d'attrophiés du bulbe, sa morale mercantile, ses lobby quels qu'ils soient, et faite du bruit avec vos grattes!

Crévingdiou!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Matthieu S
Il y a 15 ans, Coluche sortait:

"Oui euh, je suis Juif euh, qu'est-ce qui a ??? je sens le gaz????"

ou alors:

"Les arabes viennent chez nous pour chercher du chomage... parce que chez eux, y a même pas de chomage, vu qui y a pas de travaille"

Et ça faisait marrer tout le monde (moi le premier) !!!! il avait même faillit devenir président de la république

Alors, maintenant, l'affaire Dieudonné
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Fév 2004, 13:33
Dieudonné ?

Le divorce de Patrick est très drôle, c'est tout ce que je lui demande. Le reste, rien à foutre.

En ce moment sur backstage...