LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
CAIUS JULIUS a écrit :
Je suis content à la lecture de vos posts de n'etre ni de gauche ni de droite, et surtout de gauche... jamais vu un bazar pareil, au moins la droite c'est clair, c'est peut-etre aussi ça qui pousse les gens a voter à droite, au moins on y pige quelque chose!

azazello a écrit :
l'apolitisme est une valeur fondamentalement de droite.

....et ca vient d'un mec de droite

(ca m'énerve d'etre d'accord avec Azaz'.....grrrrr.... )
Yves du 9 4
Caïus, tu viens de dire qu'en gros les gens qui votent à droite n'aiment pas réfléchir.

Enfin bon... je vais pas te contredire hein !
tschiiip.
Patchuko
CAIUS JULIUS a écrit :
Je suis content à la lecture de vos posts de n'etre ni de gauche ni de droite, et surtout de gauche... jamais vu un bazar pareil, au moins la droite c'est clair, c'est peut-etre aussi ça qui pousse les gens a voter à droite, au moins on y pige quelque chose!

Oh oui c'est dur la vie hein ?
CAIUS JULIUS
J'encourage personne seulement les gars de gauche sont vraiment pas clairs ni dans leurs paroles ni dans dans leurs actions, ceux de droite ne sont pas mieux mais au moins tu sais ce qu'il veulent donc ça peut aider les gens indecis qui sont souvent perdus avec des "programmes" peu clairs.
Et je trouve que souvent ce sont les gens de gauche qui sont les plus intolerants, je dirais meme souvent hypocrites d'ailleurs, les gens de droite ne sont pas mieux mais au moins avant de t'enfler ils te le disent... et si tu votes pour eux tu le fais en le sachant. savoir ce qui t'attends te rend plus serein meme si ça va te faire mal, si un chirurgien t'explique que l'operation va faire tres mal et que tu souffrira encore apres tu l'accepte mais si le mec est evasif et te promet le nirvana, deja t'es plus inquiet...

Je n'ai jamais voté et je ne le ferais jamais, et je ne repondrais pas non plus à vos eventuelles remarques, merci et bonne soirée.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
J'encourage personne seulement les gars de gauche sont vraiment pas clairs ni dans leurs paroles ni dans dans leurs actions, ceux de droite ne sont pas mieux mais au moins tu sais ce qu'il veulent donc ça peut aider les gens indecis qui sont souvent perdus avec des "programmes" peu clairs.
Et je trouve que souvent ce sont les gens de gauche qui sont les plus intolerants, je dirais meme souvent hypocrites d'ailleurs, les gens de droite ne sont pas mieux mais au moins avant de t'enfler ils te le disent... et si tu votes pour eux tu le fais en le sachant. savoir ce qui t'attends te rend plus serein meme si ça va te faire mal, si un chirurgien t'explique que l'operation va faire tres mal et que tu souffrira encore apres tu l'accepte mais si le mec est evasif et te promet le nirvana, deja t'es plus inquiet...

Je n'ai jamais voté et je ne le ferais jamais, et je ne repondrais pas non plus à vos eventuelles remarques, merci et bonne soirée.

Citation:

Dis moi mon cher CAIUS: tu t'es jamais dis que le bazar n'était peut etre pas dans la politique, mais dans ta tête???

Parce que je viens de me délecter avec tes 3 posts d'une rare confusion magnifiquement conclus par une sortie magistrale et trés pratique du débat... Chapeau parce que je pense que PERSONNE n'a compris exactement ton problème ni le motif de ton ras le bol, ni même ce que tu as à dire exactement. C'est un chef d'oeuvre de réthorique, bravo!

Je vais essayer aussi, tiens :

"Hum hum...
Ouais je sais pas c'est le bordel de toute façon la droite c'est des riches qui vendent des actions ou chépakoi enfin moi j'voterais jamais la gauche et la droite c'est pareil mais à gauche c'est mieux parce que je comprends ce qu'ils disent et ils ont pas de cravate mais je suis bien content de pas voter parce qu'en fait j'aime pas trop la politique mais bon moi de toute facon je trouve que les mecs de droite sont pas clairs
mais bon tout ça ca me fait bien marrer t'façon moi j'me casse bonne soirée"

Pas mal, peut-être pas aussi talentueux mais pas mal... avec de l'entrainement j'arriverai surement à ton niveau
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
tireli_pimpon
BiZ a écrit :

Les allusions à la toute puissance du lobby juif à peine voilées, ça t'a fait rire aussi? Parce que les rires gras qu'on entend dans son spectacle, une fois sur deux c'est sur fond d'antisémitisme. J'aime l'humour noir, mais là faut pas pousser, c'est devenu trop gros.

Ces allusions à la toute puissance du lobby juif, si elles font marrer quelqu'un ? Oui, moi. Et à gorge déployée.

Pas par antisémitisme. Et tu sais pourquoi ? Parce que les juifs y sont parfaitement minoritaires.

Qu'on se mette bien d'accord : Il n'existe pas de réunion top secret de juifs dans je ne sais quel bunker financer par une partie de l'hexagone honteuse de la France de Vichy.

Ce "lobby", c'est la bonne conscience collective. Ce genre de bonne conscience qui nous permet de nous foutre de la gueule des noirs parce qu'on était pas à la foire aux esclaves et qui nous permet gentiment de pouvoir vomir à plein estomac sur les arabes parce qu'ils ne sont pas foutus de rester calme dans leur HLM pourri ou rien n'est accessible, même pas le travail et surtout parce que, depuis le 11 septembre 2001, même l'actualité est de notre côté. C'est beau la conscience.

On l'a encore sur la gueule la France de Petain. Un petit quelque chose à se reprocher ?
Si y'avait eu autant de résistants en 40 que le nombre de mec qui se réclamaient comme tel fin 45, la guerre aurait duré 3 semaines.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Janv 2009, 19:55
Patchuko a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Oh oui c'est dur la vie hein ?

Sans commentaires. On est dans une discussion politique et le gars se plaint que les gens débattent et réfléchissent à des trucs compliqués. Si j'y croyais, je dirais mon dieu...

Tirelipinpom: moi l'antisémitisme ne m'a jamais fait rire. Quelles que soient les raisons qui poussent les gens à rire. Je ne ressens aucune culpabilité, et je te rassure s'il s'agissait du même acharnement contre les noirs ou les arabes (ou autre), tu me verrais monter au créneau aussi. Mais utiliser l'humour pour distiller la haine, désolé j'achète pas.
Ca ne m'empêche pas d'être d'accord avec toi sur certains points: l'omniprésence de cette culpabilité, la hiérarchisation des discriminations etc.
Mais merde, rire de ça avec un antisémite sur scène, pas possible!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Il est pas spécialement antisémite, il craque de temps en temps c'est sûr (mais c'est assez rare contrairement à ce qu'on nous sort) mais le jour où t'auras une communauté sur le dos parce que t'as osé critiquer ses extrémistes, tu verras que c'est facile, voir humain, de déraper. Mais en général il se reprend et recentre le débat.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2009, 23:42
Je viens de regarder quelques vidéos de Dieudonné.
Humour DTC et sodomie gestualisée. Même Bigeard, est plus fin c'est pas peu dire. L'humour c'est comme le matos guitare hein! les goûts et les couleurs.......

Un p'tit coup de Stéphane Guillon au réveil demain matin et le cauchemar Dieudonné sera passé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je propose la création du "Best post of the year" et je miserais tout sur la dernière intervention de CAIUS, un pur régal ! Dingue ! Si c'était pas aussi long je l'aurais claqué en signature
Invité
  • Invité
Lao a écrit :
Je viens de regarder quelques vidéos de Dieudonné.
Humour DTC et sodomie gestualisée. Même Bigeard, est plus fin c'est pas peu dire. L'humour c'est comme le matos guitare hein! les goûts et les couleurs.......

Un p'tit coup de Stéphane Guillon au réveil demain matin et le cauchemar Dieudonné sera passé.

J'ai trop l'image d'un mec tout droit sortit de "Confessions Intimes" qui poste ce même message. Autant dire la crème, l'élite de la Nation. Une des plus belles réponses sur un sujet que j'ai eu l'occasion de voir depuis bien longtemps.
Invité
  • Invité
Ben_guitariste a écrit :

Moi j'ai trouvé ça particulièrement drôle.

Génialissime.
Nels le Chileno
J'ai regardé une des vidéos... en gros du Elie et Dieudonné en moins drôle? La vidéo m'a rappelé le sketch du chantier. La finesse toute particulière des préjugés étant peut être un peu moins présente. Dans la partie III, y'a le coup très moyen du "français par le viol". Faudra m'expliquer ce qu'il y a de drole en fait.

Ce qui confirme ce que j'en pense : il est pas forcément drole ni pas drole. Perso il me fait "à peine pouffer". Ses provocations sont juste inutiles mais je trouve que c'est admirablement trouvé pour faire oublier son écriture.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Janv 2009, 00:56
J'ai toujours suivi de près la personne en question... depuis ses débuts en 93/94, et je n'arrive pas à le détester... pourtant il y a un nombre incalculable de choses qui me font chier actuellement chez lui et je me dis que ça aurait pu se passer un peu mieux, etc. Il a suffit de rien. Je suis trop nostalgique du duo avec Elie. Je m'aperçois également que les gens retiennent ce qu'ils ont envie de retenir le concernant, la pseudo vulgarité, tout ça... alors que ce ne sont que de simples caricatures, histoire de se foutre encore de la gueule du monde. Mais c'est pas grave, on repassera.

Je ne crois pas à l'antisémitisme. Il se fout de tout ça.

Faut avouer qu'au niveau ambiance, c'était quand même mieux là :

Kent Master King :

La légion : , le poème...putain, Christian Batard...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Janv 2009, 07:20
Soyons clairs et précis: ce qui me gêne c'est pas son humour (je l'apprécie de peu à beaucoup suivant les sketches). On va pas se battre sur tel ou tel comique est drôle ou pas, ça dépend des goûts. Mais l'antisémitisme n'est même plus masqué. Je sais pas ce qu'il vous faut. Trainer avec des mecs du GUD, du FN, des négationnistes, et des extrêmistes connus pour leurs positions antisémites, plus le petit voyage éducatif en Syrie en très bonne compagnie, il faut quoi qu'il tue un juif pour que vous ouvriez les yeux? C'est dingue ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...