CAIUS JULIUS a écrit :
J'encourage personne seulement les gars de gauche sont vraiment pas clairs ni dans leurs paroles ni dans dans leurs actions, ceux de droite ne sont pas mieux mais au moins tu sais ce qu'il veulent donc ça peut aider les gens indecis qui sont souvent perdus avec des "programmes" peu clairs.
Et je trouve que souvent ce sont les gens de gauche qui sont les plus intolerants, je dirais meme souvent hypocrites d'ailleurs, les gens de droite ne sont pas mieux mais au moins avant de t'enfler ils te le disent... et si tu votes pour eux tu le fais en le sachant. savoir ce qui t'attends te rend plus serein meme si ça va te faire mal, si un chirurgien t'explique que l'operation va faire tres mal et que tu souffrira encore apres tu l'accepte mais si le mec est evasif et te promet le nirvana, deja t'es plus inquiet...
Je n'ai jamais voté et je ne le ferais jamais, et je ne repondrais pas non plus à vos eventuelles remarques, merci et bonne soirée.
Citation:
Je suis content à la lecture de vos posts de n'etre ni de gauche ni de droite, et surtout de gauche...
jamais vu un bazar pareil, au moins la droite c'est clair, c'est peut-etre aussi ça qui pousse les gens a voter à droite, au moins on y pige quelque chose!
Dis moi mon cher CAIUS: tu t'es jamais dis que le bazar n'était peut etre pas dans la politique, mais dans ta tête???
Parce que je viens de me délecter avec tes 3 posts d'une rare confusion magnifiquement conclus par une sortie magistrale et trés pratique du débat... Chapeau parce que je pense que PERSONNE n'a compris exactement ton problème ni le motif de ton ras le bol, ni même ce que tu as à dire exactement. C'est un chef d'oeuvre de réthorique, bravo!
Je vais essayer aussi, tiens :
"Hum hum...
Ouais je sais pas c'est le bordel de toute façon la droite c'est des riches qui vendent des actions ou chépakoi enfin moi j'voterais jamais la gauche et la droite c'est pareil mais à gauche c'est mieux parce que je comprends ce qu'ils disent et ils ont pas de cravate mais je suis bien content de pas voter parce qu'en fait j'aime pas trop la politique mais bon moi de toute facon je trouve que les
mecs de droite sont pas clairs
mais bon tout ça ca me fait bien marrer t'façon moi j'me casse bonne soirée"
Pas mal, peut-être pas aussi talentueux mais pas mal... avec de l'entrainement j'arriverai surement à ton niveau
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!