LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Tristan a écrit :
.....et aussi pour toutes ses idées, vis à vis des religions, de la politique etc....

Petit déterrage de topic....
D'apres Libé, LE Pen serait le parrain du gamin de dieudonné. Le bapteme a été fait par un curé intégriste......
Ca suffit pour définitivement décrédibiliser ? Ou bien depuis son soutien au FN lors de la dernière présidentielle vous aviez compris qu'il avait définitivement dérapé.....
(il restait UN sujet sur Dieudonné qu'avait pas été fermé par les modos....ca va pas durer..... )

curé... catholique?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
Bah vi...un bapteme c'est chez les cathos en général (bon OK, y'a des baptemes républicains, mais pas au FN...).
sarssipius
palikao a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre le basculement de Dieudonné, quand on revoit les spectacles avec Elie Semoun c'est vraiment pas le même type.

Et l'époque de la lutte acharnée contre MF Stirbois à Dreux à l'époque de ses débuts en politique... Et les insultes/menaces que lui ont proféré les sympathisants FN à cette même époque...

Il a vraiment définitivement grillé un plomb le gars (s'il fallait encore s'en convaincre car autant l'affaire du sketch polémique me semblait disproportionnée mais il avait quand même déjà eu des prises de position douteuses)...

Je ne sais plus qui disait de lui, à l'époque de ses débuts en politique, que Dieudonné devient très mauvais lorsqu'il fait de la politique... Je crois qu'en fait la politique lui a fait perdre toute once d'intelligence!! Malheureusement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2008, 14:47
palikao a écrit :
Perso Dieudonné j'lai défendu jusqu'a assez récemment(le sketch du rabbin nazi ne m'avait pas choqué etc...) mais j'ai arrêté quand il a commencé à fricoter avec Soral, Le Pen etc compagnie et partir dans des délires un peu parano.
J'ai quand même du mal à comprendre le basculement de Dieudonné, quand on revoit les spectacles avec Elie Semoun c'est vraiment pas le même type.

Je me demande si c'est pas la violence des accusations d'anti-sémitisme qui l'a poussé dans ce sens finalement.

Ce qui est dommage c'est qu'avec les évènements actuels en paléstine, son squetch est de moins en moins second degré.

Sinon, j'ai vus "mes excuses" et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
palikao a écrit :
Perso Dieudonné j'lai défendu jusqu'a assez récemment(le sketch du rabbin nazi ne m'avait pas choqué etc...) mais j'ai arrêté quand il a commencé à fricoter avec Soral, Le Pen etc compagnie et partir dans des délires un peu parano.

Je me demande si c'est pas la violence des accusations d'anti-sémitisme qui l'a poussé dans ce sens finalement.

Ce qui est dommage c'est qu'avec les évènements actuels en paléstine, son squetch est de moins en moins second degré.

Sinon, j'ai vus "mes excuses" et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Wé il doit y avoir de ça. Un genre de réaction "tout le monde m'accuse d'être anti-sémite"/"on peut rien dire sur les juifs" => "Tout le monde défend les juifs" => "lobby juif" => délires paranos etc... grossomodo
Olivier
mollotof a écrit :
Bah vi...un bapteme c'est chez les cathos en général (bon OK, y'a des baptemes républicains, mais pas au FN...).

Le baptême existe aussi chez les protestants.
Azazello
J'ai cru à une blague au début...en fait non apparemment c'est sérieux...
mollotof
Olivier a écrit :
mollotof a écrit :

Le baptême existe aussi chez les protestants.

ah. bon d'accord....
Patchuko
L'église St Eloi, c'est l'église de Bordeaux qui s'est fait remarquer il y a deux ans pour ses messes pétainistes. Et dont Juppé a justifié que la mairie de Bordeaux aidait à sa rénovation en expliquant simplement que "la ville a déjà un lieu d'expression d'extrême-gauche qui est le cinéma Utopia, alors c'est le rôle de la mairie de rétablir l'équilibre".

Précision au passage : l'Utopia est un cinéma "alternatif", c'est à dire qu'il passe des films en VO, et rediffuse des classiques. Voilà le repère d'extrême gauche vue de l'hôtel de ville.

Mais je m'éloigne du sujet.
Evil Fabinoo
non mais ce qui est fou c'est surtout que le pen soit pote avec un noir !!
pouet
Mister  T
En même temps, tout ça relève de la vie privée. Personnellement, j'en ai rien à cirer....mais d'une force....
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Citation:

Il est xénophobe, mais je le pense pas raciste. Une partie de son électorat par contre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juil 2008, 10:56
polynôme a écrit :
Citation:

Il est xénophobe, mais je le pense pas raciste. Une partie de son électorat par contre...

Je pense qu'il n'est ni l'un ni l'autre. C'est un gros opportuniste qui a compris que c'est un bon filon pour s'en mettre plein les fouilles et il l'exploite à fond, en faisant une petite provoc de temps en temps pour garder l'attention sur lui.

Peut etre que c'est une manière d'appréhender la politique qui plait à Dieudo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
polynôme a écrit :
Citation:

Il est surtout bien antisémite…
Dieudonné a complétement craqué, c'est hallucinant.
A million flies can't be wrong.
mollotof
Ca c'est clair....mais le plus hallucinant en fait, c'est que certains aient continué a le défendre envers et contre tout....Bon, son soutien implicite au FN lors de la présidentielle a pas mal remis les pendules à l'heure, et là au moins c'est clair pour tout le monde....
Par contre, sa carriere artistique va en prendre un sacré coup maintenant......
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Il est surtout bien antisémite…
Dieudonné a complétement craqué, c'est hallucinant.

Faut croire qu'ils se complaisent tout les deux dans leur antisémitisme.

En ce moment sur backstage...