LEs humoristes - Affaire Dieudonnée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
Bobba a écrit :
Petite parenthese : ne pas dire à des arabes qu'ils sont anti-semite, car ils sont aussi des descendant de Sem (l'un des trois fils de Noe avec Sham et Japhet).

Voila voila...

ca deja été dis
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Oct 2005, 17:29
Bobba: l'ethymologie du mot antisémite n'a à peu près rien à voir avec le sujet Le mot antisémite est employé UNIQUEMENT pour qualifier la haine des juifs, pas des sémites dans leur ensemble. C'est ainsi qu'a été défini ce mot, et même si la racine semble nous dire qu'un arabe ne peut pas être antisémite, il n'en est rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Oct 2005, 17:40
En ce qui concerne le sketch chez Fogiel, je l'ai vu, et en ce qui me concerne, il n'est pas drôle.
Dieudonné étant humoriste, il y a là une faute professionnelle grave.
Antickriszt
Strat US a écrit :
Antickriszt a écrit :
pour strat us, il n'est pas question d'affirmer que je/tu, tout ouest-européen on va dire est en tout point identique au premier camerounais/sénégalais/péruvien/mongol pris au pif, ce serait nier tout ce que nos cultures si variées nous ont apportés à chacun d'entre nous... mais d'un point de vue strictement génétique, c'est pourtant le cas...

je n'ai jamais nié le coté genetique, mais ce n'est pas la question de mes propos .un rottweiler et un chihuahua ont les meme genes et pourtant n'ont pas le meme caractere .

chez moi l'odeur que tu portes ou ton saut de sudation est génétique... alors ne dis pas que les population black où je ne sais quoi puent plus que les autres !
soit cohérent un peu...
It ain't over !
Invité
  • Invité
Antickriszt a écrit :

chez moi l'odeur que tu portes ou ton saut de sudation est génétique... alors ne dis pas que les population black où je ne sais quoi puent plus que les autres !
soit cohérent un peu...

L'odeur corporelle est également grandement modifiée par l'alimentation.

A part ça, ça commence à sentir très fort le point Godwin par ici...
flomarceau
Bof, suffirait de faire taire certaines personnes, qui commencent d'ailleurs à être dangereuse pour l'intégrité du forum guitariste.com face à la justice (le racisme est interdit en France, rappelons le).
"she said I'll throw myself away..."
-Abigor-
ALALA les Monthy Pythons !!!!!! " We are the nights who say NI !!"
Enorme !
Desproges a déjà été cité
Et Les Deschiens, c'est spécial, mais quand on rentre dans leur jeu la fromagerie Morel et son Michachon et sa Chafouette

sinon ceux que je ne trouve pas drole Dieudonné, Jamel, Young et un autre qui a le meme chapeau que Banania.
Strat US
Antickriszt a écrit :
Strat US a écrit :
Antickriszt a écrit :
pour strat us, il n'est pas question d'affirmer que je/tu, tout ouest-européen on va dire est en tout point identique au premier camerounais/sénégalais/péruvien/mongol pris au pif, ce serait nier tout ce que nos cultures si variées nous ont apportés à chacun d'entre nous... mais d'un point de vue strictement génétique, c'est pourtant le cas...

je n'ai jamais nié le coté genetique, mais ce n'est pas la question de mes propos .un rottweiler et un chihuahua ont les meme genes et pourtant n'ont pas le meme caractere .

chez moi l'odeur que tu portes ou ton saut de sudation est génétique... alors ne dis pas que les population black où je ne sais quoi puent plus que les autres !soit cohérent un peu...

j'ai jamais dis ca
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
AzaghThoth a écrit :
Enorme !

KNIGHTS et non pas nights
Un peu de respect quoi!
-Abigor-
oliolo a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Enorme !

Un peu de respect quoi!

faute de frappe désolé
MarvelClust
Si si Strat US tu l'a dit ici!!!!!

Strat US a écrit :

je vais passer pour raciste, mais je pense qu'effectivement un blanc ne sent pas comme un noir, qui ne sent pas comme un arabe, qui ne sent pas comme un asiatique .
une phrase, que des noirs m'ont souvent dites, mais comme eux ils ont souffert c'est pas raciste : "les blancs sentent la mort" . moi perso je ne trouve pas cela raciste, j'attend simplement qu'onne me traite pas de raciste parceque je pense la meem chose de l'odeurs des noirs.
je tiens aussi a preciser que ma femme est arabe, et qu'elle n'a pas la meme odeur de peau et de sudation que les blanches que j'ai pu cotoyer .
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Strat US
MarvelClust a écrit :
Si si Strat US tu l'a dit ici!!!!!

Strat US a écrit :

je vais passer pour raciste, mais je pense qu'effectivement un blanc ne sent pas comme un noir, qui ne sent pas comme un arabe, qui ne sent pas comme un asiatique .
une phrase, que des noirs m'ont souvent dites, mais comme eux ils ont souffert c'est pas raciste : "les blancs sentent la mort" . moi perso je ne trouve pas cela raciste, j'attend simplement qu'onne me traite pas de raciste parceque je pense la meem chose de l'odeurs des noirs.
je tiens aussi a preciser que ma femme est arabe, et qu'elle n'a pas la meme odeur de peau et de sudation que les blanches que j'ai pu cotoyer .

et ou est ce que je dis que les noirs pue ??
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Le terme "race" pour le genre humain me dérange assez... pour moi, la seule "race" humaine, s' il ne devait n'y en avoir qu'une serait justement les racistes, le racisme...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Homer Simpson
tu vas perturber strat us avec tes bonnes pensées ... meme si il est difficile d'aller a l'encontre de ce que tu dis ...
Homer Simpson
AzaghThoth a écrit :
oliolo a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Enorme !

Un peu de respect quoi!

faute de frappe désolé

mais quel rapport ? enfin si il y'en a un bien sur , je vois pas !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Oct 2005, 10:07
Homer Simpson a écrit :
AzaghThoth a écrit :
oliolo a écrit :
AzaghThoth a écrit :
Enorme !

Un peu de respect quoi!

faute de frappe désolé

mais quel rapport ? enfin si il y'en a un bien sur , je vois pas !

Ben c'est un topic sur les humoristes...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...