Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
sarssipius, ton post m'as bien fait rigoler, quand on parle de racisme, il y en a toujours un qui se pointe pour tenir le meme discours, c'est a dire qu'on est tous pareil, qu'il y a juste quelques differences mais qui sont des détails, avec des phrases débiles style " la preuve qu'on est tous pareil : on peut greffer le foie d'un noir sur le corps d'un blanc" ...
franchement cette tendance a vouloir qu'on soit tous identhique et
nier nos differences m'enerve aujourdhui plus que le vrai racisme , car le mec qui pense que sa race est superieur aux autres et celui qui pense qu'il n'y a qu'une difference de couleur entres les gens sont d'une connerie egale.
le mec qui passe sont temps a dire que les autres disent de la merde ... ca ca devient lourd a la fin ... mais peut etre que tu ne t'en rend pas compte ...
sarssipius a l'air de bonne volonté en disant ca , c'est evident que la couleur n'est pas la seule difference ...
Toi tu insinues qu'un mec bien pensant , meme s'il se trompe vaut la meme chose qu'un mec qui n'a d'egard que pour sa race tout en meprisant celle des autres ? Pire tu dis que ca t'enerve plus que le vrai racisme !
T'es vraiment revolté contre le monde toi ! Il doit y avoir une dose phenomenale de gens qui te debecte dis moi ...
d'une part, si t'es pas content t'es pas obligé de lire mes pots, je fais ca avec les tiens tellement ils sont rempli de betises, de mythomanie et de pretention, et de deux, t'es prier ed pas deformer mes propos,
j'ai dis que ca m'enervais autant .