NolaBlues a écrit :
Strat US a écrit :
Timothée a écrit :
En gros il dis que ca prouve que l'antisemitisme à plus d'importance que le Racisme vis a vis des noirs pour beaucoup de monde.
alors que justement lui a été relaxé alors que Fogiel inculpé pour un texto soit disant raciste, ca prouve plutot que le racisme vis a vis des noirs a plus d'importance que celui vis a vis des juifs ...
je pense que Dieudonné veut devenir le nouveau Malcolm X ...
Dieudonné n'a pas fait un sketch antisémite, il a fait un sketch anti sioniste si l'on veut après de savoir si un anti sioniste est un anti sémite, c'est un autre débat.
Quand au texto de chez Fogiel il est raciste puisqu'il lui demande :
"Qu'est ce que ça te fera si l'on faisait des sketch sur les odeurs des noirs"
Insinuant ici que les noirs ont effectivement une odeur.
Texto on ne peut plus ridicule en plus sachant que Dieudo à fait lui même des sketch se moquant de se cliché raciste dans ses spectacles (mes excuses par exemple)
en ce qui me concerne , le texto n'avait rien de raciste .... un texto qui dis "les noirs schlinguent" ,ok ca c'est raciste, mais pas celui qui^est passé a l'antenne ...
et tu dis que Dieudonné a fait un sketch anti sioniste plutot qu'anti semite, il y a la une limite que tu es seul a voir, dans mon cas il se fout de la tronche des juifs et des ricains, personnellement j'en ai rien a foutre, j'ai pas trouvé son intervention drole, point . mais qu'il aille porter plainte pour un texto soit disant raciste, c'est la cerise sur le cageot .