LES GUITARISTES LITTERAIRES!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
tu m'as mal lu
1) j'ai dis que je faisais un schisme, si tu connaissais le sens, tu saurais que ça ne veut pas dire que je quitte le forum.
2) tu n'as visiblement aucun sens de l'humour
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tu m'as mal lu
1) j'ai dis que je faisais un schisme, si tu connaissais le sens, tu saurais que ça ne veut pas dire que je quitte le forum.
2) tu n'as visiblement aucun sens de l'humour

Et toi tu
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
Je te rappelle que je suis désormais au MAGL (à moins que tu ne saches pas lire), donc j'ai le droit de faire des fautes, MOI.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je te rappelle que je suis désormais au MAGL (à moins que tu ne saches pas lire), donc j'ai le droit de faire des fautes, MOI.

Encore là??? Merde je t'avais oublié...
Roi des vannes.
masterjm a écrit :
darwriext a écrit :
bon, désolée d'interrompre votre discussion tres interressante (je n'en doute pas un instant).. masi j'aimerai m'inscrire a cette organisation impitoyable qu'est la secte de guitaristes littéraires...
de plus, je pourrais balancer une info sur le grand manitou (mighty moon) qui vaut son pesant de cacahuetes.. alors, je peux??

Bien sûr je t'en prie...

a quelle place??? si possible une assez voire tres haut placée... merci!!
masterjm a écrit :
darwriext a écrit :
bon, désolée d'interrompre votre discussion tres interressante (je n'en doute pas un instant).. masi j'aimerai m'inscrire a cette organisation impitoyable qu'est la secte de guitaristes littéraires...
de plus, je pourrais balancer une info sur le grand manitou (mighty moon) qui vaut son pesant de cacahuetes.. alors, je peux??

Bien sûr je t'en prie...

a quelle place??? si possible une assez voire tres haut placée... merci!!
AnGeL_Of_SiN
Nous t'offrons la place de ministre de la propagande, chargé de poster des infamies sur les vils GL... ça te va?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nous t'offrons la place de ministre de la propagande, chargé de poster des infamies sur les vils GL... ça te va?

mais.. mais... serait tu dans le MAGL??
AnGeL_Of_SiN
Oui je suis passé de l'autre côté. Pourquoi?
Parce que les guitaristes littéraires font plein de fautes
Parce que les guitaristes littéraires représentés par mastertruc n'ont pas d'humour
Pour voir ce que ça fait d'être contre ses convictions

lutinfée
Une journée d'absence aura suffi pour que le mouvement auquel j'adhérai hier avec enthousiasme ne périclite et que son Empereur ne sombre dans la folie. Son manque de verve devant l'adversité le contraint à caresser la méchanceté et il se voit infliger une sévère correction par son adversaire. Sa haine ne fait qu'accentuer son désarroi, il en est conscient : Angel manie le verbe mieux que lui, un verbe gargantuesque au service du rire, une notion qu'il ne connaît pas.

Je démissionne de mes fonctions : le Grand Inquisiteur travaillera désormais en "freelance".
Grand Inquisiteur en "freelance"

vends epiphone les paul custom
boss os2
marshall supervibe
AnGeL_Of_SiN
MERCI! mon génie inéluctable face à la perversité est enfin reconnu à sa juste valeur
Une petite place au MAGL?

(NB ça recrute, ça recrute...)

masterjm
lutinfée a écrit :
Une journée d'absence aura suffi pour que le mouvement auquel j'adhérai hier avec enthousiasme ne périclite et que son Empereur ne sombre dans la folie. Son manque de verve devant l'adversité le contraint à caresser la méchanceté et il se voit infliger une sévère correction par son adversaire. Sa haine ne fait qu'accentuer son désarroi, il en est conscient : Angel manie le verbe mieux que lui, un verbe gargantuesque au service du rire, une notion qu'il ne connaît pas.

Je démissionne de mes fonctions : le Grand Inquisiteur travaillera désormais en "freelance".

Je n'ai jamais été méchant et ce n'est pas moi qui n'ai pas d'humour... Mais toi qui es-tu d'abord je n'ai jamais entendu parler de toi...Puis si tu t'en vas on trouvera bien quelqu'un d'autre de plus sage que toi qui ne discute pas gentiment avec l'ennemi...
Roi des vannes.
lutinfée
Un empereur qui ne lit pas les messages de tous ses sujets ?

Ou sa mémoire serait-elle inversement proportionnelle à son arogance ?

boss os2
marshall supervibe
masterjm
lutinfée a écrit :
Un empereur qui ne lit pas les messages de tous ses sujets ?

Ou sa mémoire serait-elle inversement proportionnelle à son arogance ?

Je ne peux pas le croire tu as vraiment fait parti de cette organisation? Toi qui ne sais pas lire(eh oui moi c'est chancelier tu vois comme dans ma signature) et écrire...

A partir de cet instant il nous faudra faire du tri sélectif dans nos recrutements: ni les imbéciles ni les illettrés ne seront acceptés...
Roi des vannes.
lutinfée
Pardonnez mon oubli. La précipitation a eu raison de moi.

Si je confonds son altesse et son sous-fifre en chef, c'est sûrement que l'un peut aisément remplacer l'autre ou que tu fais preuve d'insubordination vu que tu sembles faire la loi ici.

D'autre part, j'ai certes commis une faute d'orthographe mais toi, tu sembles ignorer tout signe de ponctuation en dehors des points .

Tu as écrit :

"Je ne peux pas le croire tu as vraiment fait parti de cette organisation? Toi qui ne sais pas lire(eh oui moi c'est chancelier tu vois comme dans ma signature) et écrire...

A partir de cet instant il nous faudra faire du tri sélectif dans nos recrutements: ni les imbéciles ni les illettrés ne seront acceptés..."

(vraiment fait partiE)
(Toi qui ne sait NI lire NI écrire)

Enfin ta syntaxe est déplorable et je t'exècre petit nigaud.

Appuie sur la case rouge...

boss os2
marshall supervibe
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
pmbain a écrit :
J'ai cru à un moment que le but de cette association était de nous éviter les affres du langage "sms" mais en aucun cas de nous faire gagner la dictée de Pivot.... Moi qui pensait trouver un courant idéologique ( si on peu appeler ça ainsi....) réunis autour de passionés de littérature ou de théatre....

Je me cite, puisque ce post est passé inaperçu, et qu'il est , me semble-t'il, urgent de se questionner sur le but de cette coalition.... Et accessoirement parce que j'ai désormais un adversaire au poste de Ministre de la Propagande...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur backstage...