Les grandes phrases qui ne veulent rien dire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Moi j'aime bien quand un père crie sur son fils (match de foot, basket, etc) et le traite devant tout le monde de "fils de con!!!" Je trouve ça bien fun . .
MarinaM
caribou71 a écrit :
Moi j'aime bien quand un père crie sur son fils (match de foot, basket, etc) et le traite devant tout le monde de "fils de con!!!" Je trouve ça bien fun . .

"oui papa"
Ca c'est dans un sketch de fernand rénaud
In Dub
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 19 Oct 2005, 17:35
J'ai sorti une phrase une belle phrase de merde il y a quelque temps a mes parents:

"ca évitera de faire du gachis d'economie"

345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 19 Oct 2005, 22:35
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

JC VanDamme
RatM back
345 a écrit :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

JC VanDamme

alors là je crois que t'as chopé le meileur!!!!! et arretez de dire que c'est un philosophe.!!!!!!

black et decker... il a poussé loin là quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux remonter e moral avec ça. faufrait qu'il fasse des réunions pour les suicidaires......
La quasi totalité des phrases d'une certaine personne sur le topic du chant harcore ne veulent rien dire

Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Joe Penguin
Il y a "Guitare" et "Guitare"....

( Ca c'est de la patrole de prof qui veut faire son intelligent mais qui saurait pas t'expliquer les différents sens... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Hard Korr
"Le futur, c'est l'avenir"
RatM back
Hard Korr a écrit :
"Le futur, c'est l'avenir"

simple, mais efficace!
Grumck
  • Grumck
Archi connue mais très con. "Quand y en a pour 2 y en a pour 3".
dabruishean
win the yes needs the no to win against the no
jean pierre Raffarin
Jbal
  • Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le 22 Oct 2005, 13:33
hellsangel a écrit :
La quasi totalité des phrases d'une certaine personne sur le topic du chant harcore ne veulent rien dire

Ah ben ça

Pof d'éco:
" Je vais maintenant vous dicter à l'oral "
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ratm blues a écrit :
Chichille a écrit :
Hard Korr a écrit :
"lalalalalalalalala..."

Texte d'une chanson dont je ne me rappelle pas les titres mais ça marche dans plusieurs langues

Sinon j'aime bien aussi "Obladi, Oblada, life goes on BRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

(traduction : Obladi, oblada, la vie continue, soutient gooooooooooooooorge !!)

obladi oblada ca veut dire la vie continue, en jamaïcain ou dans une autre langue du coin

efficace la signature chichille!

sinon moi à la cantine j'ésité devant un plat qui avait une sale gueule et le cuisinier m'a dit:

"allez prends-le, on ne meurt qu'une fois......"......................

...............................

:mdr: ptain ton cuisto il a vachement confiance en sa bouffe

une qui m'ennuie : Au jour d'aujourd'hui
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Hard Korr
Sauron a écrit :
une qui m'ennuie : Au jour d'aujourd'hui

Attent c'est qu'un début, on va arriver à "A ce jour d'au jour d'aujoud'hui" un jour tu verras

En ce moment sur backstage...