Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Tatie Danielle : çà fout les j'tons !!!!!!!!
... Mais, j'vous jure !!!!

F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
bon bah merci pour bunny game c'était bien nul comme il faut, et ça fait vachement clip de métal qui ferait kiffer un ado de 16 ans et encore.
et le pire c'est qu'il y a des mecs qui achètent le dvd carrément !
bustyblonde
Fallait s'y attendre, depuis le temps qu'on est pas d'accord sur ce le sujet! En tout cas, ta critique particulièrement bien argumentée m'aura aidé à mieux comprendre ta sensibilité…
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Si la merde ne s'achetait pas, on ne la vendrait pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
laxsdjoogee
J'ai regardé hier soir "au pays du sang et du miel".....ce film m'a bouleversé !!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
wabo a écrit :
j'ai maté un film je sais plus le titre ou il montre plein d'execution réel , assez special mais le truc qui m'a fait avoir un regard autre sur des film que je mate c'est que celui ci les scènes de meurtre torture ou execution son réel mais j'ai trouvé càa bien moin gore que d'autre film là il n'y avait pas de trip par terre malgrès les coups de fusils ou autre

en gros je pense que la réalité est bien moins gore que la ficiton

Alors on dira que je vais mettre mon incompréhension de ton message sur le fait d'une écriture non-euclidienne.

En gros, tu écris que tu as regardé un film avec des exécutions/meurtres/tortures réels, c'est bien ça? Et que t'as trouvé ça moins gore que d'autres films parce qu'il n'y avait pas de tripaille par terre, c'est ça?

Sans déc', c'est vraiment ça?
M.Twirly
..., voire choquant...
  • Publié par
    DGNR
    le 16 Juil 2012, 17:04
wabo a écrit :
sinon antropophagous film à voir

Fut un temps oui!Mais ca a très mal vieilli!Je l'ai revu à la TV un soir sur je ne sais plus quelle chaine de SciFi et je me suis profondément emmerdé!

Citation:
Pourtant, je pense que très souvent ceux qui font partie des voyeurs pervers de la violence et de la souffrance réelle sont souvent ceux qui méprisent le cinéma d'horreur/extrême.

T'as pas tort!Bon je regarde pas les cannibal holocaust ou august mortem je n'aime pas le gore pour le le gore j'aime quand ca apporte un côté "grotesque" ou sert à l'histoire.Mais combien de fois je me suis fait qualifier de maso, cinglé parce que j'aime bien mater des petits slashers ou les réanimators d'antant pour rire du côté grotesque.Bon ces mêmes personnes "saines d'esprit" elles n'hésitent pas à ralentir pour voir les services d'urgence ramasser les accidentés à la pelle sous les rails de sécurité, assister aux bagarres de rue qui se déclenchent à la sortie des bars!
C'est vrai que voir de la fausse trippe/hémoglobine dans un film c'est beaucoup plus dingue que de faire preuve de voyeurisme sur la voie public ou au JT!
MIA WALLACE

le 2 est bien barge egalement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
MIA WALLACE a écrit :

Le troisième sera "encore pire", il parait… (dans quel sens? aucune idée…)

À éviter pour ceux qui ne se sont déjà centiped-très-bien en regardant le premier…

Olivier
J'ai été traumatisé à l'âge de cinq après avoir vu Antartica.
  • Publié par
    DGNR
    le 16 Juil 2012, 22:00
bustyblonde a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Le troisième sera "encore pire", il parait… (dans quel sens? aucune idée…)

Dans le sens encore plus gore, malsain et scato!
Fenson66
...Ca marche pas ici.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...