Les films dérangeants, voire choquants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
@ ivguenyp : C'est bon j'ai bidouillé dans les parametres et sa re-marche :-D

Sinon pour rester dans le sujet , quelqu'un a vu le film DOOM ? L'adaptation du jeu ?
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas si cela a été dit.

Mais le Silence des Agneaux est pas mal dérengeant quand meme.

Le Psychiatre cannibale aidant une nana du FBI à mettre la main sur un tueur en série transexuel refoulé s'habillant de la peau de ses victimes.

Si ça c'est pas choquant.

Et le "must", c'est que le Dr Lecter guérit les troubles pshychologiques de la nana.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Petit Lutin
n-jerix a écrit :
n-jerix a écrit :

je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller d'autres films dans le meme genre , des films qui te fout le moral a zero j'adore

personne pr ma requete ?

Je maintiens mon avis, va voir du côté de Bergman et Haneke
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Macoalani
Citation:
j'ai vu qu'en première page qqs uns descendaient irreversible et gaspar noé. c'est un génie putain... il n'y a qu'à regarder un peu la mise en scène, le montage, ... pour s'en apercevoir. après c'est sur c'est un film ou il faut réfléchir.

Absolument d'accord, malheureusement c'est tellement plus facile de détruire un film ou un homme que de l'encenser.. L'incompréhension mène à la plus grande des violences...

Sinon, des films assez dérangeants :

- Les frissons de l'angoisse du maitre du Giallo Dario Argento

- L'enfer des zombies de Lucio Fulci (enfin des cannibales Italiens y'en a un bon paquet que je pourrai citer en plus des plus connus genre Cannibal Holocaust.. : Amazonia, Zombie holocaust, Le dernier monde cannibale..)

- le western Tire Encore Si Tu Peux de Giulio Questi
Invité
  • Invité
Audition

C'est insoutenable sur la fin quand elle le coupe avec le fil.
C'est vraiment du sadisme....
kirua2102
hhmm
ceux qui me passe par la tete tout de suite:
irreversible (film a lenvers, filmé nimporte kommen, viol en direct de 15 minute de belucci)
la chute( on se surprend a compatir par moment pour des nazis)
MMMmm des donuuuts
tyran1052
mrfloyd a écrit :
J'avais envie avec la diffusion ces jours du ''dernier tango à Paris'' de lancer un topic sur ces films, que je considère (et je ne suis pas le seul...) comme des chefs-d'oeuvre, mais qui n'en restent pas moins dérangeants, où l'ambiance et l'action sont des plus malsaines...il m'en vient trois à l'esprit...
Le dernier tango à Paris
Orange Mécanique
La pianiste (avec l'incroyable Isabelle Huppert...)

Mais il y en a d'autres...

Qu'en pensez-vous?

Spinal Tape

sans rire c'est un chef d'oeuvre de vérités de zicos

Moi ce qui m'a le plus fait rebondir dans ce film, c'est quand le gratteux nous montre que son Marshall va au volume 11.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Nov 2005, 20:07
n-jerix a écrit :
n-jerix a écrit :

je voudrai savoir si vous pouvez me conseiller d'autres films dans le meme genre , des films qui te fout le moral a zero j'adore

personne pr ma requete ?

Les films de Lars Von Trier : Breaking The Waves ou Dancer In The Dark
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
le cadeau qui tu un zicos c'est une soirée Karaoké avec en thème "Star Académy" avec le micro Barbie et la scène en plastique pour faire le prime ainsi que la caméra et un pote déguisé qui imite Nikkos.
+ la projection du film avec un cour de danse fait par Kamel ouali.

Si on me fait ça, je fini chez les dingues direct
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Seven, je l'ai vu récemment, ce n’est pas du grand cinéma mais c'est très glauque et immorale.

Sinon les Stanley Kubrick, bien sur.
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 16 Nov 2005, 13:05
je ne sais pas si il a etait cité mais old boy de park chang-wook est vraiment a voir!

un scenario assez intriguant tout le long de l'histoire
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 16 Nov 2005, 13:17
xymox a écrit :
je ne sais pas si il a etait cité mais old boy de park chang-wook est vraiment a voir!

un scenario assez intriguant tout le long de l'histoire
je confirme. il est excelent ce film !
Macoalani
Citation:
irreversible (film a lenvers, filmé nimporte kommen)

C'est très loin d'être filmé n'importe comment..

Citation:
Seven, je l'ai vu récemment, ce n’est pas du grand cinéma mais c'est très glauque et immorale

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mr Bluesman a écrit :
johnny s'en va en guerre

+10000 ce film..... la guerre... horrible..

delivrance est pas mal non plus question oppression!!!!!!
Macoalani
Tiens, Audition passe ce soir sue Arte..

En ce moment sur backstage...