ant05 a écrit :
j'ai pas lu toutes les pages du topic mais il me semble que vous n'avez pas cité eXistenZ, c'est un film très... special dirons nous...
Je n'ai jamais compris comment ce film avait de si bonnes critiques. Je l'ai loué et franchement, je me suis ennuyé pendant tout le film ! La qualité est boaf boaf, et il n'y a pas trop de vie... et la fin... euh... bref.
Mais de là à le mettre dans les films choquants ? Non quand même pas...
le bongalou a écrit :
"La Ligne Verte" : pas dérangeant, mais un film poignant
"Saw" : On se rend compte a quel point on peu perdre aussi rapidement les pedales et faire des choses de fou !
"Full Metal jacket" : la pitié pour Baleine
"Scarface" : Comment le pouvoir mene a la folie
Saw... <3 !
Par contre j'ai pas du tout aimer le médecin, et sa voix... un peu "soft" le gars, enfin j'ai vraiment pas aimer le personnage. ( Sauf à la fin, quand il pète les pédales, il donne une très bonne impréssion ). Et ce qui m'a surtout marqué, c'est le tueur qui apparait, c'était trop fort !
En passant, le 2 sort bientôt !!!! Rah j'ai trop hâte... 8 personnes cette fois ci en même temps hmmmmmm !
Pour les films choquants.
Il faut sauver le soldat Ryan, il y a vraiment des passages assez froids quand on est vraiment dans l'ambiance du film.
Braindead, perso j'ai pris mon pied, mais le taux d'hémoglobine dans le film peut en choquer pas mal je pense
Battle Royale, un côté un peu malsain ( la fille qui égorge une autre avec la scerpe... )