Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je vois que le fait d'avoir raison et le dernier mot l'emporte.
Argumentons à base de sondages sans se replonger dans le contexte historique et simplifions les résultats !

Noir ou blanc et puis c'est tout !
Es könnte auch anders sein
MIA WALLACE
on a quand même de la chance que les plus grands experts , je ne parle pas des amateurs qui gagnent des prix nobel , soient guitaristes et en plus postent sur g.com !
il faut se féliciter de cette chance !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
C'est vrai, mais parfois c'est beaucoup trop technique, notamment l'analyse de Bobofran
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pareto a écrit :
Courageux presque autant que Nelson Mandela, Mère Teresa ou Martin Luther King.

Bientôt le Prix Nobel de la Paix pour Daech ?

Nan! Le Monsieur il a dit que Daech c’étaient des méchants parce qu'ils étaient capitalistes, donc la seule chose qu'ils méritent c'est qu'on leur déchire leur chemise.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît a écrit :
Pour être japonisant et discuter avec pas mal de japonais, de chercheurs... Les avis ne sont jamais aussi tranchés.

Hhhhhh les experts des forums internet aux avis péremptoires ... Vous êtes merveilleux.

Pour connaître un peu le pays (et avoir entre-autre visité le musée de la Paix) je pense que tes amis sont en fait chinois...
Invité
Glinglo a écrit :
Ben.oît a écrit :
Pour être japonisant et discuter avec pas mal de japonais, de chercheurs... Les avis ne sont jamais aussi tranchés.

Hhhhhh les experts des forums internet aux avis péremptoires ... Vous êtes merveilleux.

Pour connaître un peu le pays (et avoir entre-autre visité le musée de la Paix) je pense que tes amis sont en fait chinois...

C'est pareil les chinois , les japonais, les vietnamiens et tout ça *

(je cherche à faire honneur à manulonch et à Mia qui ont bien repéré, derrière la modestie apparente de mes interventions, la sagacité d'un expert nobélisable - à mon tour je salue leur discrétion et les remercie de ne m'avoir pas ouvertement nommé et ainsi épargné les affres de la jalousie de mes contemporains).

*les thaïs exceptés, parce que chez eux y'a aussi des ladyboys
bobofran
2pattesnon a écrit :
C'est vrai, mais parfois c'est beaucoup trop technique, notamment l'analyse de Bobofran

Ouais je préfère être efficace et concis que de me masturber la tete a essayer de justifier les propos d'un meurtrier à propos d'autres meurtiers ....

Maintenant, si çà te pose un problème, tu peux aller écrire une chanson sous ton poster de che Guevara si tu veux ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
Vous avez observé ce glissement magnifique de Rouillan à Hiroshima?

Moi je dis c'est du grand art!

Et voilà que se profile avec cette déclaration du CRIF une reductio ad Hitlerum des plus stimulante et qui sait peut-être aussi un détour par le Rwanda et ses 800 000 victimes découpées à la machette sous les yeux du monde tétanisé...

C'est vrai, graphiquement, une belle explosion atomique ça a quand même plus de gueule que des pouilleux en haillons qui s'étripent à tour de bras.
D'autant que les pouilleux en question ne sont même pas foutus de fabriquer des voitures et de l'électronique high-tech, préférant se complaire dans leur ignorance et leur crasse.

Allez, la shoah, en bien ou en mal, on en parle!?
Les auteurs de génocides sont-ils des gens courageux?
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
Vous avez observé ce glissement magnifique de Rouillan à Hiroshima?

Moi je dis c'est du grand art!

Pardon mais ici on met des liens sans se soucier de ce qu'il y avait avant dans le fil de discussion. J'ai été personnellement touché qui consiste à nous demander d'encore perdre en liberté.

Je n'ai pas bien compris le sens de ton propos...mais je précise quand même.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
  • zeb46
Bah, à moins de considérer que c'est le CRIF qui vote les lois en France, mettre un lien comme ça après l'évocation de massacres de masse, c'est...comment dire

-Soit un acte inconscient
-Soit un acte délibéré

Si c'est délibéré, ne te contentes pas d'un lien et assumes le commentaire qui va avec...

L'antisémitisme ne doit pas être puni sur internet?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
Tu démontres assez bien le risque que ça peut comporter de voir les liens que l'on veut bien voir, et d'en tirer ses propres conclusions.

Et il y a déjà des lois pour gérer ce genre de délit. C'est juste que se servir du sujet pour nous faire gentiment comprendre que notre espace privé se doit d'être grignoté "pour notre bien à tous" m'inquiète assez bien.

Je remet une très belle réflexion postée par un forumer il y a quelques jours :

Citation:
On est en train de vivre ce que Franck Herbert décrit justement dans "Dosadi" ... tout système se constitue en excluant ... ce qui est exclu du système fait retour sous une forme qui sera qualifiée de terrorisme ... le terrorisme renforce ce qu'il combat .... Au nom de la sécurité on va supprimer la liberté...
Petit à petit se perd la frontière entre espace public et espace privé ... et le totalitarisme peut tranquillement s'installer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
  • zeb46
LORD RIFF a écrit :
Tu démontres assez bien le risque que ça peut comporter de voir les liens que l'on veut bien voir, et d'en tirer ses propres conclusions.

Et il y a déjà des lois pour gérer ce genre de délit. C'est juste que se servir du sujet pour nous faire gentiment comprendre que notre espace privé se doit d'être grignoté "pour notre bien à tous" m'inquiète assez bien.

Je remet une très belle réflexion postée par un forumer il y a quelques jours :

Citation:
On est en train de vivre ce que Franck Herbert décrit justement dans "Dosadi" ... tout système se constitue en excluant ... ce qui est exclu du système fait retour sous une forme qui sera qualifiée de terrorisme ... le terrorisme renforce ce qu'il combat .... Au nom de la sécurité on va supprimer la liberté...
Petit à petit se perd la frontière entre espace public et espace privé ... et le totalitarisme peut tranquillement s'installer...

Tu vois bien que finalement, tu n'es pas en rupture avec les discussions précédentes.
Ce lien parle du terrorisme, de l'état d'urgence et du travail de lobbying habituel du CRIF qui souhaite encore renforcer ces mesures sur internet pour lutter contre l'anti-sémitisme.

Si tu avais voulu parler des restrictions de liberté en lien avec l'état d'urgence, il existe certainement des dizaines d'autres articles qui en parlent sans évoquer les institutions représentatives juives.

Tu as choisi de mettre en avant cet article en particulier sur ce sujet particulier.
Pour toi, le CRIF fait partie des acteurs qui souhaitent tranquillement installer le totalitarisme en France?

C'est un complot?...j'essaye juste de comprendre...
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur backstage...