Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Tu démontres assez bien le risque que ça peut comporter de voir les liens que l'on veut bien voir, et d'en tirer ses propres conclusions.

Et il y a déjà des lois pour gérer ce genre de délit. C'est juste que se servir du sujet pour nous faire gentiment comprendre que notre espace privé se doit d'être grignoté "pour notre bien à tous" m'inquiète assez bien.

Je remet une très belle réflexion postée par un forumer il y a quelques jours :

Citation:
On est en train de vivre ce que Franck Herbert décrit justement dans "Dosadi" ... tout système se constitue en excluant ... ce qui est exclu du système fait retour sous une forme qui sera qualifiée de terrorisme ... le terrorisme renforce ce qu'il combat .... Au nom de la sécurité on va supprimer la liberté...
Petit à petit se perd la frontière entre espace public et espace privé ... et le totalitarisme peut tranquillement s'installer...

Tu vois bien que finalement, tu n'es pas en rupture avec les discussions précédentes.
Ce lien parle du terrorisme, de l'état d'urgence et du travail de lobbying habituel du CRIF qui souhaite encore renforcer ces mesures sur internet pour lutter contre l'anti-sémitisme.

Si tu avais voulu parler des restrictions de liberté en lien avec l'état d'urgence, il existe certainement des dizaines d'autres articles qui en parlent sans évoquer les institutions représentatives juives.

Tu as choisi de mettre en avant cet article en particulier sur ce sujet particulier.
Pour toi, le CRIF fait partie des acteurs qui souhaitent tranquillement installer le totalitarisme en France?

C'est un complot?...j'essaye juste de comprendre...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
bobofran a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est vrai, mais parfois c'est beaucoup trop technique, notamment l'analyse de Bobofran

Ouais je préfère être efficace et concis que de me masturber la tete a essayer de justifier les propos d'un meurtrier à propos d'autres meurtiers ....

Maintenant, si çà te pose un problème, tu peux aller écrire une chanson sous ton poster de che Guevara si tu veux ; )

Non, ça ne me pose pas de problèmes, mais j'vais quant même aller composer, du moins, après être allé commander le poster sur Ah ma zone
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Tu démontres assez bien le risque que ça peut comporter de voir les liens que l'on veut bien voir, et d'en tirer ses propres conclusions.

Et il y a déjà des lois pour gérer ce genre de délit. C'est juste que se servir du sujet pour nous faire gentiment comprendre que notre espace privé se doit d'être grignoté "pour notre bien à tous" m'inquiète assez bien.

Je remet une très belle réflexion postée par un forumer il y a quelques jours :

Citation:
On est en train de vivre ce que Franck Herbert décrit justement dans "Dosadi" ... tout système se constitue en excluant ... ce qui est exclu du système fait retour sous une forme qui sera qualifiée de terrorisme ... le terrorisme renforce ce qu'il combat .... Au nom de la sécurité on va supprimer la liberté...
Petit à petit se perd la frontière entre espace public et espace privé ... et le totalitarisme peut tranquillement s'installer...

Tu vois bien que finalement, tu n'es pas en rupture avec les discussions précédentes.
Ce lien parle du terrorisme, de l'état d'urgence et du travail de lobbying habituel du CRIF qui souhaite encore renforcer ces mesures sur internet pour lutter contre l'anti-sémitisme.

Si tu avais voulu parler des restrictions de liberté en lien avec l'état d'urgence, il existe certainement des dizaines d'autres articles qui en parlent sans évoquer les institutions représentatives juives.

Tu as choisi de mettre en avant cet article en particulier sur ce sujet particulier.
Pour toi, le CRIF fait partie des acteurs qui souhaitent tranquillement installer le totalitarisme en France?

C'est un complot?...j'essaye juste de comprendre...

Je te laisse, j'ai vraiment pas que ça à foutre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
  • zeb46
2pattesnon a écrit :
bobofran a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est vrai, mais parfois c'est beaucoup trop technique, notamment l'analyse de Bobofran

Ouais je préfère être efficace et concis que de me masturber la tete a essayer de justifier les propos d'un meurtrier à propos d'autres meurtiers ....

Maintenant, si çà te pose un problème, tu peux aller écrire une chanson sous ton poster de che Guevara si tu veux ; )

Non, ça ne me pose pas de problèmes, mais j'vais quant même aller composer, du moins, après être allé commander le poster sur Ah ma zone

ça devient super compliqué d'écrire des chansons par les temps qui courent.
Bon, je vais commander mon poster des musclés...
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
LORD RIFF a écrit :

Bon, alors, le CRIF, ça c'est fait...je coche, une petite buchette!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'est quoi ce machin?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
zeb46
  • zeb46
LORD RIFF a écrit :
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'est quoi ce machin?

Une buchette, c'est une petite buche que les petits enfants d'autrefois traçaient à la craie sur leur ardoise pour apprendre à compter.
(on peut cocher avec une croix, moi j'utilise les buchettes!)

Pas de buchettes en Belgique?
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Blow Up
Puisque ça parlait de bombes atomiques, il y a des trucs bien chargé qui volent pas loin de nos côtes en ce moment et bizarrement on en parle pas beaucoup.

http://www.lavoixdunord.fr/reg(...)71994
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Je parlais de toi en terme de "machin".

C'est dingue quand même, je poste deux liens qui viennent du journal le monde...dont un qui parle du "dîner du criff" qui est une actualité comme une autre. Et tu rentres dans une démonstration absurde qui tente de m'assimiler à une idée louche.

Je ne compte pas taper des heures, donc pour aller à l'essentiel je vais te dire que j'aime la vie et que je la respecte (autant pour les autres que moi-même) et que je ne veux pas être assimilé à l'apologie d'un meurtre (qu'il soit isolé OU de masse). PAR CONTRE, j'aime aussi la liberté et je n'aime pas l'idée qu'on y touche. Bref. Te fatigues pas avec tes bûchettes, tu te trompes de client!
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Puisque ça parlait de bombes atomiques, il y a des trucs bien chargé qui volent pas loin de nos côtes en ce moment et bizarrement on en parle pas beaucoup.

http://www.lavoixdunord.fr/reg(...)71994

En un peu plus détaillé :

http://www.levif.be/actualite/(...).html

Effectivement très interpellant....
zeb46
  • zeb46
Des bombardiers nucléaires russes au dessus de chez nous?

Listes de courses:

-Une pelle
-Du cassoulet en boite
-Des packs d'eau
-Un bon stock de 00
-Des briquets...

Font chier, j'avais pas prévu l'apocalypse avant la semaine prochaine!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
LORD RIFF a écrit :
Je parlais de toi en terme de "machin".

C'est dingue quand même, je poste deux liens qui viennent du journal le monde...dont un qui parle du "dîner du criff" qui est une actualité comme une autre. Et tu rentres dans une démonstration absurde qui tente de m'assimiler à une idée louche.

Je ne compte pas taper des heures, donc pour aller à l'essentiel je vais te dire que j'aime la vie et que je la respecte (autant pour les autres que moi-même) et que je ne veux pas être assimilé à l'apologie d'un meurtre (qu'il soit isolé OU de masse). PAR CONTRE, j'aime aussi la liberté et je n'aime pas l'idée qu'on y touche. Bref. Te fatigues pas avec tes bûchettes, tu te trompes de client!

Ok tu n'iras pas en garde à vue pour cette fois...tu as le bénéfice du doute!
mais fais gaffe quand même CRIF, ça s'écrit pas criff!
Et machin ce n'est pas très gentil non plus, ce qui te vaudras une buchette supplémentaire à ton palmarès...t'es mal barré pour le jugement dernier toi!

http://www.crif.org/
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Kandide
zeb46 a écrit :

Bon, je vais commander mon poster des musclés...

Tu veux dire de Superbus !
PEACE & LOVE
Kandide
zeb46 a écrit :

Listes de courses:

-Une pelle
-Du cassoulet en boite
-Des packs d'eau
-Un bon stock de 00
-Des briquets...

Tu as encore un peu de temps...
Ils vont envahir la Belgique avant la France...
PEACE & LOVE
Kandide
Une pensée pour les femmes en cette journée !
(et les autres jours bien entendu...)

Stop à la violence !
( 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari ou compagnon)...Autant dire que le pays des Droits de l'Homme n'est pas encore celui des Droits de la Femme...
PEACE & LOVE
Doc Loco
Kandide a écrit :
zeb46 a écrit :

Listes de courses:

-Une pelle
-Du cassoulet en boite
-Des packs d'eau
-Un bon stock de 00
-Des briquets...

Tu as encore un peu de temps...
Ils vont envahir la Belgique avant la France...

C'est pas comme si on avait pas l'habitude ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...