Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que le sud de la France est noté comme "Europe du Sud" par certains. Mais selon les Nations Unies, la France fait partie de l'Europe de l'Ouest, comme l'Allemagne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
L'Allemagne n'est en rien opposée à une Europe intégrée, elle veut seulement une intégration à certaines conditions (partage des efforts et notamment l'accueil des réfugiés).
Comme toujours, il s'agit d'interprétations personnelles mais lorsque je lis des avis tranchés et des interventions qui commencent par un "faux" et bien je ris.
Es könnte auch anders sein
benoi31
Respect !

C'est comme ça qu'on relance la demande.
(et comme quoi ça paye de pas truquer ses moteurs aussi)
jimfire
benoi31 a écrit :
Respect !

C'est comme ça qu'on relance la demande.
(et comme quoi ça paye de pas truquer ses moteurs aussi)

En tout cas de ne pas (encore) se faire gauler !!!
Blow Up
Avec 17000 salariés licenciés en 3 ans, des salaires bloqués depuis 2012, l'ancien PDG incompétent parti avec 24 millions d'euros de retraite chapeau et des dizaine de millions de subventions d'argent public, la participation chinoise. Cette petite prime qui va représenter moins de 100 euros/mois pour la majorité des salariés, vu les efforts qu'ils ont fait c'est vraiment un minimum.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Très généreux cette prime de 2000 euros pour tout le monde. A la place de la direction de PSA, j'aurais attendu l'année suivante et voir si les bons résultats continuent avant de lâcher du leste.
JulosImac
À la limite, plutôt que la prime de 2 000 roros, ils auraient plutôt dû rouvrir Aulnay-sous-Bois…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
slashiz
wywh a écrit :
Très généreux cette prime de 2000 euros pour tout le monde. A la place de la direction de PSA, j'aurais attendu l'année suivante et voir si les bons résultats continuent avant de lâcher du leste.

C'est écrit " une prime de 2 000 euros en moyenne" et pas 2000 euros pour tout le monde, les ouvriers de base auront une prime plus proche des 400/500 euros que des 2000 euros.
Blow Up
Et le DRH qui a viré 17000 personnes va se faire 50000 euros de prime, ce qui lui permettra de s'acheter des chemises.
Invité
Des baskets aussi pour courir plus vite afin de semer les syndicalistes et autres ouvriers mécontents.
millenofx77
un bel extrait de l'esprit francais:
-Si distribution aux actionnaires: bouuuhh les salauds de capitalistes qui laissent le petit peuple crever la gueule ouverte
-Si pas de dividendes et primes salariales: Bouuuh les enfoirées de capitalistes quand meme
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blow Up
Chouette un nouveau modérateur de droite Qui en plus enfile les lieux commun sur "l'esprit français", ça promet.
millenofx77
Blow Up a écrit :
Chouette un nouveau modérateur de droite Qui en plus enfile les lieux commun sur "l'esprit français".

le post était personnel et sans rapport avec la modération
Blow Up
Le post était humoristique avec un monsieur vert. Par contre pour les lieux commun sur l'esprit français il n'y avait pas de smileys.
millenofx77
Blow Up a écrit :
Le post était humoristique avec un monsieur vert

à droite on a pas d'humour et en plus quand on est modo....je te dis pas
Blow Up a écrit :
Par contre pour les lieux commun sur l'esprit français il n'y avait pas de smileys.

lieux communs certes, mais , toujours d'actualité

En ce moment sur backstage...