Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2016, 20:29
Ben Merde! moi qui comptait plutôt m'acheter une guitare, un multi effet, 1 ou 2 ailes de Kitesurf, un scanner diapo/négatifs, et même peut être un voyage au Maroc (ou ailleurs)....... ben oui quoi faut bien soutenir la croissance ....

Bernard Maris a écrit :
Le capitalisme organise la rareté, le besoin et la frustration. Les générations passent, s'"enrichissent" (accumulent des objets et des déchets), mais leur frustration, leur peur de l'avenir et du manque ne paraît pas diminuer.

Bernard Maris a écrit :
Mais la vie est-elle une quantité, comme voudraient nous le faire croire les économistes ? Qu'est-ce que la vie ? Une longueur ou une intensité ? Et si la vie ne se mesurait que par elle-même ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao a écrit :
Ben Merde! moi qui comptait plutôt m'acheter une guitare, un multi effet, 1 ou 2 ailes de Kitesurf, un scanner diapo/négatifs, et même peut être un voyage au Maroc (ou ailleurs)....... ben oui quoi faut bien soutenir la croissance ....

Bernard Maris a écrit :
Le capitalisme organise la rareté, le besoin et la frustration. Les générations passent, s'"enrichissent" (accumulent des objets et des déchets), mais leur frustration, leur peur de l'avenir et du manque ne paraît pas diminuer.

Bernard Maris a écrit :
Mais la vie est-elle une quantité, comme voudraient nous le faire croire les économistes ? Qu'est-ce que la vie ? Une longueur ou une intensité ? Et si la vie ne se mesurait que par elle-même ?

C'est très bien aussi tout ce que tu envisages , ce n'est pas incompatible , je donne juste une idée pour ceux qui ont du cash en excédent .
wywh a écrit :
Pour l'or

La monnaie papier n'est pas la norme dans l'histoire de l'humanité,
et quand on va remettre les pieds sur terre après une parenthèse de 50 ans
ça va faire bizarre à beaucoup de monde...

Là on peut distinguer un Homme d'Etat pragmatique et visionnaire :
bien loin de nos sacs à merde de politiciens actuels,
qu'ils soient de droite de gauche des extrêmes ou du centre.

JulosImac
La force de l'or, en effet, est qu'il n'en n'existe qu'une faible quantité. En fait c'est un peu toujours le même que l'on voit, refondu et recyclé à l'infini, à vrai dire on n'en n'extrait plus guère.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :

Bien vu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :

Bien vu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
C'est vrai , c'est grave et choquant
On va bientôt se croire à Marseille
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Bertrand69 a écrit :
Grave et choquant, à Lyon 6ème : http://www.leprogres.fr/lyon/2(...)ement

J'ai peur de m'y aventurer maintenant lorsque j'irai à mes diners d'affaires avec MIA.
Tu fais des diners d'affaire dans les "U express" ? Grande classe...

Et puis c'est pas vraiment le 6ième bourgeois par là bas, tu traverses la rue t'es dans le 3ième.
MIA WALLACE
les super U du 6ème c'est pour que nos pauvres, et les stagiaires, puissent aussi manger
il paraît même que les produits y sont chers (normal, sinon ça serait pas dans le 6ème)

par contre c'est vrai que ce super U est à la limite des frontières du royaume , faudra prévoir des remparts plus hauts la prochaine fois (et de l'huile bouillante)
Salut G.COM, ça roule ?

Blow Up
Il y a des arrondissements à Lyon Pourquoi faire des arrondissements dans un petit bourg de province désertique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
fab38 a écrit :
Pour faire plaisir à MIA, qui a noyauté la mairie.

c'est vrai, je la trouvais pas assez à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...