Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non, on vote Blow Up.
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
JulosImac a écrit :
L'un des indicateurs parlants de cet état de fait, qui a fait dire à certains que, socialement, le XXIème siècle ressemblera plus au XIXème qu'au XXème, reste le retour de la tuberculose, que l'on croyait éradiquée depuis les années 40…
http://www.topsante.com/medeci(...)42955

On n'a jamais cru la tuberculose "éradiquée", sauf éventuellement dans le XVI ème arrondissement .
Plus sérieusement, oui elle était quasi absente (sans avoir totalement disparu - en tant que toubib, j'ai encore été vacciné contre la tuberculose au début des eighties) dans nos régions depuis 6 à 7 décennies, mais par contre toujours très vivace dans les pays de l'Est (sans même parler de l'Afrique notamment).
Ce qui a ramené la tuberculose en Europe occidentale, c'est l'effondrement du mur de Berlin et les vagues migratoires.

Du coup tu es positif aux intradermos? Moi j'ai été vacciné contre la polio (je crois) petit, du coup ça perturbe la lecture...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Doc Loco a écrit :
JulosImac a écrit :
L'un des indicateurs parlants de cet état de fait, qui a fait dire à certains que, socialement, le XXIème siècle ressemblera plus au XIXème qu'au XXème, reste le retour de la tuberculose, que l'on croyait éradiquée depuis les années 40…
http://www.topsante.com/medeci(...)42955

On n'a jamais cru la tuberculose "éradiquée", sauf éventuellement dans le XVI ème arrondissement .
Plus sérieusement, oui elle était quasi absente (sans avoir totalement disparu - en tant que toubib, j'ai encore été vacciné contre la tuberculose au début des eighties) dans nos régions depuis 6 à 7 décennies, mais par contre toujours très vivace dans les pays de l'Est (sans même parler de l'Afrique notamment).
Ce qui a ramené la tuberculose en Europe occidentale, c'est l'effondrement du mur de Berlin et les vagues migratoires.

Du coup tu es positif aux intradermos? Moi j'ai été vacciné contre la polio (je crois) petit, du coup ça perturbe la lecture...

Oui, le BCG (vaccin contre la Tuberculose) perturbe tout à fait les intradermos. A noter aussi qu'en plus de laisser une cicatrice disgracieuse, il n'offre qu'une protection limitée, et son usage systématique chez le personnel médical a été abandonné depuis longtemps - il n'est d'ailleurs même plus dispo en Belgique.

Par contre, la vaccination anti-polio (la seule obligatoire en Belgique je rappelle) n'influence en rien les intradermos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Ahh voilà, le BCG...bin j'y ai eut droit et c'est effectivement chiant...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

N'est-ce-pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le BCG c'est celui qui laisse une grosse cicatrice ronde?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Le forum doctissimo, c'est pas ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
wywh a écrit :

Enfin une reforme courageuse, Toutefois, on peut penser que l'on pouvait allez un peu plus loin sur les accords d'entreprises. Mais bien pour un gouvernement à la ramasse. Merci et peut mieux faire pour les entreprises.

Ce texte devrait être voté à l'assemblée en mai prochain, pile poil pour fêter l'anniversaire des 80 ans du front populaire, je pense qu'on va bien s'amuser et qu'il va y avoir du monde dans la rue.
Si on ajoute a ça les problèmes sociaux et de chômage qui ne vont pas s'améliorer, les banques et la finance en crise qui vacillent, un déluge de nouveaux réfugiés au printemps, des tentions inquiétantes à l'international entre la Russie et la Turquie et j'en passe.
Je pense que le printemps va être animé, j'espère que tes lingots sont bien a l'abri

Brillante analyse bien qu'un poil défaitiste , ton optimisme et ta foi en l'avenir font plaisir à voir

Pour l'or je vous conseille vivement d'en acheter rapidement avant qu'il n'augmente encore , l'or a pris entre 15 et 20 % en même pas 2 mois .
Blow Up
wywh a écrit :

Pour l'or je vous conseille vivement d'en acheter rapidement avant qu'il n'augmente encore , l'or a pris entre 15 et 20 % en même pas 2 mois .

Il est grand temps de déposséder les spéculateurs comme wywh, ce sont eux les principaux responsables et profiteurs de la crise et du chômage
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

N'est-ce-pas .

En plus je suis étonné qu'à chaque fois je dois réexpliquer ça à la médecine du travail lors des tests préliminaires.
LORD RIFF
fabh a écrit :
Le BCG c'est celui qui laisse une grosse cicatrice ronde?

Tout juste. Le cauchemar des tatoueurs
Blow Up a écrit :
wywh a écrit :

Il est grand temps de déposséder les spéculateurs comme wywh, ce sont eux les principaux responsables et profiteurs de la crise et du chômage

Tout le monde peut faire la même chose il suffit de s'y intéresser un minimum et d'accepter le risque sur du court terme , par contre sur du long terme on est toujours gagnant .

De plus pour le coup on mise sur des matières premières, , donc du réel .

Un conseil gratuit : acheter de l'argent , il est complètement sous estimé , les mines et reserves s'épuisent et il y'a un énorme potentiel sur cette matière.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Fév 2016, 20:29
Ben Merde! moi qui comptait plutôt m'acheter une guitare, un multi effet, 1 ou 2 ailes de Kitesurf, un scanner diapo/négatifs, et même peut être un voyage au Maroc (ou ailleurs)....... ben oui quoi faut bien soutenir la croissance ....

Bernard Maris a écrit :
Le capitalisme organise la rareté, le besoin et la frustration. Les générations passent, s'"enrichissent" (accumulent des objets et des déchets), mais leur frustration, leur peur de l'avenir et du manque ne paraît pas diminuer.

Bernard Maris a écrit :
Mais la vie est-elle une quantité, comme voudraient nous le faire croire les économistes ? Qu'est-ce que la vie ? Une longueur ou une intensité ? Et si la vie ne se mesurait que par elle-même ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...