Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
deadproz a écrit :
A quand les remparts comme au moyen-âge !

La réponse peut-être là:

PEACE & LOVE
LORD RIFF
http://www.rtbf.be/classic21/a(...)15009

Citation:
Est-ce que vos lois en France ont empêché cette attaque ? Non. Tout ce qui a permis d’arrêter cette attaque, ce sont les actes des hommes les plus courageux qui se sont rués sur les attaquants" a déclaré le leader des Eagles Of Death Metal.

Avant d'ajouter: "Tout le monde doit avoir une arme à feu. Je veux que tout le monde ait la chance de vivre. J’ai vu des personnes mourir qui auraient pu vivre. J’aurais vraiment aimé que ces personnes soient vivantes aujourd’hui. C’est une perte tragique
".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Et il soutient Donald Trump aussi. Au départ de ce groupe, je pensais que c'était du second degré et qu'il se moquait des rednecks, mais non Jesse Hughes est un véritable redneck bas du front.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Ca ne serait pas fait exprès justement cette attitude ? Un peu comme les mecs de Steel Panther qui abusent des clichés sur le Glam 80's de L.A ?
Le mec est à fond dans son trip mais dès qu'il arrête le groupe il redevient un type "normal".
Blow Up
C'est ce que je pensais du groupe avant le massacre du Bataclan, mais quand tu as vécu ce genre de chose généralement tu arrêtes le second degré et la déconne sur les armes feu et les rednecks.
Invité
oui, sauf que pour les américains, les armes à feu, les rednecks, c'est dans leur culture. Et c'est peut être le fond de commerce de son groupe aussi.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
C'est ce que je pensais du groupe avant le massacre du Bataclan, mais quand tu as vécu ce genre de chose généralement tu arrêtes le second degré et la déconne sur les armes feu et les rednecks.

Disons qu'il s'en sert même pour renforcer son argument.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Bertrand69 a écrit :
oui, sauf que pour les américains, les armes à feu, les rednecks, c'est dans leur culture. Et c'est peut être le fond de commerce de son groupe aussi.

Skynyrd et son Ronnie Van Zant faisait déjà le chemin inverse par rapport à la question. Il y a bel et bien la contre culture US (aussi) à ce sujet.
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui il tient le même discours que Trump sur le Bataclan, même si c'était de la déconne ce ne serait pas drôle, et visiblement ce n'est pas de la déconne vu qu'il soutient Trump. Bref, ça m'a tout l'air d'être un con.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Ils viennent quand même du desert en Californie, entre Palm Springs et la région de Coachella. Dès que tu sors des quartiers privés avec barrières et des golfs, c'est la lose totale.
Les gens sont vraiment miséreux, vivent dans des mobiles homes, etc.

Pour ceux qui ont joué à GTA V, le personnage de Trevor est basé sur les gens de cette région.

Enfin bref, ce sont de vrais rednecks.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Trevor, ce beau gosse.

Jesse Hugues se définit lui même comme un hillbilly dans son rig rundown sur YT. Il s'en est quand même sorti avec son pote Josh Homme -bien beauf sur les bords lui aussi- et a quitté les quartiers de merde. Mais quand tu as poussé entre les labs de meth, les rodeos en mode picole dans le désert et les séances de tir à l'air libre.. comme ils disent 'you can take the girl out of the South, but…'.
Mechanix
Il ya 1 ou 2 mois j'avais lu un article dans Les Inrocks ou Libé sur lui, complètement à charge, comme si pour le journal en question il était impossible d'être musicien et d'extrême-droite. Certains journalistes feraient bien de s'intéresser à la multitude d'artistes américains, certains connus, qui se réclament républicains ou libertariens. Là-bas ça ne choque pas.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui enfin attention, être républicain (ou libertarien) ce n'est pas être d'extrême droite. (même si certains s'en approchent)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui il tient le même discours que Trump sur le Bataclan, même si c'était de la déconne ce ne serait pas drôle, et visiblement ce n'est pas de la déconne vu qu'il soutient Trump. Bref, ça m'a tout l'air d'être un con.

De droite?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
http://www.rtbf.be/classic21/article_eagles-of-death-metal-a-paris?id=9215009

Citation:
Est-ce que vos lois en France ont empêché cette attaque ? Non. Tout ce qui a permis d’arrêter cette attaque, ce sont les actes des hommes les plus courageux qui se sont rués sur les attaquants" a déclaré le leader des Eagles Of Death Metal.

Avant d'ajouter: "Tout le monde doit avoir une arme à feu. Je veux que tout le monde ait la chance de vivre. J’ai vu des personnes mourir qui auraient pu vivre. J’aurais vraiment aimé que ces personnes soient vivantes aujourd’hui. C’est une perte tragique
".

Ce type est un idiot!

Ce qu'il dit est à la fois stupide et indécent.

Pour commencer je ne vois pas le rapport entre la prohibition du port d'armes et une attaque terroriste. La législation sert à empêcher que le citoyen lambda se procure une arme au supermarché et se balade avec, un groupe de barbares sanguinaires et determines ou un gang de malfaiteurs sont bien évidemment hors sujet vis a vis dune telle disposition légale.

Ensuite meme si le port d'armes était autorisé toutes ces personnes auraient massacrées malgré tout. Aucun spectaculaire n'aurait pas pu entrer au Bataclan arme, meme aux USA. Ensuite imaginons que cela soit possible comment le GIGN ou la BRI aurait fait la différence entre les terroristes et les spectateurs si les 2 camps étaient armes jusqu'aux dents?

Les premiers a avoir détalé comme des lapins sont les mecs du groupe, et ils ont pu avoir plus facilement la vie que les gens amasses damns la fosse. donc venir donner des leçons après le truc je trouve ca déplacé. Je ne dis pas que j’aurais réagi autrement mais le profil bas s'impose.

Enfin je ne suis pas certain que les survivants soient devenus des partisans des armes a feu après avoir subit ce truc horrible. D'autant que la culture française est très éloignée de la culture redneck US. Donc par respect il aurait pu s'abstenir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...