LORD RIFF a écrit :
http://www.rtbf.be/classic21/article_eagles-of-death-metal-a-paris?id=9215009
Citation:
Est-ce que vos lois en France ont empêché cette attaque ? Non. Tout ce qui a permis d’arrêter cette attaque, ce sont les actes des hommes les plus courageux qui se sont rués sur les attaquants" a déclaré le leader des Eagles Of Death Metal.
Avant d'ajouter: "Tout le monde doit avoir une arme à feu. Je veux que tout le monde ait la chance de vivre. J’ai vu des personnes mourir qui auraient pu vivre. J’aurais vraiment aimé que ces personnes soient vivantes aujourd’hui. C’est une perte tragique".
Ce type est un idiot!
Ce qu'il dit est à la fois stupide et indécent.
Pour commencer je ne vois pas le rapport entre la prohibition du port d'armes et une attaque terroriste. La législation sert à empêcher que le citoyen lambda se procure une arme au supermarché et se balade avec, un groupe de barbares sanguinaires et determines ou un gang de malfaiteurs sont bien évidemment hors sujet vis a vis dune telle disposition légale.
Ensuite meme si le port d'armes était autorisé toutes ces personnes auraient massacrées malgré tout. Aucun spectaculaire n'aurait pas pu entrer au Bataclan arme, meme aux USA. Ensuite imaginons que cela soit possible comment le GIGN ou la BRI aurait fait la différence entre les terroristes et les spectateurs si les 2 camps étaient armes jusqu'aux dents?
Les premiers a avoir détalé comme des lapins sont les mecs du groupe, et ils ont pu avoir plus facilement la vie que les gens amasses damns la fosse. donc venir donner des leçons après le truc je trouve ca déplacé. Je ne dis pas que j’aurais réagi autrement mais le profil bas s'impose.
Enfin je ne suis pas certain que les survivants soient devenus des partisans des armes a feu après avoir subit ce truc horrible. D'autant que la culture française est très éloignée de la culture redneck US. Donc par respect il aurait pu s'abstenir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy