Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
Seules les guitares fabriquées sous des mandats fascistes républicains devront êtres brulées.
Ca va la dernière guitare US que j'ai est de 1962.

Si c''est une strat, c'est mieux qu'un PEA
Bertrand4069
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Seules les guitares fabriquées sous des mandats fascistes républicains devront êtres brulées.

il peut avoir la gratte qu'il veut, c'est toujours largement suffisant pour jouer dans un tribute band à The Cure
Blow Up
Guitare achetée 150 balles, et elle sonne mieux qu'une strat pré-CBS.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
bjeje a écrit :
Du coup vous allez brûler vos guitares, amplis et autres pédales made in USA ou pas ?

Ben non, seulement les tiennes
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi les miennes ? À quel moment j'ai parlé de boycotter les produits US moi ?
De retour !
j0k3335
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

... tu m'as devancé de peu !!! joli PEA en effet
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
bjeje a écrit :
Pourquoi les miennes ? À quel moment j'ai parlé de boycotter les produits US moi ?
Bah t'es Pro Trump ????

Il taxe nos produits de 25%, et comme il ne connait que la loi du plus fort alors on va taxer les produits US de 35% et boycotter un max ! Œil pour œil et dent pour dent....
C'est ça la dure loi du capitalisme cupide...

Je plaisante.
Moi, je suis pour la bienveillance et l'amour. Mais un moment le bisounours doit se protéger des personnes malveillantes !
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Vous disiez quoi sur la dette ?

Citation:
CercleFinance.com) - Une orgie de dépenses financées par la dette devrait être approuvée par l'Europe mais également par l'Allemagne (qui s'affranchirait de toutes ses règles d'équilibre budgétaire et de non recours aux déficits) :

J'ai 6 actions qui font plus de 5% aujourd'hui, dont deux plus de 15%... Bon, ok, quelques unes dans le rouge aussi

Et le pétrole perd encore 3.5 %... et l'euro prend 3% depuis lundi... le 98-95 devrait méchamment baisser dans deux jours...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Blow Up
L'apocalypse de la dette et des dépenses publiques, c'est du baratin pour faire trimer les pauvres.
Quand il y a une guerre à préparer, ou des banques à sauver, il n'y a plus de dette ou de déficit.

Mais bon c'est toujours les pauvres qui vont trimer. On entend déjà les neuneus de droite dire que pour payer les armes, les 35 heures c'es fini et qu'il va falloir partir à la retraite après 64 ans.
Salauds de pauvres qui votent à droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
ranez a écrit :
bjeje a écrit :
Du coup vous allez brûler vos guitares, amplis et autres pédales made in USA ou pas ?

J'en ai pas.... Ni guitares ni pédales. J'ai plus de chinois non plus sauf les cables. Pour les cordes je viens de passer chez Rotosound (made in UK).

@Kawaz: d'accord sur le coté instable de Linux. J'ai un double système, windows 10 pour la musique (Reaper et plugin non dispos sur Linux). Et linux pour tout le reste. Mais sur Linux, le côté bricolage peut vite devenir chiant.

Paypal: je me suis fait hacker mon compte Just It créé à l'époque du covid (confinement). Des gens ont acheté de la bouffe avec mon compte. J'ai eu un litige avec Paypal et ils s'en branlaient totalement.

Amazon: plus que le délai de livraison c'est la variété de produits qui va me manquer.

Vite fait, mais quand même : Linux instable ?? Absolument pas. Ca peut être la merde si on veut à tout prix faire tourner du soft Windows dessus, ça c'est vrai (mais va essayez de faire tourner un soft Linux ou Mac sous Windows... et beaucoup fonctionnent très bien, j'utilise Guitar Pro tous les jours), et il faut faire un peu plus attention quand on achète du hard, même si presque tout est aujourd'hui supporté, on peut encore avoir de mauvaises surprises, en particulier avec du matos prémonté (portables de certaines marques) ou certaines imprimantes.

Mais sinon c'est un système super stable sur lequel il est tout à fait possible de faire de la musique avec ce qui existe en natif (le seul truc qui manque vraiment, c'est un lecteur de banques à la Kontakt).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
J'utilise Manjaro KDE depuis 3 mois. Dernière mise à jour, le Software centre ne se lance plus quand tu cliques sur l'icône. Le Bluetooth une fois sur 5 il merde alors que j'ai une carte mère intel. Des fois je ne peux pas rouvrir ma session quand le PC se vérouille apres une longue inactivité. Des bugs vécus par d'autres utilisateurs. Tu peux parfois perdre 2 plombes à installer et faire marcher un truc alors que sous Windows en 5 mins s'est installé. Ah oui et le serveur audio Jack c'est bien une vrai merde. tout marche bien. Un jour tu le lances et ça plante.

J'utilise tres peu l'ordi pour mes loisirs saug pour le DAW et ecouter des fichiers flac. Donc ca me va quand meme Linux. Je suis deja toute la journee sur un ordi au travail.
Boycott U.S.A
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :

Excuse-toi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Je m'excuse, mais c’est vraiment parce que c'est toi
De retour !
Mr Park
bjeje a écrit :

A quel moment dire que boycotter des produits futurs voulait dire cramer des trucs qu'on possède déjà?

Je pensais que comme tu disais une connerie il fallait répondre par une autre.
bjeje
  • bjeje
Rien de perso contre toi mais quand je lis "j'ai annulé mon abonnement Amazon", sous-entendu parce que ça vient des USA ça me fait rire, un peu comme ceux qui disaient "je boycotte la coupe du Monde au Qatar, je ne regarderai pas les matchs"...résultat elle a eu lieu quand-même....ça me fait marrer, c'est tout
De retour !

En ce moment sur backstage...