Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rien de perso contre toi mais quand je lis "j'ai annulé mon abonnement Amazon", sous-entendu parce que ça vient des USA ça me fait rire, un peu comme ceux qui disaient "je boycotte la coupe du Monde au Qatar, je ne regarderai pas les matchs"...résultat elle a eu lieu quand-même....ça me fait marrer, c'est tout
De retour !
Kandide
bjeje a écrit :
Rien de perso contre toi mais quand je lis "j'ai annulé mon abonnement Amazon", sous-entendu parce que ça vient des USA ça me fait rire, un peu comme ceux qui disaient "je boycotte la coupe du Monde au Qatar, je ne regarderai pas les matchs"...résultat elle a eu lieu quand-même....ça me fait marrer, c'est tout
Bah, trump nous l'a met à l'envers avec ses taxes et ses gesticulations en faveur de Poutine ; on ne doit rien faire ?
Parce ça ne changera rien ?

Détrompe toi, car le boycotte a un réel impact. Il y a des études sur le sujet.

Regarde, par exemple l'action Tesla...
A suivre, les autres marques qui vont faire la dégringolade...

Quand ça touche le portefeuille cela à un impact.
Les consommateurs ont le pouvoir.

Si les grands groupes américains reculent suite à la politique agressive de trump ; les patrons américains vont demander des comptes à trump. Peut-être ou pas...
PEACE & LOVE
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
bjeje a écrit :

La coupe du monde qu'elle soit au Qatar ou pas je la boycotte tous les 4 ans....
Tant mieux si ça te fait rire. La preuve qu'on peut rire de tout.

Amazon, en plus d'être US c'est un modèle de commerce de merde basé sur l'exploitation de son personnel.
Boycott U.S.A
bjeje
  • bjeje
ranez a écrit :

Amazon, en plus d'être US c'est un modèle de commerce de merde basé sur l'exploitation de son personnel.

Ok, mais tu dis avoir supprimé ton compte Amazon la semaine dernière, que ça soit un commerce de merde soit, mais tu viens de t'en rendre compte ? Tu ne le savais pas avant ou tu faisais avec parce que justement c'était bien pratique ?
De retour !
Doug_Watson
L'erreur n'est pas d'annuler son abonnement Amazon mais... de l'avoir souscrit !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bjeje
  • bjeje
Mouais….moi je garde le mien

Kandide a écrit :
Bah t'es Pro Trump ????

Bah…évidemment !!!
C’est une autre des mes qualités, renseigne toi
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ranez a écrit :
bjeje a écrit :

La coupe du monde qu'elle soit au Qatar ou pas je la boycotte tous les 4 ans....
Tant mieux si ça te fait rire. La preuve qu'on peut rire de tout.

Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
bjeje a écrit :

L'idée n'est pas que ça n'existe pas je pense, mais plutôt de dire: "'c'est sans moi". Ca peut sembler dérisoire et ça l'est sûrement, mais il doit y avoir pas mal de monde horrifié par les déclarations de Trump qui veulent utiliser leur minuscule pouvoir personnel pour montrer leur désapprobation.

Ca ne changera pas la face du monde, mais ça peut peut-être en faire réfléchir certains quant à la dépendance européenne vis-à-vis des autres puissances (La vache, j'en viens à raisonner en terme de "puissances" voire même de frontières, je déteste ça mais l'époque pue trop )
Mr Park
Biosmog a écrit :

Pour Israël ça ne marche toujours pas malheureusement.
bjeje
  • bjeje
Je veux bien entendre...mais on va quand-même attendre un peu pour voir les effets qu'aura le boycott des produits made in USA, notamment PayPal, Amazon, par des g.comiens en 2025
De retour !
Mr Park
M'en fous, je n'ai aucun des deux Je suis plus emmerdé pour Google, youtube, ou les conneries genre Netflix par exemple.
bjeje
  • bjeje
Parce tu boycottes youtube aussi ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Pour Israël ça ne marche toujours pas malheureusement.

Le sophisme de la généralisation abusive: tu trouveras toujours des exceptions pour défendre tes convictions.
Sinon, le boycott de produits israëliens t'en as entendu parler où, en dehors des milieux de gauche radicale?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...