Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
wywh a écrit :
Ils doivent avoir des sacrés salaires pour se permettre des journées sans solde du fait de leurs grèves qu'ils prennent à volonté. Ben oui, les journées de grève sont bien décomptées de la paie, non ? Ah, je suis peut-être naif ?

poster sur backstage c'est assimilable à faire la grève ?

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up a écrit :
ça s'appelle de la solidarité, défendre un intérêt commun quitte a perdre de l'argent., Mais bon toi avec ton stock de lingots et tes investissements immobiliers à l'étranger, c'est un mot qui ne doit pas figurer dans ton vocabulaire.

Et si je séquestrais 2 mecs de la CGT , crois tu que le Medef viendrait manifester pour me libèrer ?
Blow Up
Ce serait bien, les manifs de droite c'est toujours rigolo.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manif de gauche façon Blow Up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up a écrit :
Ce serait bien, les manifs de droite c'est toujours rigolo.

Ho punaise, tu nous en a trouvé des pas mal sur ce coup

Jesus reviens avec Jean Pierre Raffarin
MIA WALLACE
enfin un sujet intéressant !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/02/04/jeux-video-pourquoi-blanka-et-honda-vont-disparaitre-dans-street-fighter-v_4859539_4408996.html

Mais est-ce que Chun Li est BONNASSE ?

J'ai toujours préféré Cammy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
enfin un sujet intéressant !!!

Oui j'avoue. Que fait la CGT ? Ça mérite au moins une grève
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Euh, c'est une blague les médias qui découvrent la réforme de l'orthographe de 1990 en... 2016 ?
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Neorossi a écrit :
Euh, c'est une blague les médias qui découvrent la réforme de l'orthographe de 1990 en... 2016 ?

ça a un rapport avec la sortie du livre de Sharko ?

Car, ça m'énerve on ne parle que de ça...

On a besoin de gens neufs avec des nouvelles idées !!!!!!
PEACE & LOVE
Kandide a écrit :
Neorossi a écrit :

ça a un rapport avec la sortie du livre de Sharko ?

Car, ça m'énerve on ne parle que de ça...

On a besoin de gens neufs avec des nouvelles idées !!!!!!

Des idées neuves comme celles de la CGT par exemple
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2016, 20:54
psm1962 a écrit :
De toute façon, parti comme c'est parti, dans 50 ans, on sera plus là pour le voir, mais l'arabe aura remplacé le français Alors, les accents et le "I" de oignon, s'est pas très important.

Je précise pour les neuneus toujours prêts à se dire scandalisés par certains propos que ce n'est pas du racisme mais une simple constatation.
C'est surtout affligeant de voir la pauvreté de certains raisonnements. Parler de constatation pour des prédictions sur le futur, c'est faire montre d'une absence totale de rationalisme et cela réduit à néant la valeur d'une telle argumentation (totalement vide au demeurant).
Neuneu

wywh a écrit :
Ils doivent avoir des sacrés salaires pour se permettre des journées sans solde du fait de leurs grèves qu'ils prennent à volonté. Ben oui, les journées de grève sont bien décomptées de la paie, non ? Ah, je suis peut-être naif ?
benoi31
Citation:

Généralement, la première condition de l'arrêt de grève, c'est que les jours de grève soient payés...

Je ne comprends pas cette manie de vouloir absolument vouloir se mettre à dos tous les gens qui prennent les transports... Une grève, c'est censé emmerder l'employeur, pas les usagers il me semble.. Ca contribue à donner une image néfaste aux "mouvements sociaux" (et autres syndicats) et ne stimule pas vraiment la solidarité on va dire...

En Belgique, à une époque (peut être lointaine), ils ouvraient les portiques et signalaient : "grève : pas de contrôleurs", c'était radical !
MIA WALLACE
benoi31 a écrit :

Je ne comprends pas cette manie de vouloir absolument vouloir se mettre à dos tous les gens qui prennent les transports... Une grève, c'est censé emmerder l'employeur, pas les usagers il me semble.. Ca contribue à donner une image néfaste aux "mouvements sociaux" (et autres syndicats) et ne stimule pas vraiment la solidarité on va dire...

!

réflexe de petit bourgeois égoïste qui ne veut pas arriver en retard à son asservissement quotidien et qui ne sait pas ce que c'est que la vraie lutte
au contraire, tous les travailleurs doivent se sentir concernés et participer par solidarité contre l'oppression des patrons fachistes capitalisto-liberaux de droite (pléonasme)

j'ai bon là ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Camarade Mia, ton éducation politique laisse à désirer. Tu dois formuler mieux tes convictions komsomol et toujours en citant l'odieux impérialisme américain.

En ce moment sur backstage...