wywh a écrit :
Grève sur les RER A et B : un train sur deux circule.
quel est le rapport entre la RATP et les Goodyear ?
Avec un motif de grève aussi stupide qu’illégitime, comment la CGT peut-elle conserver son pouvoir de nuisance en toute impunité ?
C'est bizarre c'est gens là (CGT/ SUD) ne sont jamais solidaires des agriculteurs, des artisans, des professions libérales. bref des gens qui créent les vrais richesses du pays dont eux profitent allègrement.
avant-hier je suis resté bloqué 1h à Invalides, pour attendre le passage du président iranien (ou Cubain ou nord coréen), a qui on est subitement tenu de sucer la teub, hier bloqué 1 heure pareil à cause de la manif des VTC, j'ai du pousser la moto 1/4 d'heure entre les cordons de flics pour m'extirper de ce merdier.
Je sais pas , j'ai de plus en plus l'impression que c'est normal de prendre Paris en otage, de tout bloquer pour un oui pour un non, il y a toujours une bonne raison pour ça, je veux bien être compréhensif, mais honnêtement il y a d'autres bled à bloquer en France ! Les dictateurs, pareils, on peut leur faire visiter les châteaux de la Loire ou le mont saint Michel, pas besoin d'emmerder toujours les mêmes !!