Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :

Y a t'il déjà eu besoin de lui ?

Franchement? Je trouve dommage qu'il soit empêtré dans le problème de l'antisémitisme. Outre ce point, il me fait super marrer sur tout les autres sujets. Son jeu de scène est juste excellent. Mais bon bref y en qui se marrent devant Virginie Hock, eboué ou bien encore Hanouna. Perso je n'y arrive pas.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Après la vie d'Adèle, palme d'or a Cannes, faut il le rappeler, les amis de #27 viennent d'obtenir l'annulation du visa d'exploitation d'Antechrist...

Et comme ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin dans quelques années les seules distractions non visées par la censure seront la Bible et le jour du seigneur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisOgnon
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JulosImac
Mouais… Rien ni personne ne t'interdira de l'orthographier comme avant. Tu ne seras juste plus puni pour la nouvelle orthographe, c'est grave, docteur ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est pas tant de n'être plus puni pour des fautes d'orthographes que de se faire imposer au regard des graphies réductrices, qui nous bouleverse . Les Jerome sont en droit de trouver le changement mutilant. Les hotels semblent privés d'une certaine poésie figurative. La seule réforme qui me laisse de marbre, c'est celle du trait d'union. J'ai toujours trouvé très laid et il y a un certain nombre de mots que l'on écrivait déjà de façon agglutinée.

Tant qu'à faire, pourquoi n'adopterait-on pas directement le langage SMS?
Vous battez pas, je vous aime tous
MetallicRiffer
JulosImac a écrit :
Mouais… Rien ni personne ne t'interdira de l'orthographier comme avant. Tu ne seras juste plus puni pour la nouvelle orthographe, c'est grave, docteur ?

Ca dépend... Si tu crois que mettre en avant la médiocrité n'est pas grave, dans ce cas tout va bien alors...

Une tache ou une tâche ?
un homme mûr ou un homme mur ?

Un oignon, un onion, un oignion ou un ognon ???

Sérieux nénufar ? farmacie ? éléfant ?
MIA WALLACE
signe de la décadence de notre civilisation :pleurs:
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
psm1962
De toute façon, parti comme c'est parti, dans 50 ans, on sera plus là pour le voir, mais l'arabe aura remplacé le français Alors, les accents et le "I" de oignon, s'est pas très important.

Je précise pour les neuneus toujours prêts à se dire scandalisés par certains propos que ce n'est pas du racisme mais une simple constatation.
Keep on the sunny side of life
deadproz
JulosImac a écrit :

non cai pa grave, jaime bien ecrire com sa...

Et le point sur le "i", pourquoi faire, sérieux...
JulosImac
psm1962 a écrit :
De toute façon, parti comme c'est parti, dans 50 ans, on sera plus là pour le voir, mais l'arabe aura remplacé le français Alors, les accents et le "I" de oignon, s'est pas très important.

Je précise pour les neuneus toujours prêts à se dire scandalisés par certains propos que ce n'est pas du racisme mais une simple constatation.

Tu le souhaites si ardemment, n'est-ce pas ? Rien ni personne ne t'interdit de t'y mettre dès maintenant mon pauvre petit.

(Au fait, au cas où tu n'aurais pas remarqué, même les derniers poseurs de bombes en date parlent français.)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fifdefif
Biosmog a écrit :
Ce n'est pas tant de n'être plus puni pour des fautes d'orthographes que de se faire imposer au regard des graphies réductrices, qui nous bouleverse . Les Jerome sont en droit de trouver le changement mutilant. Les hotels semblent privés d'une certaine poésie figurative. La seule réforme qui me laisse de marbre, c'est celle du trait d'union. J'ai toujours trouvé très laid et il y a un certain nombre de mots que l'on écrivait déjà de façon agglutinée.

Tant qu'à faire, pourquoi n'adopterait-on pas directement le langage SMS?

Ah non ,je suis une buse en langage SMS .
Grève sur les RER A et B : un train sur deux circule.

quel est le rapport entre la RATP et les Goodyear ?

Avec un motif de grève aussi stupide qu’illégitime, comment la CGT peut-elle conserver son pouvoir de nuisance en toute impunité ?

C'est bizarre c'est gens là (CGT/ SUD) ne sont jamais solidaires des agriculteurs, des artisans, des professions libérales. bref des gens qui créent les vrais richesses du pays dont eux profitent allègrement.
JulosImac
Manifestement, il t'a échappé (et il t'échappe décidément BEAUCOUP) que la C.G.T. est un syndicat de salariés et non un syndicat patronal quelconque. Ce n'est pas leur fonction, ni leur rôle de se mettre à côté des patrons. Une fois de plus t'as rien compris au film.
Et les salariés ne créent pas de richesses ? Depuis quand ? Pourquoi tant de patrons en recrutent partout dans le monde, à ton avis ?
Pour toi c'est retour à l'école direct. Il serait temps. À moins qu'elle t'éjecte dans la semaine, je la comprendrai sans peine (ceci dit, faut voir quelle école).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
numero27
wywh a écrit :
Grève sur les RER A et B : un train sur deux circule.

quel est le rapport entre la RATP et les Goodyear ?

Avec un motif de grève aussi stupide qu’illégitime, comment la CGT peut-elle conserver son pouvoir de nuisance en toute impunité ?

C'est bizarre c'est gens là (CGT/ SUD) ne sont jamais solidaires des agriculteurs, des artisans, des professions libérales. bref des gens qui créent les vrais richesses du pays dont eux profitent allègrement.

avant-hier je suis resté bloqué 1h à Invalides, pour attendre le passage du président iranien (ou Cubain ou nord coréen), a qui on est subitement tenu de sucer la teub, hier bloqué 1 heure pareil à cause de la manif des VTC, j'ai du pousser la moto 1/4 d'heure entre les cordons de flics pour m'extirper de ce merdier.

Je sais pas , j'ai de plus en plus l'impression que c'est normal de prendre Paris en otage, de tout bloquer pour un oui pour un non, il y a toujours une bonne raison pour ça, je veux bien être compréhensif, mais honnêtement il y a d'autres bled à bloquer en France ! Les dictateurs, pareils, on peut leur faire visiter les châteaux de la Loire ou le mont saint Michel, pas besoin d'emmerder toujours les mêmes !!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
JulosImac a écrit :
Manifestement, il t'a échappé (et il t'échappe décidément BEAUCOUP) que la C.G.T. est un syndicat de salariés et non un syndicat patronal quelconque. Ce n'est pas leur fonction, ni leur rôle de se mettre à côté des patrons. Une fois de plus t'as rien compris au film.
Et les salariés ne créent pas de richesses ? Depuis quand ? Pourquoi tant de patrons en recrutent partout dans le monde, à ton avis ?
Pour toi c'est retour à l'école direct. Il serait temps. À moins qu'elle t'éjecte dans la semaine, je la comprendrai sans peine (ceci dit, faut voir quelle école).

Sauf que d'une part il s'agit d'une décision de justice concernant un crime, donc quel rapport avec une grève dans les transports publics ? Et de deux il s'agit de salariés d'une entreprise de pneus donc quel rapport avec le RER ?

Le truc c'est que faire grève dans le RER c'est visible et ça emmerde au moins 1 million de...salariés

Bref à un moment il va falloir arrêter de défendre l'indéfendable aux motifs de réflexes pavloviens tels que la gôche française aime à en produire par palettes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...