Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
BoBo Up a écrit :

Détrompes-toi. #Jesuis on ne peut plus souriant. Entre le ridicule de la reformation de GnR (et sa ribambelle de fanboys exaltés sur des topics voisins) ET la méconnaissance générale avec laquelle Biosmog tartine allègrement backstage , mais bordel, il n'y a plus besoin Dieudonné.

A plus Che Guevarette!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
TimeBomb a écrit :
Il est arrivé quoi d'ailleurs à Redstein ?

Bin...ce qui devait arriver un jour :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Mechanix
Merci de vos réponses, ça a l'air bien ici, je vais peut-être rester. En plus Kandide est gentil, ça me plaît.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mechanix a écrit :
Merci de vos réponses, ça a l'air bien ici, je vais peut-être rester. En plus Kandide est gentil, ça me plaît.

T'étais qui avant ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Mechanix a écrit :

T'étais qui avant ?

c'est uzzful-JacquesR-Lemonburst-BOUAKE2-fitipaldixxx-Esmeraldd-Sonata75-Creek-Doreb-chopino-ibanez@-schlecks-Frenchrock qui a retrouvé un vieux pseudo inexploité
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein était Dieudonné ?
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeMeSensRedsteinCoulibaly
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Mechanix a écrit :

Merci, c'est cool !
PEACE & LOVE
numero27
Pareto a écrit :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nord-il-frappe-son-b%C3%A9b%C3%A9-%C3%A0-mort-pour-pouvoir-jouer-%C3%A0-la-console/ar-BBp2jJb?ocid=mailsignout

Un lillois frappe son bébé Djason à mort pour pouvoir jouer tranquillement à la Playstation.

à 00"57 le reportage en image

MIA WALLACE
TimeBomb a écrit :
Il est arrivé quoi d'ailleurs à Redstein ?

il est modo sur le forum de femen.org
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pareto a écrit :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nord-il-frappe-son-b%C3%A9b%C3%A9-%C3%A0-mort-pour-pouvoir-jouer-%C3%A0-la-console/ar-BBp2jJb?ocid=mailsignout

Un lillois frappe son bébé Djason à mort pour pouvoir jouer tranquillement à la Playstation.

Skelter a écrit :
Mechanix a écrit :

T'étais qui avant ?

Du Classic Skleter
LORD RIFF a écrit :
BoBo Up a écrit :

Détrompes-toi. #Jesuis on ne peut plus souriant. Entre le ridicule de la reformation de GnR (et sa ribambelle de fanboys exaltés sur des topics voisins) ET la méconnaissance générale avec laquelle Biosmog tartine allègrement backstage , mais bordel, il n'y a plus besoin Dieudonné.

A plus Che Guevarette!

Y a t'il déjà eu besoin de lui ?
Pareto a écrit :

-------------------------

C'etait quel modele de PS ?

Oups, j'ai deja honte de moi
LORD RIFF
2pattesnon a écrit :

Y a t'il déjà eu besoin de lui ?

Franchement? Je trouve dommage qu'il soit empêtré dans le problème de l'antisémitisme. Outre ce point, il me fait super marrer sur tout les autres sujets. Son jeu de scène est juste excellent. Mais bon bref y en qui se marrent devant Virginie Hock, eboué ou bien encore Hanouna. Perso je n'y arrive pas.

En ce moment sur backstage...