Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bertrand69 a écrit :
Ici c'est simple, il y a Blow UP à gauche, à la vrai gauche, et les autres qui sont tous à droite.

Et si tu contestes, t' es un facho.

Si tu aimes les femmes nues SANS revendications politiques écrites sur leurs nichons, tu es un GPS.

Et si tu es trop gentil, tu es Kandide.

Bonne chance !

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
La levrette claquée, c'est bon ou c'est de la violence?

Le degré après "compétant", c'est ..."consentant".
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Mechanix a écrit :
Je suis nouveau sur Backstage. Quelle est l'orientation politique moyenne du forum ?

et encore...il passe pour un liberal de droite sur backstage

Bertrand69 a écrit :
Ici c'est simple, il y a Blow UP à gauche, à la vrai gauche, et les autres qui sont tous à droite.

il faudrait vous mettre d'accord
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Mechanix a écrit :
Je suis nouveau sur Backstage. Quelle est l'orientation politique moyenne du forum ?

et encore...il passe pour un liberal de droite sur backstage

Bertrand69 a écrit :

il faudrait vous mettre d'accord

A la réflexion, je suis plutôt flatté de passer pour un stalinien auprès d'un individualiste et de passer pour un ultralibéral auprès d'un réactionnaire
[quote="Ben.oît"]
Mechanix a écrit :

La tendance majeure : Mélanchon est un bourgeois de droite. La vie, la vraie est à gauche et bien plus encore!

Quelques chemises brunes mais pas tant que ça. Ils restent un mois, foutent la merde et se font virer.
Un ou deux Les Républicains, trois peut être. Vraiment beaucoup de verts et un paquet qui donnent raison au dernier qui a parlé.[/quote]

Ou l'inverse !
En fait si tu es de gauche le forum est de droite et si tu es de droite le forum est de gauche.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
A la réflexion, je suis plutôt flatté de passer pour un stalinien auprès d'un individualiste et de passer pour un ultralibéral auprès d'un réactionnaire

Tu passes surtout pour un couillon vachement centré sur lui même. Tu me fais décidément bien rigoler à te gargariser de toi-même avec ton idéologie théorique de forum.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Biosmog
  • Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu passes surtout pour un couillon vachement centré sur lui même. Tu me fais décidément bien rigoler à te gargariser de toi-même avec ton idéologie théorique de forum.

Visiblement, ça soulage toujours autant certains forumers de sauter sur toutes les occasions pour insulter
LORD RIFF
deadproz a écrit :

Merci de penser à ceux qui ouvrent des topics au boulot....putain j'ai pas eut l'air con, là.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Visiblement, ça soulage toujours autant certains forumers de sauter sur toutes les occasions pour insulter

Ah bon? Une définition qui ne t'arrange pas n'est pas une insulte. Tu te targues de traiter tour à tour deux types que tu ne connais pas d'individualiste & de réactionnaire, et puis tu fais la fine bouche quand tu as (aussi) droit à une étiquette collée à l'emporte pièce?

Et puis tu exagères encore pour ce qui est de "toutes" les occasions, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour t’honorer d'un commentaire à chaque fois que tu postes tes inepties. C'est techniquement impossible.
Blow Up
Je crois surtout que Lord Biffle est triste, Redstein lui manque. Il attaque un peu Biosmog, mais c'est pas pareil, on voit bien qu'il y met moins de cœur. Entre ça, les adieux de Dieudonné et la reformation des Guns, il doit en avoir lourd sur la patate.

#jesuisLordBiffle
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
Il est arrivé quoi d'ailleurs à Redstein ?
LORD RIFF
BoBo Up a écrit :

Détrompes-toi. #Jesuis on ne peut plus souriant. Entre le ridicule de la reformation de GnR (et sa ribambelle de fanboys exaltés sur des topics voisins) ET la méconnaissance générale avec laquelle Biosmog tartine allègrement backstage , mais bordel, il n'y a plus besoin Dieudonné.

A plus Che Guevarette!

En ce moment sur backstage...