Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
avant wikipedia, on allait à la bibliothèque pour s'informer. Pourquoi les nègres ne feraient pas pareils lorsqu'ils rédigent des livres afin de vérifier leurs sources, citations ou autres.
numero27
Blow Up a écrit :
Bah, le métier de nègre avec la crise de l'édition c'est de plus en plus mal payé, le niveau a baissé, et il ne faut pas s'étonner qu'avec wikipédia comme source principale d'information et de documentation, que tout devienne approximatif

ben vas y appelle la bamboula tant que tu y es, t'as vachement viré ta cutie depuis que backstage est devenu un repère de fachos de droite, réactionnaire, raciste et misogyne , je suis hyper déçu ...
Blow Up
Heureusement certain politique assume leurs petits arrangements éditoriaux

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
stege106
à voir les réactions...on n'est pas prêt de sortir de la politique actuelle...au final ça plait à pas mal de monde...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bah, le métier de nègre avec la crise de l'édition c'est de plus en plus mal payé, le niveau a baissé, et il ne faut pas s'étonner qu'avec wikipédia comme source principale d'information et de documentation, que tout devienne approximatif

ben vas y appelle la bamboula tant que tu y es, t'as vachement viré ta cutie depuis que backstage est devenu un repère de fachos de droite, réactionnaire, raciste et misogyne , je suis hyper déçu ...

en réalité, lorsqu'il parle de nègre, il ne parle pas de christiane Taubira, mais de celui qui a écrit son livre, l'écrivain de l'ombre, appelé communément nègre ou nègre littéraire

pour ta culture:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)raire
megatiep
Invité
c'était du second degré de la part de numero27.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
ok mille excuses
megatiep
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Eh oh on est sur g.com le second degré ça n'existe pas. Ici c'est sérieux, on refait le monde autour d'une bière à 10€ dans des soirées sélect.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Eh oh on est sur g.com le second degré ça n'existe pas. Ici c'est sérieux, on refait le monde autour d'une bière à 10€ dans des soirées sélect.

Espèce de pauvre !

(et le rosé ? il est à combien ?)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Espèce de pauvre !

(et le rosé ? il est à combien ?)
dixit celui qui avait un Amstrad cpc 464 lorsque tout le monde avait un Amiga ou un Atari.
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pardon, je n'ai pas la chance de connaitre du monde de la haute qui m'invite à des cocktails mondains ou des avant premières.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

dixit celui qui avait un Amstrad cpc 464 lorsque tout le monde avait un Amiga ou un Atari.

Ah bah moi aussi tiens. C'était TRVE le 464. 30 mn d'attente pour jouer à un jeu pourri
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
tiep a écrit :
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :

en réalité, lorsqu'il parle de nègre, il ne parle pas de christiane Taubira, mais de celui qui a écrit son livre, l'écrivain de l'ombre, appelé communément nègre ou nègre littéraire

pour ta culture:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)raire

Et tu devrais rajouter que si il a une bonne tête c'est une excellente pâtisserie.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pardon, je n'ai pas la chance de connaitre du monde de la haute qui m'invite à des cocktails mondains ou des avant premières.

Tout en discutant défense des travailleurs opprimés
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Tout en discutant défense des travailleurs opprimés
et les meilleures techniques pour arracher la chemise de son patron (qui au passage n'est qu'un salaud de nanti et un exploiteur qui devrait être pendu)

En ce moment sur backstage...