Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
C'était un sacré piège, elle ne s'en tire pas si mal je trouve. Etonnant qu'elle se soit retrouvée sur un tel plateau.

Najat Vallaud-Belkacem a écrit :
Aurais-je dû m'engager dans un débat avec cet individu, aller au clash dans les trente secondes de temps de parole qui m'étaient offertes à la fin de son interview ?

Je pense en effet qu'elle montre une maturité bien supérieure à pas mal de politiciens chevronnés. Ces problèmes, ça ne se règle pas dans un show télévisé.
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."...Audiard a encore raison.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Bah, elle devait très bien savoir elle et son staff de communication que le barbu était invité sur le même plateau, et la consigne devait être d'ignorer et de ne pas commenter un discours religieux orthodoxe dans un talk show, ce qui est cohérent pour un ministre d'une république laïque.

De toute façon, qu'est-ce qu'on peut répondre à un mec suffisamment névrosé pour croire qu'il y a un vieux barbu ou je ne sais quoi qui vit dans les nuages, et qui organise sa vie autour de superstitions pour lui rendre grâce.
Mais aussi, qu'est-ce qu'on peut répondre a mec suffisamment névrosé comme wywh pour croire en un pouvoir autoritaire qui va tenir en respect tout ce qui s'éloigne un peu trop de la culture judéo-chrétienne, et qui organise sa vie autour de superstitions libérales pour préserver les intérêts de ses rentes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
De toute façon, qu'est-ce qu'on peut répondre à un mec suffisamment névrosé pour croire qu'il y a un vieux barbu ou je ne sais quoi qui vit dans les nuages, et qui organise sa vie autour de superstitions pour lui rendre grâce.
tu parles de lui ?
numero27
Blow Up a écrit :
un pouvoir autoritaire qui va tenir en respect tout ce qui s'éloigne un peu trop de la culture judéo-chrétienne, et qui organise sa vie autour de superstitions libérales pour préserver les intérêts de ses rentes.

Refrain:
Cette année encore il pleuvra à la fête de l'Huma
Ce sera de la faute des bourgeois (des bourgeois!)
Le premier mai c'est un dimanche qu'il tombera
Ce sera de la faute des bourgeois (des bourgeois!)
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
tu parles de lui ?

En ces temps troubles et d'obscurantisme,
Je pensais qu'il était très dangereux de montrer une image du prophète......

Ceci dit, il s'agit ici en l'occurrence du plus grand de tous les prophètes !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
tu parles de lui ?

trop à droite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/christiane-taubira-demissionne-du-gouvernement_1757683.html

Depuis le temps que certains l'attendent. Il y en a qui vont surement fêter ç.

Ça ressemble fort à un licenciement maquillé en démission.
Je ne sais quoi en penser à vrai dire...si ce n'est que depuis 2012 c'est un sketch permanent ce gouvernement et cette présidence. Enfin dans la continuité de Sarkozy mais dans un autre registre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oh quelle perte !!!!!!!!!!!!!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/christiane-taubira-demissionne-du-gouvernement_1757683.html

Depuis le temps que certains l'attendent. Il y en a qui vont surement fêter ç.

Ça ressemble fort à un licenciement maquillé en démission.
Je ne sais quoi en penser à vrai dire...si ce n'est que depuis 2012 c'est un sketch permanent ce gouvernement et cette présidence. Enfin dans la continuité de Sarkozy mais dans un autre registre

C'est pas plus mal elle était beaucoup trop intelligente pour se rabaisser à rester dans un gouvernement de droite si médiocre...

En ce moment sur backstage...