Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
http://www.marianne.net/supplement-malaise-vallaud-belkacem-face-musulman-normal-sexiste-100239699.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1453658208

Et cette interprétation de l'Islam continuera de se propager en Europe tant qu'on privilégiera le business à l'éthique.
Vous noterez que quand le sujet s'est imposé juste après les attentats, celui de nos relations avec les pays du Golf, une belle boule puante est apparue : la déchéance de nationalité… Un sujet bien polémique qui concerne 4 pèlerins, l'écran de fumée parfait pour éviter de focaliser sur notre politique extérieure (donc remettre en cause l'autorité de l'état...).
MIA WALLACE
c'est surement pas la ministre qui allait condamner tout ça
on ne sait jamais, la gauche risquerait de perdre des futurs votants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Ah si seulement Nadine Morano ou Marion Maréchal Le Pen avaient été sur le plateau, le savoir vivre judéo-chrétien (on se demande ce que ça vient faire là) et la poignée de main auraient été mieux défendus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Le non courage des politiques dans toute sa splendeur.
Elle qui devrait imposer le respect, se laisse marcher sur les pieds... sans autorité, il n'y a plus de liberté et ce sont les plus forts qui gagnent.
Où sont les organisations féministes, étrangement muettes, comme lors des événements de Cologne?
wywh a écrit :
Le non courage des politiques dans toute sa splendeur.
Elle qui devrait imposer le respect, se laisse marcher sur les pieds... sans autorité, il n'y a plus de liberté et ce sont les plus forts qui gagnent.

Tu défends une économie ultra libérale & mondialisée qui laisse les mains libres aux plus forts pourtant.. ah les droitards du net et la cohérence.
slashiz
wywh a écrit :
Où sont les organisations féministes, étrangement muettes, comme lors des événements de Cologne?

Ben attends elles ne vont quand même pas s'attaquer à plus fort qu'elles et se faire violer à leur tour!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Janv 2016, 21:42
Heureusement de preux chevaliers le font à leur place ......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
wywh a écrit :

Ce qui est pathétique, c'est que les mecs dans ton genre, wywh, s'agitent du groin pour défendre la dignité de la femme seulement quand ce sont des bronzés qui la bafouent
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
voilà pour ceux qui sont intéressés à l'analyse, pour les autres ... ben continuez de brailler contre les féministes et les immigrants (tiens ça fait un chouette combo!)

http://www.letemps.ch/monde/20(...)andes
La bien-pensance de nos jours est constituée par ceux qui refusent de voir les faits avérés, refusent d'entendre les appels au secours, vivent dans le déni et sont prêts à absoudre tous les débordements ... La forme achevée de la bêtise et de la lâcheté est de dire "cela va renforcer les extrémistes..."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
http://www.marianne.net/supplement-malaise-vallaud-belkacem-face-musulman-normal-sexiste-100239699.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1453658208

C'était un sacré piège, elle ne s'en tire pas si mal je trouve. Etonnant qu'elle se soit retrouvée sur un tel plateau.
fabh
  • fabh
Je tiens à préciser, quand même, que je mettais le lien pour le mec de Barakacity. Pas NVB.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Et pourtant c'est pourtant le manque de réaction de NVB qui est remarquable , de la passivité à la complaisance, îl n'y a qu'un pas.
Biosmog
  • Biosmog
wywh a écrit :
La bien-pensance de nos jours est constituée par ceux qui refusent de voir les faits avérés, refusent d'entendre les appels au secours, vivent dans le déni et sont prêts à absoudre tous les débordements ... La forme achevée de la bêtise et de la lâcheté est de dire "cela va renforcer les extrémistes..."

C'est quoi les faits avérés? que 1% des migrants provenant de pays en guerre se comportent mal ou qu'il y a des cultures différentes? et alors? il faut repousser tous les migrants et renvoyer tous les arabes misogynes? on fait quoi avec les français misogynes?

wywh a écrit :
Et pourtant c'est pourtant le manque de réaction de NVB qui est remarquable , de la passivité à la complaisance, îl n'y a qu'un pas.

Belle glissade intellectuelle! 1. tu assimiles l'absence de réaction immédiate à de la passivité 2. tu assimiles la passivité à de la complaisance. Ça ne t'ennuie pas que je t'assimile à un simple d'esprit?
Biosmog
  • Biosmog
ZePot a écrit :
C'était un sacré piège, elle ne s'en tire pas si mal je trouve. Etonnant qu'elle se soit retrouvée sur un tel plateau.

Najat Vallaud-Belkacem a écrit :
Aurais-je dû m'engager dans un débat avec cet individu, aller au clash dans les trente secondes de temps de parole qui m'étaient offertes à la fin de son interview ?

Je pense en effet qu'elle montre une maturité bien supérieure à pas mal de politiciens chevronnés. Ces problèmes, ça ne se règle pas dans un show télévisé.

En ce moment sur backstage...