Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon Blowjob c'est quoi le dernier bon film que t'as maté?

Bon film, ça fait très longtemps, c'est un peu comme en musique j'ai pas vu grand chose de marquant en 2015. Le dernier vu la semaine dernière c'était Gaz de France, un film de bobo, c'était assez chiant d'ailleurs, mais j'étais invité à une avant première

Sinon, pendant que les lumières libérales de backstage affirment que nous vivons dans une société post-marxiste gangrénée par des hordes de fonctionnaires et de syndicalistes, bloquée par des règlementations, des prestations sociales délirantes et des salaires minimums somptuaires qui assassinent la productivité et la rentabilité. Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

Il en était même un qui avait des idées pour sauver la France ... mais finalement ...

MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon Blowjob c'est quoi le dernier bon film que t'as maté?

Bon film, ça fait très longtemps, c'est un peu comme en musique j'ai pas vu grand chose de marquant en 2015. Le dernier vu la semaine dernière c'était Gaz de France, un film de bobo, c'était assez chiant d'ailleurs, mais j'étais invité à une avant première

Sinon, pendant que les lumières libérales de backstage affirment que nous vivons dans une société post-marxiste gangrénée par des hordes de fonctionnaires et de syndicalistes, bloquée par des règlementations, des prestations sociales délirantes et des salaires minimums somptuaires qui assassinent la productivité et la rentabilité. Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

Il en était même un qui avait des idées pour sauver la France ... mais finalement ...

on est sur backsatge ...ça veut dire qu'on a eu déjà droit aux solutions pour sauver :

- la paix
- la Grèce
- l"économie mondiale
- le front de gauche
- la couche d'ozone
- les forets
- les droits des femmes
- la révolution
- le prolétariat
- les animaux
- l'OM
- et nous débarrasser du terrorisme

alors des idées pour sauver la France ...c'est le quotidien ici !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

on est sur backsatge ...ça veut dire qu'on a eu déjà droit aux solutions pour sauver :

- la paix
- la Grèce
- l"économie mondiale
- le front de gauche
- la couche d'ozone
- les forets
- les droits des femmes
- la révolution
- le prolétariat
- les animaux
- l'OM

Je comprends pourquoi il poste plus GX, il est surbooké
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
c'est bon ça !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

- la paix
- la Grèce
- l"économie mondiale
- le front de gauche
- la couche d'ozone
- les forets
- les droits des femmes
- la révolution
- le prolétariat
- les animaux
- l'OM

Trop grand !

Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

- la paix
- la Grèce
- l"économie mondiale
- le front de gauche
- la couche d'ozone
- les forets
- les droits des femmes
- la révolution
- le prolétariat
- les animaux
- l'OM

Si seulement quelqu'un pouvait avoir une idée pour sauver les fans de Superbus
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

T'es maso, toi. Car mon petit doigt me dit que tu fais partie des 1%.

Apparemment il faut un patrimoine de £760.000 (plus ou moins €1.000.000) pour faire partie du club.
stege106
ES125er a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

Apparemment il faut un patrimoine de £760.000 (plus ou moins €1.000.000) pour faire partie du club.

ils ont essayé chez good**** (ils risquent de me faire un procès si j'écris le nom complet, ils ont des copains chez les *****...).
Mellow_man
ES125er a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :

Chiffres bidons.. €1.000.000 de patrimoine 2 apparts nazes genre t2 coquets sur Paris ou ailleurs ça les fait le million, le 1% il est balèze... 1% des parigots ,des NAP, niçois...
Neorossi
Balkany en fait partie du club?
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Mellow_man a écrit :
ES125er a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :

Chiffres bidons.. €1.000.000 de patrimoine 2 apparts nazes genre t2 coquets sur Paris ou ailleurs ça les fait le million, le 1% il est balèze... 1% des parigots ,des NAP, niçois...

1% des plus riches parmi la population mondiale, et oui, comparé au reste de la population mondiale les français sont riches. Une erreur quand même: je citais de mémoire et me suis trompé de monnaie. C'est en fait moins que ça:

Citation:

It takes cash and assets worth $68,800 (£48,300) to get into the top 10%, and $760,000 (£533,000) to be in the 1%. That means that if you own an average house in London without a mortgage, you are probably in the 1%.

http://www.bbc.com/news/busine(...)39475
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merci, je me posais la question.

Cela dit, même sans faire partie des 1 ou 10%, il y a des chances qu'on fasse partie des dommages collatéraux.
fifdefif
Neorossi a écrit :
Balkany en fait partie du club?

Mais pas déclaré.

En ce moment sur backstage...