Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SW7, encore......

Au ciné allez voir:
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
kyutyu a écrit :
fab38 a écrit :
Et j'ai detesté SW7.

Itou

Détesté, carrément. Genre vous êtes sortis avant la fin tellement c'était mauvais?

Pas à ce point, mais je devais avoir la figure rouge en sortant de la salle à cause de facepalms à répétition.

2pattesnon a écrit :
C'est quant même franchement moins mauvais que les trois premiers !

Bah dans les trois premiers il y a le background de l'ascension de Palpatine, là...

Blow up a écrit :
Et c'est reparti sur SW7 ça devient pire que les points godwin ce truc

Ca a le mérite d'être pas trop grave, pas trop choquant ^^

MIA WALLACE
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :

Ca marche à tous les coups, c'est cool ça fait toujours diversion quand la discussion devient trop intellectuelle.

sur backstage ? t'es sur ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon Blowjob c'est quoi le dernier bon film que t'as maté?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

facile :

Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
Kandide a écrit :
SW7, encore......

Au ciné allez voir:

J'irai voir demain. Mais je ne sais pas quel jour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :
SW7, encore......

Au ciné allez voir:

J'irai voir demain. Mais je ne sais pas quel jour.

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skelter a écrit :
Tiens après le scandale dela corruption à la Fifa, celui de la corruption ET du dopage à la fédé d'athlé, voici venir celui des matches truqués, impliquant aussi des vainqueurs des tournois du grand chelem, en tennis...

C'est beau le sport

Moi je pense qu'il faut revenir au combats de gladiateurs ou inventer le rugball, comme ca au moins pas de triche, à la limite du dopage mais bon.

Pour le tennis ça doit être un fake, preuve en est, Clément aurait été approché pour perdre un match
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :

facile :

Excellent
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :

Ca marche à tous les coups, c'est cool ça fait toujours diversion quand la discussion devient trop intellectuelle.

Citation:
“Un intellectuel est un homme qui utilise plus de mots que nécessaire pour raconter plus qu'il ne sait.” Dwight David Eisenhower

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :

Non, mais c'est un terme qui devrait plaire à quelques uns. Offrir un peu de plaisir facile ne fait jamais de mal.
Blow Up
Skelter a écrit :

Bon film, ça fait très longtemps, c'est un peu comme en musique j'ai pas vu grand chose de marquant en 2015. Le dernier vu la semaine dernière c'était Gaz de France, un film de bobo, c'était assez chiant d'ailleurs, mais j'étais invité à une avant première

Sinon, pendant que les lumières libérales de backstage affirment que nous vivons dans une société post-marxiste gangrénée par des hordes de fonctionnaires et de syndicalistes, bloquée par des règlementations, des prestations sociales délirantes et des salaires minimums somptuaires qui assassinent la productivité et la rentabilité. Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
entre un cocktail et une avant première, t'as peut être le temps de nous montrer comment faire ?
Salut G.COM, ça roule ?

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il faut de la clarté!

Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...