Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Neorossi a écrit :
Balkany en fait partie du club?

Mais pas déclaré.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

T'es maso, toi. Car mon petit doigt me dit que tu fais partie des 1%.

OK, j'ma gourré.

700.000 euros environ de capital possédé, même moi je les ai pas. Je suis donc sauvé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ES125er a écrit :
Mellow_man a écrit :
ES125er a écrit :
fab38 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je me demande ce que les 99% attentent pour aller le foutre sur la gueule des 1% qui les exploitent et qui leur pourrissent la vie ?

T'es maso, toi. Car mon petit doigt me dit que tu fais partie des 1%.

Apparemment il faut un patrimoine de £760.000 (plus ou moins €1.000.000) pour faire partie du club.

Chiffres bidons.. €1.000.000 de patrimoine 2 apparts nazes genre t2 coquets sur Paris ou ailleurs ça les fait le million, le 1% il est balèze... 1% des parigots ,des NAP, niçois...

1% des plus riches parmi la population mondiale, et oui, comparé au reste de la population mondiale les français sont riches. Une erreur quand même: je citais de mémoire et me suis trompé de monnaie. C'est en fait moins que ça:

Citation:

It takes cash and assets worth $68,800 (£48,300) to get into the top 10%, and $760,000 (£533,000) to be in the 1%. That means that if you own an average house in London without a mortgage, you are probably in the 1%.

http://www.bbc.com/news/busine(...)39475

Blow Up va être tout déçu que je ne fasse pas partie des 1%
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon le gouvernement a enterré la garantie universelle des loyers. Cette loi avait pour but de d'offrir une garantie aux proprios en cas d’impayés, moins de 2% de cas en France au passage^^, afin de mettre un terme aux pratiques actuelles en matière d'accession à la location.
Je le rappelle à ceux qui ne sont pas au courant mais les bailleurs demandent une liste hallucinante de papiers cherchant à remonter à vos revenus n-3 plus ceux de l’année en cours, et exigent un CDI hors période d'essai et bien évidemment un salaire d'au moins 3 fois le loyer.

C'est tellement ridicule que je me suis fait jeté pour un appart alors que je gagnais plus de 6 fois le loyer au motif que jetais en CDD, sachant que ce type de contrat représente 85% des embauches actuelles...mais bon bref!

Au Danemark une tape dans le dos suffit pour avoir un appart. Ils contrôlent meme pas tes papiers d’identité. Bon par contre au moindre pet de travers tu dégages
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Limpax
  • Limpax
  • Special Cool utilisateur
Citation:
C'est tellement ridicule que je me suis fait jeté pour un appart alors que je gagnais plus de 6 fois le loyer au motif que jetais en CDD, sachant que ce type de contrat représente 85% des embauches actuelles...mais bon bref!

Entièrement d'accord . Surtout en Région Parisienne où même avec un CDI il faut gagner +2000 euro pour pouvoir espérer louer autre chose qu'un studio ou un deux pièces miteux.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Et donc les assureurs vont pouvoir continuer à se goinfrer avec la Garantie Loyer Impayé...

Cela étant dit, quand tu discutes une seule fois avec quelqu'un ayant eu des impayés de loyer et ayant dû saisir la justice après moults tentatives de conciliation, ça fait pas rêver non plus.
Mellow_man
fifdefif a écrit :
Neorossi a écrit :
Balkany en fait partie du club?

Mais pas déclaré.

Insolvable.... ?
Skelter
  • Skelter
fab38 a écrit :
Et donc les assureurs vont pouvoir continuer à se goinfrer avec la Garantie Loyer Impayé...

Cela étant dit, quand tu discutes une seule fois avec quelqu'un ayant eu des impayés de loyer et ayant dû saisir la justice après moults tentatives de conciliation, ça fait pas rêver non plus.

Y a pas que le goinfrage qui est grave mais surtout la difficulté d’accéder à un logement...et je te dis meme pas la galère pour les célibataires ou les gens qui se séparent...

Concernant les impayés le taux officiels est de 2% ce qui est très faible, on pourrait comparer avec d'autres taux pour se rendre compte à quel point c'est rien 2%. Et je suis personnellement favorable à l'evolution de la loi, plus de souplesse pour l'expulsion des locataires indélicats et des mesures renforcées pour le recouvrement des loyers.

Apres mis a part quelques enflures qui se compte sur les doigts de la main les impayés sont dus a des situations de précarité ponctuelles et/ou accidentelles et le mieux est de pouvoir anticiper et gère cela de façon adulte.

En fait c'est le meme problème que pour l'emploi. Comme c'est quasi impossible de virer quelqu'un en France, meme si c'est un gros connard incompetent, les employeurs n'offrent que des CDD et imposent des périodes d'essai a rallonges pour les CDI...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
fab38 et skelter , vous etes vraiment des riches de droite !!
pas d'histoire de caution, de %, de CDI, de garanties pour les proprios....requisition des logements ! expropriation des riches !! la propriété c'est le vol !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
Skelter a écrit :
En fait c'est le meme problème que pour l'emploi. Comme c'est quasi impossible de virer quelqu'un en France, meme si c'est un gros connard incompetent, les employeurs n'offrent que des CDD et imposent des périodes d'essai a rallonges pour les CDI...

Tout est dit
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
ça n'existe pas un " gros connard incompetent" !
c'est un camarade qui résite à l'exploitation de son capitaliste de maïtre esclavagiste !
solidarité avec les gros connards incompetents !!!!

et je suis depuis longtemps dans les 1% , rien que par la valeur de ma collection d'albums de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
MIA WALLACE a écrit :
ça n'existe pas un " gros connard incompetent" !
c'est un camarade qui résite à l'exploitation de son capitaliste de maïtre esclavagiste !
solidarité avec les gros connards incompetents !!!!

et je suis depuis longtemps dans les 1% , rien que par la valeur de ma collection d'albums de superbus

Ceci dit le passage en gras est contradictoire, mais c'est trop subtil pour Blowjob

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...